Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
takinla

C3 - Barrage phase élimination directe - AS Monaco / Leverkusen

Quel résultat ?  

19 votes

This poll is closed to new votes
  1. 1. Quel résultat ?

    • Victoire AS Monaco
    • Match nul
    • Victoire Bayer Leverkusen
      0

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Poll closed on 23/02/2023 at 17:45

Recommended Posts

il y a 13 minutes, joker25a a dit :

JE pense surtout c'est le scenar 


1-4 a la fin du match, cela n'aurait pas ete vole par Leverkusen


Le fait est qu'on arrive a arrache les Pks et les Prolongations, d'autant qu'on a la derniere occas avec Volland....

 

Vraiment dommage et coup d'arret, faudra penser a regarder un peut partout, mais ce coach clairement en Coupe et Europe il n'y arrive pas (Elimination Nantes, PSV, Leverkusen, Rodez, Braga), 


Cela commence a faire beaucoup, autant en L1 il a trouve ce qu'il faut, quand c'est a elimination, on dirait qu'il ne sait plus coacher. 

 

Ethan Diop apres le 1-3 ? cela je le garde en travers de la gorge, Embolo Volland si tard ? Matins Magassa, Minamo pk eux aussi ne sont pas rentres  ? etc (et ce n'est pas la premiere fois) 

 

Concentrons nous sur la L1, essayons d'aller chercher la C1, sinon on va avoir du mal a garder nos cadres cet ete 

Avec le temps on voit que même ça c est du bluff... on gardera personne de valeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
58 minutes ago, Junior-dos-santos2 said:

Vous avez une vision bizzare sur Clément. 

 

Du genre pour vous il est limité en coupe d europe. Pourquoi vous vous dites pas que c est notre effectif qui est limiter pour l Europe? 

 

J ai beaucoup de choses a reprocher au coach sur le choix de certains joueurs mais le problème est ailleurs. On a pas des joueurs assez forts pour jouer touts les 3 jours et eliminer leverkusen tout simplement. 

Quand c'est à chaque fois, quand c'est en CDF aussi, on peut se poser la question, car à chaque fois qu'il y a eu de l'enjeux, on y arrive pas (même sous Kovac, cdf final et le Shaktior) 

 

Ne me dis pas qu'on a pas l'effectif pour battre Rodez ou Nantes 


Il y a une vérité au milieux, on a un bon effectif mais on a vu ses limites quand on perd 1-2 titus 


Mais ses choix, surtout quand on est mal c'est récurant chez ce coach 


Je met ça ici, crois tu que dans un club qui (on ne le répètera jamais assez) clamant lui même par sa direction, moyens et coach d'aller jouer et vouloir accrocher la LDC, que si tu te fais sortir par le 18eme ou 17eme d'une division inférieur, le coach resterait en place ? je ne pense pas. Si le PSG était sortit par Rodez ou le Bayern, je pense que leur coach sauterait. Notre club aussi a perdu de sa "splendeur", on est plus devenu une machine à sortir des jeunes à potentiels (du fait aussi que c'est notre seul moyen de lutter), vu qu'on a peut de revenu autres (on peut oublier le stade, et les sponsors) 


Donc on devient une équipe de "mercenaire" et rien qu'à voir Fofana qui part sur Paris faire des interviews pour parler du futur, les gars pensent déjà à leur prochains club.


J'en viens presque à regretter les années 2000, oui on descendait doucement vers l'abîme, mais au moins les gars au club ils avaient la passion: Givet, Cuffre, Perez, Leko.... etc 

 

Puis à un moment donné faut voir les contenus, autant on ne peut pas blamer le coach complètement, mais c'est lui qui fait l'équipe, les compos, les entraînements, prépas etc. C'est le "capitaine" du navire. Si le navire commence à tanguer ou couler, tu ne te tourne pas vers le cannonier, ou le mousse, mais le capitaine. Et lui ce n'est pas un bon "capitaine", du moins comme je le dis, en match à enjeux il n'est plus là. Il a clairement trouvé une formule en L1 qui fonctionne, mais ailleurs ça ne marche pas. 

