Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
takinla

C3 - Barrage phase élimination directe - AS Monaco / Leverkusen

Quel résultat ?  

19 votes

This poll is closed to new votes
  1. 1. Quel résultat ?

    • Victoire AS Monaco
    • Match nul
    • Victoire Bayer Leverkusen
      0

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Poll closed on 23/02/2023 at 17:45

Recommended Posts

Nubel, sarr, Clément  faut qu'ils partent on n'a pas besoin d'eux...et diatta aussi.... lamentable... se faire éliminer... dégoûté.. J'avais prévenu... Clément nous met un.442 complètement idiot... Clément est d'un niveau faible... c'est impensable de perdre au penalty... il a fait n'importe quoi comme en coupe de France... quel mauvais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, fanasm49 a dit :

Espérons que Lens nous rattrape . Ce manque d ambition cette suffisance des dirigeants à ne rien recruter est à gerber. Qu importe notre classement à la clé ça sera vente, arrivée minable et être minablement battu en coupe d europe. C est ça le puceau project, raté échec et bis repetita 

sacré Boboss! :dehors:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
4 minutes ago, crystart said:

Tu n as pas du voir Bruges en poule de ligue des champions sous clément. On a une équipe trop jeune, un banc minable, et des joueurs sur courant alternatif. Il est obliger d alterner au maximum ses deux meilleurs éléments offensifs et il a préférer un ben yedder pour l expérience en Europa avec un embolo pour rentrer à un moment clé. Son coaching est bon pour le coup, le remplaçant a scorer.

 

Beaucoup ne se rende pas compte j ai l impression que c'est incroyable voir même un miracle d être 3 ème de ligue 1 a 2 points de l OM et 7 du PSG avec cette équipe.

Oui en effet depuis qu'il est partit ils sont sortis de leur groupe contre une certaine équipe 


Le Bayern leverkusen....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
3 minutes ago, Skilachi78 said:

Ah bon un miracle avec Golovin, Minamino, Ben yedder,  Embolo Disassi, Fofana dans son effectif ?

Et oh les gars on est pas Annecy non plus on a l'un des plus gros budget de ligue 1 ,donc la 2ème elle doit être prise ça doit être une obligation ..aucune excuse maintenant qu'on a plus que ça..

non mais laisse on a l'effectif de Reims apparement,


Alors qu'on était assez unanime de dire que c'était (sur le papier ) un de nos meilleurs effectifs 

 

Là où je ne vais pas le juger c'est un peut la défense, on lui enlève son DC titu en pleins milieux de saison, je ne sais pas quel club qui a de l'ambition fait ça. Traditionnellement ce mercato c'est pour se renforcer, pas s'affaiblir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme dirait poelvorde: " je suis colère...!!!"

Clément a cru que l'on était déjà qualifié!!! Quel débutant! Remplacer matsima par Diop quelle aubaine...! Embolo qui rentre à 10mn de la fin... diatta qui reste etc... quel bas niveau pour un entraîneur...

Modifié par Arthur de s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi il y a un déficit en terme de qualité technique chez nos joueurs clairement.

Là on passe de Badia à Sarr par exemple et je vous le dit clairement que pour jouer au ballon c'est compliqué.

Globalement on a 14-15 joueurs d'assez bon niveau, mais derrière c'est trop limité. Une fois qu'on a plus l'équipe type en forme, c'est fichu pour se faire plaisir en voyant l'équipe. 

 

La seule solution pour espérer un avenir moins morose, ce serait de concentrer nos 14-15 joueurs pour terminer second. Là avec la LDC on pourra recruter des joueurs avec de meilleurs niveau que nos seconds actuels, voir même titulaires. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Accessoirement si on avait pas fait de la merde contre une équipe hongroise, ce soir on aurait même pas été devant la télé. Donc le bilan de la coupe d’Europe cette année est encore catastrophique, et pas seulement parce qu’on se fait sortir aux penalty en 16ème. 
 

C’est poussif depuis août et ce soir c’est encore le cas. On a jamais su s’adapter aux problèmes qu’ils nous posaient (la largeur, Wirtz entre les lignes). Ça se joue à des détails (la barre de WBY et Matazo, une main ferme de Nubel, une tête de Volland) mais globalement on a été dominé 80% du temps par une équipe on va dire moyen-plus avec deux excellents joueurs et une ribambelle de mecs niveau Europa League ou pas meilleur que les nôtres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, rocca.5 a dit :

Dans ce cas, je ne voit pas ... Si un ardent défenseur des choix de direction sportive actuelle peut m'éclairer sur le cas Nubel, je suis preneur.

