Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
takinla

L1 - 25ème journée - AS Monaco FC / OGC NIce

Quel résultat ?  

18 votes

This poll is closed to new votes
  1. 1. Quel résultat ?

    • Victoire AS Monaco
    • Match nul
    • Victoire OGC Nice

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Poll closed on 26/02/2023 at 16:05

Recommended Posts

Mauvais choix de Clément... faire tourner autant c est du suicide...

 

2 Boulettes

 

DES SALADES qui chattent.... un truc de malade 

 

Et puis voila...l arbitre ne fait pas le job..le strike de ramsey c est rouge.

 

Je rêve qu on leur refasse le coup qu ils nous ont fait il y a quelques années...ou on menait 3 0....à la MT et on a pris 4 3

 

Golovin vite...caio aussi...!! Au moins sauver les meubles. Et montrer qu on a des c.... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Pcelly18 a dit :

 

Oui sauf que tu as des joueurs ultra fragile mentalement, du coup, même si je suis d'accord avec toi, pour ne pas détruire ton équipe tu es obligé d'avoir son approche c'est malheureux mais cest comme ça.

Et on voit que ça fonctionne à merveille de vouloir les protéger les pauvres choux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, Benjiro a dit :

3 tirs 3 buts ok mais ils sont clairement meilleur que nous sur cette mi temps on va pas se mentir ! On a zéro occasion franche et dès que Nice attaque on se chie dessus 

Meilleurs en contre...mais ça s arrête là... et on a beaucoup d absents...Maripan Vanderson Golovin Ben Yedder Caio....et j en passe...

 

On a des mini situations...mais offensivement on est transparents. MAIS je maintiens que Monaco est plus mauvais que Nice n est bon.

 

Et quand bien même Nice serait bon jamais je ne l admettrai 😅

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On voit toute la classe d un boadu ou d un diatta. Et Nubels cette grosse passoire qui joue tous les matchs. Ca m écœure. J espère vraiment que Clément degage a la fin de la saison. Les joueurs ne progressent pas avec lui. Toujours les mêmes erreurs des joueurs. On devait jouer la ldc et on se tape ces joueurs remplaçants en carton 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 13 minutes, Pcelly18 a dit :

Et pour mettre qui ? Mais putain ouvrez les yeux, on est pas le réal ou city

Nos bon joueur son cramé ou claqué, Wissam wissam, il tient pas 60min dans un match...

 

Comment c’est possible de défendre Clement ?

 

Aucune expérience de coach, 0 caractère, gestion catastrophique des joueurs, du groupe, et aligne des compo à l’envers. Il défend et aligne les nuls (Nubel, Jakobs, Boadu…) et laisse nos bons joueurs sur le banc.

 

Cite moi les perfs de notre « équipe » sans ame depuis l’arrivée de Clément. Vous aviez beau critiquer Kovac ou Jardim, à la 25eme ils auraient fait 3 changements.

 

je n’arrive meme pas a comprendre comment on arrive a etre 3eme avec ce coach et ce noyaux dur de joueurs vraiment mauvais.

 

Il faut faire du ménage sur la partie entraîneur et larguer ces joueurs minables, quitte a laisser leur chance aux joueurs de l’académie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Pcelly18 a dit :

 

Oui sauf que tu as des joueurs ultra fragile mentalement, du coup, même si je suis d'accord avec toi, pour ne pas détruire ton équipe tu es obligé d'avoir son approche c'est malheureux mais cest comme ça.

On est pas là, non plus  pour  faire du social, ils ont un salaire plus que correct ça devrait les aider à passer au au-dessus mentalement .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 minutes ago, Pcelly18 said:

 

Oui sauf que tu as des joueurs ultra fragile mentalement, du coup, même si je suis d'accord avec toi, pour ne pas détruire ton équipe tu es obligé d'avoir son approche c'est malheureux mais cest comme ça.

ah oui et peut etre que meme en interne c'est un autre 

 

Mais a un moment donne faut les bouger les gars, surtout notre ferveur domicille etant proche du neant, reveille les un peut 


Et je suis pret a pairier, il leur a fait des caresses dans le dos dans le vestiaire, 


Au final si on enleve le PSG (bis), on y arrive pas contre les tops equipes, on y arrive pas avec les matches a enjeux depuis l'arrivee de Clement 


Ce coach est fait pour un club milieux, europa conference league,


Pas Monaco, Mitchell tel un parasite, a saborde notre club de l'interieur. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, Gérald a dit :

Nubel Matsima Saar Boadu Diatta Jakobs ca joue le maintien. 

Avec 6 joueurs sur 11 qui n’ont pas le niveau c’est normal de se prendre une rouste au final.

 

Le club a balancé le derby

Et dire qu'il y 5 mecs qui te suivent sur ton post bidon😢

Nübbel, Diatta sont dans notre onze titulaire. Les autres c'est parceque Clément a voulu faire tourner. À tort pour le moment.Si tu suivais le club un tant soit peu...

#guignol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les deux attaquants catastrophiques, l'un car on ne la jamais vu, et l'autre que des mauvais choix et ne lâche pas le ballon.

Au milieu il y a clairement un vide de nos deux milieux centraux mais on l'avait tous vu sauf les dirigeants qui n'ont pas voulu prendre une autre solution solide. Diatta c'est le néant comme souvent, il n'est pas milieu offensif le gars, il n'apporte pas le danger.

Quant à la défense, c'est niveau L2, et quand Disasi n'est pas bien entouré ça devient un joueur médiocre, à l'instar de nos buts où il se foire sur tous les 3.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...