 

Donc pour revenir à un autre débat, oui je suis nostalgique de l'époque Vladim Campos Jardim, et pour ceux que je vois venir, on ne sait pas comment en 2023 ils fonctionneraient. Je doute fort qu'ils achèteraient comme par le passé. 

Modifié par joker25a

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 20 minutes, joker25a a dit :

Quand c'est à chaque fois, quand c'est en CDF aussi, on peut se poser la question, car à chaque fois qu'il y a eu de l'enjeux, on y arrive pas (même sous Kovac, cdf final et le Shaktior) 

 

Ne me dis pas qu'on a pas l'effectif pour battre Rodez ou Nantes 


Il y a une vérité au milieux, on a un bon effectif mais on a vu ses limites quand on perd 1-2 titus 


Mais ses choix, surtout quand on est mal c'est récurant chez ce coach 


Je met ça ici, crois tu que dans un club qui (on ne le répètera jamais assez) clamant lui même par sa direction, moyens et coach d'aller jouer et vouloir accrocher la LDC, que si tu te fais sortir par le 18eme ou 17eme d'une division inférieur, le coach resterait en place ? je ne pense pas. Si le PSG était sortit par Rodez ou le Bayern, je pense que leur coach sauterait. Notre club aussi a perdu de sa "splendeur", on est plus devenu une machine à sortir des jeunes à potentiels (du fait aussi que c'est notre seul moyen de lutter), vu qu'on a peut de revenu autres (on peut oublier le stade, et les sponsors) 


Donc on devient une équipe de "mercenaire" et rien qu'à voir Fofana qui part sur Paris faire des interviews pour parler du futur, les gars pensent déjà à leur prochains club.


J'en viens presque à regretter les années 2000, oui on descendait doucement vers l'abîme, mais au moins les gars au club ils avaient la passion: Givet, Cuffre, Perez, Leko.... etc 

 

Puis à un moment donné faut voir les contenus, autant on ne peut pas blamer le coach complètement, mais c'est lui qui fait l'équipe, les compos, les entraînements, prépas etc. C'est le "capitaine" du navire. Si le navire commence à tanguer ou couler, tu ne te tourne pas vers le cannonier, ou le mousse, mais le capitaine. Et lui ce n'est pas un bon "capitaine", du moins comme je le dis, en match à enjeux il n'est plus là. Il a clairement trouvé une formule en L1 qui fonctionne, mais ailleurs ça ne marche pas. 

 

Donc pour revenir à un autre débat, oui je suis nostalgique de l'époque Vladim Campos Jardim, et pour ceux que je vois venir, on ne sait pas comment en 2023 ils fonctionneraient. Je doute fort qu'ils achèteraient comme par le passé. 

Non mais je suis d accord mais faut aussi se poser les questions sur l effectif. 

 

Perso j ai jamais vu fofana, caio, dissasi, ben yedder, golovin briller sous notre maillot en europe réellement.  Et c est de nos meilleurs joueurs dont je parle. 

 

Apres oui y a un soucis mental dans notre effectif. Je l ai dit avant lens en fin de saison dernière, on m est tomber dessus. Je l ai dit avant le psv Eindhoven on m est encore tomber dessus. 

 

Ps:perso j ai pas la nostalgie des cufre, leko et compagnie contrairement a toi. Faut pas deconner. C est une epoque ou on jouait le ventre mou en ligue1. 

Modifié par Junior-dos-santos2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
26 minutes ago, Junior-dos-santos2 said:

Non mais je suis d accord mais faut aussi se poser les questions sur l effectif. 

 

Perso j ai jamais vu fofana, caio, dissasi, ben yedder, golovin briller sous notre maillot en europe réellement.  Et c est de nos meilleurs joueurs dont je parle. 

 

Apres oui y a un soucis mental dans notre effectif. Je l ai dit avant lens en fin de saison dernière, on m est tomber dessus. Je l ai dit avant le psv Eindhoven on m est encore tomber dessus. 

