Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
takinla

L1 - 25ème journée - AS Monaco FC / OGC NIce

Quel résultat ?  

18 votes

This poll is closed to new votes
  1. 1. Quel résultat ?

    • Victoire AS Monaco
    • Match nul
    • Victoire OGC Nice

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Poll closed on 26/02/2023 at 16:05

Recommended Posts

il y a 1 minute, neo166 a dit :

Beh voila 3 tirs 3 buts.... super..quoi.

3 tirs 3 buts ok mais ils sont clairement meilleur que nous sur cette mi temps on va pas se mentir ! On a zéro occasion franche et dès que Nice attaque on se chie dessus 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, titou01 a dit :

Tu comprends maintenant ?

Comprendre quoi ? 

Que nos joueurs remplaçant sont pas au niveau ? J'avais pas besoin de ce match pour le savoir mais derrière il avais quel solution ? 

Nice devant sont en feu 3 tir 3 but.. C'est comme sa reste un match sans mais sa change rien de ce qu'ont à fait avant... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En meme temps un coach normal apres Bayer serait pas content 


Le gars te sort "jamais ete aussi fier de mes joueurs" c'est sur que les gars ils vont plus se bouger, ne vont plus se battre si on te dis joue comme une merde on t'applaudis 

 

Nubel la peut pas grand chose la frappe parfaite, le gars seul au milieux 

 

C'est la premiere fois que je vois notre equipe abandonner

 

Et "on est chez nous" on le merite honnetement, Virer moi Clement please j'en peut plus 


Apres Rodez, un vrai club le jarte 

 

Allez je checkout mentalement et on se reparle en fin de match 

Modifié par joker25a

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle honte…

 

Alors je la sentais pas cette semaine Bayer + Nice mais bon pas obligés de donner notre cul en première comme ça 

 

Trop de rotation Philippe! Nice est en pleine bourre en ce moment 

 

après pour ceux qui disent que c’est toujours la même Nice avait pas gagné contre nous depuis 2014

Modifié par galuchon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, GallardoBack a dit :

Thuram...encore un qu'on a jeter comme une merde pour prendre ou garder des gens comme Pelé !! Mdrrrr

Bon, je me force a ne pas répondre a toute les bêtises que certains écrivent par frustration et/ou mauvaise foi mais là comme c'est factuel, je me permets. Non complétement faux, c'est lui qui a voulu signer son premier contrat pro ailleurs et il a choisi Nice car entrainé par Vierra sur les conseils de sont père.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Gérald a dit :

Nubel Matsima Saar Boadu Diatta Jakobs ca joue le maintien. 

Avec 6 joueurs sur 11 qui n’ont pas le niveau c’est normal de se prendre une rouste au final.

 

Le club a balancé le derby

 

Bah ouais, mais ce n'est pas étonnant y'a pas les joueurs pour enchainer, donc autant balancer un match contre un milieu de tableau qui aurait été génant même avec notre équipe type et en forme.

 

Je l'ai dis, perso j'aurais fait tourner à 100%

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, Gérald a dit :

Nubel Matsima Saar Boadu Diatta Jakobs ca joue le maintien. 

Avec 6 joueurs sur 11 qui n’ont pas le niveau c’est normal de se prendre une rouste au final.

 

Le club a balancé le derby

Clairement ça n'a pas le niveau pour le haut de tableau. C'est totalement honteux de les aligner tous ensemble. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, joker25a a dit :

En meme temps un coach normal apres Bayer serait pas content 


Le gars te sort "jamais ete aussi fier de mes joueurs" c'est sur que les gars ils vont plus se bouger, ne vont plus se battre si on te dis joue comme une merde on t'applaudis 

 

Oui sauf que tu as des joueurs ultra fragile mentalement, du coup, même si je suis d'accord avec toi, pour ne pas détruire ton équipe tu es obligé d'avoir son approche c'est malheureux mais cest comme ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...