Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
takinla

L1 - 25ème journée - AS Monaco FC / OGC NIce

Quel résultat ?  

18 votes

This poll is closed to new votes
  1. 1. Quel résultat ?

    • Victoire AS Monaco
    • Match nul
    • Victoire OGC Nice

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Poll closed on 26/02/2023 at 16:05

Recommended Posts

il y a 12 minutes, joker25a a dit :

Le bayern qui est mal en championnat, pas le meilleur, qui en met 3 à son dauphin 


C'est ça une institution, on était comme ça pendant un temps 😞

Ben oui, mais il y a t'il encore une institution ....

Il faudrait retrouver les bases d'abord et ensuite revenir au football et non à la foire au bétail....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Pcelly18 a dit :

 

Oui va falloir apprendre à peser tes mots aussi, Rybo il a un cancer pour rappel et tu es donc HS.

 

Un peu de respect.

Moi aussi mais je soutiens toujours nos couleurs et si j'en avais les moyens je serai tous les WEEKEND au stade.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
41 minutes ago, Junior-dos-santos2 said:

On a pas le niveau pour la ligue europa non plus. Faut la bazarder si on la joue la saison pro. 

C'est plus abordable que la LDC et tes joueurs peuvent progresser. 

Mais je suis d'accord avec le fait qu'il faut arrêter de rêver. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 56 minutes, monalisa a dit :

Sauf que on a pas l'effectif en qualité et en quantité pour jouer la LDC. Et si tu finis troisième tu fais une pré saison pour laquelle tu es loin d'assurer une qualif en LDC. 

Autant faire une vraie pré saison sans stress avec un objectif que l'on sait presque inatteignable au vu de de notre effectif. On a clairement pas le niveau il faut être réaliste. Ok on aura un grand manque à gagner financier mais sportivement c'est plus réaliste 

On a pas non plus l'effectif pour jouer l'europa league... Surtout que Fofana et Disasi ne resteront pas.

La faiblesse de notre championnat fait que l'on arrive à faire illusion en ligue 1, mais clairement la gestion actuelle ne nous permettra pas de viser quoi que ce soit d'autre.

Je ne connais pas l'âge de chacun sur ce forum, mais pour les gens qui ont connu les épopées européennes des 30 dernières années, cette situation est d'une tristesse sans nom.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, prso09 a dit :

Je ne connais pas l'âge de chacun sur ce forum, mais pour les gens qui ont connu les épopées européennes des 30 dernières années, cette situation est d'une tristesse sans nom

ce qui est triste c'est de passé d'un projet de rêve, à un cauchemar sans nom. Même les années où on a eu un projet hybride( joueurs confirmés + jeunes prometteurs) ça donnait envie. Mais là, que ce soit le coach, les joueurs achetés, ça fait pitié. Et ce n'est pas en recouvrant du plomb avec du plaqué or ( achats de Ben yedder, Embolo, Caio) qu'on cache cette misère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouais c’était surtout que quand on avait le ballon Matsima restait avec Sarr et Disasi pour la relance alors que Jakobs montait dans son couloir.

 

Mais sans ballon on défendait à 4 et Matsima était bien dans son couloir droit

 

dans tous les cas la compo n’était pas la bonne évidemment 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

https://rmcsport.bfmtv.com/football/ligue-1/monaco-0-3-nice-nous-etions-20-30-en-dessous-de-notre-niveau-normal-confesse-clement_VN-202302260331.html

Complément lunaire les propos de Clément aprés cette défaite !

 

C'est vrai que l'on voit la tristesse de Nubel qui perd ce derby en encaissant 3 buts !

Modifié par Marantz78

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas pu voir le match j'étais sur la route...

a priori j'ai pas loupé grand chose 😞

si avec ca on ne voit pas qu'on a aucune profondeur de banc, déjà que les titus sont pas toujours au niveau

sarr c'est une enigme, il vient de chelsea ce type? pas de bournemouth ? nous on a des recrutements lunaire mais eux c'est quand meme sensé etre d'un autre standing.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les gars, je comprends tout, notre défaite contre un adversaire de principe fait du mal. Mais allons faire nos conclusions finales après la fin de la saison, d'accord ? Dans un avenir proche, nous avons un calendrier plutôt favorable, et nous pourrions bien concourir pour la deuxième place. Et tout le monde a des échecs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 20 heures, Marantz78 a dit :

https://rmcsport.bfmtv.com/football/ligue-1/monaco-0-3-nice-nous-etions-20-30-en-dessous-de-notre-niveau-normal-confesse-clement_VN-202302260331.html

Complément lunaire les propos de Clément aprés cette défaite !

 

C'est vrai que l'on voit la tristesse de Nubel qui perd ce derby en encaissant 3 buts !

Ben si on prend 3 buts en première mi temps, c’est à cause de sa compo à la noix.

 

Il a fait ses 4 changements en début de seconde période, on a pris aucun but et on les a assiégés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, monac a dit :

Il a fait ses 4 changements en début de seconde période, on a pris aucun but et on les a assiégés.

En marquant 0 buts alors qu'ils nous laissaient clairement le ballon et ne pressaient plus car ils géraient le match.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, monac a dit :

Du coup on n’a pas encaissé aussi. Sinon avec l’équipe de départ ça partait en rouste....

Nice avait arrêté de jouer et nous laissait le ballon. Normal a 3-0.

Rien ne nous dit qu'avec la compo de la deuxième mi-temps on en aurait pas pris 3 pareil en première si c'était la compo de départ.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 12 heures, monac a dit :

Ben si on prend 3 buts en première mi temps, c’est à cause de sa compo à la noix.

 

Il a fait ses 4 changements en début de seconde période, on a pris aucun but et on les a assiégés.

Faut aussi dire que notre defense sur les 2 buts de Moffi il peut rien y faire le Clément. 

 

Je le défend aucunement, mais bon si Disasi fait sa tete, et reste sur la ligne mediane ya peut etre pas 0-2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Clément a vu comment Nice a joué ses derniers matchs, il a vu jouer moffi, il sait que c'est la meilleure defense du championnat, il savait les joueurs fatigués et pour un match très important, il innove et part à l'attaque tête baissée!!!! Alors qu'il fallait renforcer le milieu ou la défense et jouer la contre attaque!!!!!

 Comment peut-on être aussi loin de la réalité et têtu?????

Pour moi les 4 changements ne sont pas bons... il fallait faire rentrer volland et laisser embolo pour peser contre cette défense solide...

Cette semaine nous montre plusieurs choses:

1/ Clément n'est pas à la hauteur

2/ pourquoi avoir vendu badiachile pour 6 mois de trésorerie qui risquent de nous coûter plus cher que la vente du joueur! 

3/ pourquoi gère t on les joueurs de la sorte, diatta, matsima, on sort diop volland blessé? Golovin crevé? Wissam remplaçant, Nubel dans les cages? Etc...

4/ comment faire un exploit au bayer et tout gâcher!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...