 

Ps:perso j ai pas la nostalgie des cufre, leko et compagnie contrairement a toi. Faut pas deconner. C est une epoque ou on jouait le ventre mou en ligue1. 

ah j'ai dis presque, car ouais on avait moins d'ambition mais ces gars surtout nos sudams ils jouaient avec le coeur ! ahah

 

Là j'ai l'impression que c'est des traders qui veulent bien se montrer pour aller dans la plus grosse boîte après 

 

Mais oui je te rejoins, l'effectif on le voyait limité mais aussi on ne pouvait pas deviner qu'un MInamino devienne si nul, qu'un Wissam mette 2 mois à marquer en L1 etc 

 

Puis pour moi la dague, c'est biada en hiver avec Matisma qui est son "remplaçant" 


On a toute suite compris l'ambition de nos dirigeants 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 11 minutes, joker25a a dit :

ah j'ai dis presque, car ouais on avait moins d'ambition mais ces gars surtout nos sudams ils jouaient avec le coeur ! ahah

 

Là j'ai l'impression que c'est des traders qui veulent bien se montrer pour aller dans la plus grosse boîte après 

 

Mais oui je te rejoins, l'effectif on le voyait limité mais aussi on ne pouvait pas deviner qu'un MInamino devienne si nul, qu'un Wissam mette 2 mois à marquer en L1 etc 

 

Puis pour moi la dague, c'est biada en hiver avec Matisma qui est son "remplaçant" 


On a toute suite compris l'ambition de nos dirigeants 

Le pire c est que la vente de Badiashile rapporte plus d argent qu une victoire en ligue europa. 

 

Sauf que les dirigeants n ont toujours pas compris que si sportivement on fait rever personne, le club ne grandira jamais. 

 

Y a moyen de gagner des nouveaux supporters, de vendre plus de maillots, de toucher plus de droits tv mais faut le meriter aussi. Le club vie trop dans l ombre. Cacher. 

 

 

 

Modifié par Junior-dos-santos2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, on est à J+1 et je suis fait une petite réflexion. En repensant au match d'hier je constate que les stars de chaque équipe, ou plutôt les joueurs points forts si vous préférez, sont plus ou moins du même niveau. Par contre les cancres de Leverkusen sont moins relous et moins cancres que les nôtres. Ils font moins de fautes que les nôtres. Je crois que que ça s'est joué la dessus, notamment techniquement 🤔

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 12 heures, Arthur de s a dit :

Pas du tout d'accord, jamais je n'aurais fait cette composition là!

1/ Clément s'entête sur des joueurs et un concept de jeu rigide et l'on voit les limites... qu'il prenne modèle sur la compo de la juve à Nantes!!!!

2/ ayant vu le bayer jouer à l'aller et sachant sarr titulaire, tu dentifies ton milieu défensif! 

3/ sachant que le bayer est physique, tu mets embolo devant! On a bien vu dès son entrée tardive!!!

4/ pourquoi volland pas entré avant!!!

5/ soit disant on a des instruments de mesure de l'état physique, on a bien vu que caio et golovin sont crâmés!!!

Clément n'est pas un stratège contrairement à Alonso.... et encore on peut se prendre 2 ou 3 buts de plus pendant les 90mn vues les occasions qu'ils ont... on n'a joué bêtement sans force sans technique...avec une composition mauvaise et un coaching mauvais, 

Éventuellement fallait mettre fofana matazo camara au milieu....

 

C’est marrant mais les coachs d’après match sont toujours les meilleurs du monde…

1/ Si il faut prendre exemple tactiquement sur la Juve 2023 pour débuter un match de football je préfère encore prendre exemple sur l’AS Saint Étienne ou jouer à un autre sport (allez les verts !)

2/ Densifier le milieu ça veut dire quoi ? rajouter Matazo au milieu et jouer à 3 devant. Donc tu sors un nouveau schéma (jamais évolué en 4-3-3 de la saison) le soir d’un match retour de coupe d’Europe.Ok ok lol

3/ Embolo titulaire au match aller à part son pressing sur le gardien en début de match il a été très mauvais. Il a aussi pu faire la différence parce qu’en sortant du banc il a évolué face à une équipe émoussée où il a pu faire parler ses qualités. Rien ne dit qu’il aurait eu le même rendement en démarrant. Surtout face à Tah et Tapsoba qui sont plus à l’aise face à ce type de gabarit et qui ont miné de rien vaincu un match très compliqué face à Wissam…

4/ Volland n’est pas rentré avant peut-être parce qu’il a jouer 10 minutes en 3 mois et que l’exposer dans ce genre de match est tout sauf un cadeau…

5/ Du coup vu que Caio et Golovin sont cramés il fallait mettre Jakobs et Gelson titulaires c’est ça ? lol.

 

Je suis d’avis que toutes les approches tactiques peuvent se justifier mais il faut raison garder et arrêter de sur analyser  pour dire des choses qui n’ont pas beaucoup de logique…

 

Clement a sa part de responsabilité sur cet échec personne ne peut objectivement le nier mais restons sérieux 5 minutes quand même…

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici après ce match d'europa ligue le classement des données de performance des joueurs

nb de buts + nb de pd / mn jouées

1/ Wby    ttes les 80 mn

2/ Volland             92 mn

3/ Boadu               95 mn

4/ Embolo          108 mn
5/ Ben seghir     113 mn

6/ Minamino      167 mn
7/ Golovin           188 mn

8/ Jakobs            214 mn

9/ Caio                 234 mn

10/ Diatta            235 mn

11/ Disasi           346 mn

12/ Maripan       416 mn

13/ Vanderson  463 mn

14/ Martins        487mn

Volland plus efficace que embolo!

Minamino 6eme!

Ben seghir ttes les 113mn!

Golovin&caio 2 fois plus efficaces que diatta&Vanderson...

Boadu peu de temps de jeu mais efficace!

Jakobs》caio!!!!




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 41 minutes, Jay McLane a dit :

C’

1/ la juve a gagné en faisant une démonstration tactique contre Nantes...

On a été humilié sur notre terrain! sans commentaire sur les verts tant c'est lunaire

2/ oui on s'est fait bouffer au milieu et avec sarr en dc oui il fallait jouer  un 433 avec matazo fofana camara.  De nombreux commentateurs le disent!

3/ oui fallait faire jouer jakobs à la place de caio cramé et bouffé en défense

4/ aucun enseignement du.match aller où notre victoire est en trompe loeil.

5/ oui le coaching est mauvais dans le tempo et les joueurs.

6/ oui Clément est fautif ce n'est pas un stratége! 

7/ comment ne pas voir que des joueurs sont cramés?????

8/ notre campagne européenne est catastrophique

9/ Clément s'entête sur des schémas avec des joueurs qui nous conduisent à l'échec!

10/ espérons que l'on ne lepaye pas en L1 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 22 minutes, Arthur de s a dit :

1/ la juve a gagné en faisant une démonstration tactique contre Nantes...

On a été humilié sur notre terrain! sans commentaire sur les verts tant c'est lunaire

2/ oui on s'est fait bouffer au milieu et avec sarr en dc oui il fallait jouer  un 433 avec matazo fofana camara.  De nombreux commentateurs le disent!

3/ oui fallait faire jouer jakobs à la place de caio cramé et bouffé en défense

4/ aucun enseignement du.match aller où notre victoire est en trompe loeil.

5/ oui le coaching est mauvais dans le tempo et les joueurs.

6/ oui Clément est fautif ce n'est pas un stratége! 

7/ comment ne pas voir que des joueurs sont cramés?????

8/ notre campagne européenne est catastrophique

9/ Clément s'entête sur des schémas avec des joueurs qui nous conduisent à l'échec!

10/ espérons que l'on ne lepaye pas en L1 !

Et oui mais maintenant qu'on a dégraissé le mammouth, avait t on les moyens de jouer sur les deux tableaux ?

Non

On vend, mais on remplace pas.

Sarr, une grosse arnaque, Nubel je crois que tout a été dit sur lui....

Après faut pas tomber de la lune en criant au scandale, on est à notre place....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Tagliante a dit :

On vend, mais on remplace pas.

Clément a dit au mercato à ses responsables  qu'il avait suffisamment de joueurs pour jouer le top 3 en Ligue 1 d'où aucune arrivés cet hiver. 

 

D'un autre côté le niveau de la Ligue 1 est tellement faible que même finir second ou troisième n'est pas synonyme de performance.

Modifié par Oudiny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Oudiny"Clément a dit au mercato à ses responsables  qu'il avait suffisamment de joueurs pour jouer le top 3 en Ligue 1 d'où aucune arrivés cet hiver."

C'est un discours langue de bois,il n'a pas voulu remettre en cause la stratégie du recrutement de cet hiver. Quel entraîneur n'aimerait pas avoir une ou deux bonnes recrues pour avoir plus de choix et améliorer son équipe?

 

@Oudiny"D'un autre côté le niveau de la Ligue 1 est tellement faible que même finir second ou troisième n'est pas synonyme de performance".

 

l'OM n'a jamais eu un total de points aussi élevé depuis x temps,la Ligue 1 est faible? Mais si un mastodonte comme Paris n'écrase pas le championnat il faut peut-être arrêter de dire, comme la plupart des médias que ce sont eux qui jouent mal. Les "petites équipes" sont de plus en plus fortes.

 

On a été mauvais contre Leverkusen mais en L1 on est excellents.

Finir 3 èmes serait une déception pour moi.

minimum seconds mais c'est une année où l'on peut raisonnablement envisager le titre en continuant à bien jouer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Morientes1 a dit :

l'OM n'a jamais eu un total de points aussi élevé depuis x temps,la Ligue 1 est faible? Mais si un mastodonte comme Paris n'écrase pas le championnat il faut peut-être arrêter de dire, comme la plupart des médias que ce sont eux qui jouent mal. Les "petites équipes" sont de plus en plus fortes.

Justement si l'OM n'a jamais eu un total de points aussi élevé ça n'est pas de bonne augure sur le niveau de la Ligue 1 surtout au vu des prestations de ce club en coupe d'europe qui sont juste catastrophiques et dégueulasses à souhait !!

Je crois même qu'aucun club européen n'a jamais été aussi médiocre en LDC depuis que cette compétition a été créée c'est dire le niveau de la Ligue 1 derrière !

 

Paris cache la misère sans le PSG nous serions déjà 6 voir 7ème au classement UEFA avec encore moins de clubs en compétitions et donc encore moins de combativité en championnat pour décrocher le graal

 

Donc NON contrairement à toi je pense que les petites équipes sont au même niveau et que celles censées et financées pour finir en haut sont de plus en plus faibles ce qui homoginéise l'ensemble des clubs dans la médiocrité donnant un semblant de suspens au championnat ... mais dès lors qu'on se bat face à des équipes du top 4 championnat européen c'est mort y a plus personne et c'est comme ça TOUS les ans je n'invente rien : suffit de regarder les résultats des clubs français au niveau européen qui est le SEUL indicateur de performance d'un championnat sur une période 5 à 10 ans (on va éviter les oneshot à la monégasque ou de temps en temps à la lyonnaise quand ce club participe à une coupe d'Europe).

 

Modifié par Pêche Melba

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 20 heures, Arthur de s a dit :

1/ la juve a gagné en faisant une démonstration tactique contre Nantes...

On a été humilié sur notre terrain! sans commentaire sur les verts tant c'est lunaire

2/ oui on s'est fait bouffer au milieu et avec sarr en dc oui il fallait jouer  un 433 avec matazo fofana camara.  De nombreux commentateurs le disent!

3/ oui fallait faire jouer jakobs à la place de caio cramé et bouffé en défense

4/ aucun enseignement du.match aller où notre victoire est en trompe loeil.

5/ oui le coaching est mauvais dans le tempo et les joueurs.

6/ oui Clément est fautif ce n'est pas un stratége! 

7/ comment ne pas voir que des joueurs sont cramés?????

8/ notre campagne européenne est catastrophique

9/ Clément s'entête sur des schémas avec des joueurs qui nous conduisent à l'échec!

10/ espérons que l'on ne lepaye pas en L1 !

La Juve a gagné en faisant une démonstration tactique contre Nantes… et en plus tu as l’audace de penser que j’étais sérieux en parlant de Sainté 😂 arrêtons nous ici et actons le fait que nous ne sommes pas d’accord.

Il y a 19 heures, Tagliante a dit :

Et oui mais maintenant qu'on a dégraissé le mammouth, avait t on les moyens de jouer sur les deux tableaux ?

Non

On vend, mais on remplace pas.

Sarr, une grosse arnaque, Nubel je crois que tout a été dit sur lui....

Après faut pas tomber de la lune en criant au scandale, on est à notre place....

totalement vrai. Ce message est une synthèse parfaite permet de dire que tactiquement il n’y a pas spécialement d’axe d’amélioration en l’état car au final les joueurs sont limités et sans 3 ou 4 éléments de plus dans l’équipe il est compliqué de rêver à de meilleures performances en Europe (un gardien titulaire, un central, un milieu défensif remplaçant et un milieu offensif remplaçant avec un profil similaire à Golovin).

Mais bon apparement Clément n’est pas assez fort pour transformer Malang Sarr en Gvardiol où sortir un 4-3-3 des cuisses de Jupiter pour vaincre l’ogre Leverkusen… 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 15 minutes, Jay McLane a dit :

La Juve a gagné en faisant une démonstration tactique contre Nantes… et en plus tu as l’audace de penser que j’étais sérieux en parlant de Sainté 😂 arrêtons nous ici et actons le fait que nous ne sommes pas d’accord.

totalement vrai. Ce message est une synthèse parfaite permet de dire que tactiquement il n’y a pas spécialement d’axe d’amélioration en l’état car au final les joueurs sont limités et sans 3 ou 4 éléments de plus dans l’équipe il est compliqué de rêver à de meilleures performances en Europe (un gardien titulaire, un central, un milieu défensif remplaçant et un milieu offensif remplaçant avec un profil similaire à Golovin).

Mais bon apparement Clément n’est pas assez fort pour transformer Malang Sarr en Gvardiol où sortir un 4-3-3 des cuisses de Jupiter pour vaincre l’ogre Leverkusen… 

Clément n est pas un fin tacticien et il est très limité on le sait. Il faut de l audace et la grinta sur le front européen. Mais maintenant je blâmerai pas nos joueurs qui font ce qu ils peuvent. Les seuls insupportables c est ce gardien qui est la pire honte du football il a aucun talent et vite qu il se reconvertisse. Apres on a sarr avec le QI d une huître et qui n a meme pas le niveau du national. Ms bon on est parti les chercher donc honte a ces dirigeants. Jamais mais jamais de la vie on doit dépenser un centime pour ses joueurs. Ils ont rien a faire du secteur defensif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, Marantz78 a dit :

Le problème du foot français c'est l'arrêt Bosman c'est tout. Ça plus le fric...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Marantz78 a dit :

Quel rapport ?

Le rapport c'est que

 

1- Les meilleurs joueurs français s'exilent en Allemagne, Italie, Espagne, Angleterre.

 

2- Sans fric (et sans compétitivité) les joueurs des championnats cités plus haut ne signent pas en France...

 

3- Les cracks des championnats mineurs n'ont que le Big 4 en vue. Même si de temps en temps ils font leurs classes en Ligue 1 leur destifination finale est ailleurs.

 

Conclusion: cercle vertueux ''argent >  attractivité > argent'' en défaveur de la ligue 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...