 

 

 

Bah je pense qu'il voulait relancer un très bon gardien avant de ce perdre au Bayern, pour espérer le signer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déçu comme vous mais dés le début du match...je ne le sentais pas.

 

Nos absents font mal...Pas de vrai latéral droit... + un défenseur rugueux comme Maripan absent...ça fait beaucoup.

 

Et puis les choix du coach étaient trop tardifs..même si on a la balle de qualif sortie de quelques centimètres sur le centre. 

 

Je ne sais pas si c est un mal pour un bien. Pendant une heure je me suis même demandé si on ne faisait pas exprès d être aussi mauvais.

 

Et puis Embolo a fait la diff..il aurait du jouer d entrée de jeu...comme jacobs d ailleurs. On avait besoin de monstres physiques...

 

Et puis comme d hab on a la poisse avec une barre... 

 

Les pénos c est la loterie mais pas avec Nubel (ni avec lloris...)... tu cadres y a but... il a jamais du en arrêter un 

 

On a fait barre (encore...) car hradecky est pas mieux mdr 

 

Bref place au derby vital...car si on gagne on met une pression de ouf sur Paris et Marseille 

 

Bonne soirée à tous et toutes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 13 minutes, Skilachi78 a dit :

Ah bon un miracle avec Golovin, Minamino, Ben yedder,  Embolo Disassi, Fofana dans son effectif ?

Et oh les gars on est pas Annecy non plus on a l'un des plus gros budget de ligue 1 ,donc la 2ème elle doit être prise ça doit être une obligation ..aucune excuse maintenant qu'on a plus que ça..

Bon déjà tu cites 6 joueurs sur un groupe de combien ? Ensuite mina n apporte pour le moment rien du tout, golovin n est toujours pas a son prime, et il peut encore sortir des matchs pourris comme ce soir. J adore nos 2 attaquants et Fofana on va arrêter de nous le vendre comme un top joueur. Il est bon mais il ira pas au Real comme certains. 

 

Quel est l intérêt de me parler de budget ?? Lyon devrait donc être 2 ème de ligue 1 et Chelsea champion de l univers au vu du budget. Tu peux avoir 10 milliards de budget ça ne changera rien aux vrais paramètres qui font qu une équipe performe.. ou pas ! 

 

Je suis désolé si tu adores te toucher sur la ligue Europa quand Monaco nous a toujours fait rêver en ligue des champions. Les coupes d Europe au rabais rare sont ceux qui s en souviennent. C est mon avis. Il y a 15 millions a prendre si on se qualif en en CL, ça c est l objectif. Puis que tu le veuilles ou non on a des faiblesses abyssales que ce soit en défense, notre gardien et aucun remplaçant viable au milieu. On peut pas faire jouer 1000 matchs a nos deux milieux titulaires. 

 

Puis sur le papier on aurait une des meilleures équipes de ses dernières années, pre 2017 ok mais pas avant.

 

Cette année on a de la chance, Lille paye l après campos comme nous, Lyon est a la ramasse, nice a galérer un long moment et le PSG implose .. après si tu estimes qu avec ce groupe on peut gagner la ligue 1 et la ligue Europa ça n engage que toi, mais tu dois vivre un monde merveilleux..

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 22 minutes, Jo22h a dit :

Accessoirement si on avait pas fait de la merde contre une équipe hongroise, ce soir on aurait même pas été devant la télé. Donc le bilan de la coupe d’Europe cette année est encore catastrophique, et pas seulement parce qu’on se fait sortir aux penalty en 16ème. 
 

C’est poussif depuis août et ce soir c’est encore le cas. On a jamais su s’adapter aux problèmes qu’ils nous posaient (la largeur, Wirtz entre les lignes). Ça se joue à des détails (la barre de WBY et Matazo, une main ferme de Nubel, une tête de Volland) mais globalement on a été dominé 80% du temps par une équipe on va dire moyen-plus avec deux excellents joueurs et une ribambelle de mecs niveau Europa League ou pas meilleur que les nôtres.

Exactement on perd la qualif face aux chèvres hongroises.... qui passeront pas les 8ème...mais eux les feront erf.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a juste été surclassé pendant 1h par une exemple de LDC. Que ça soit techniquement, tactiquement, Physiquement et dans l’envie. Notre milieu de terrain n’avait absolument pas les ressources physique pour être au rendez-vous. Sachant qu’en face ils se sont écroulés physiquement après 60 minutes de domination globale. Ils ont ensuite tenu péniblement grâce à leur technique. Golovin a été absolument odieux. Il n’avait rien dans les chaussettes. 
Sans remettre en question la composition de Clément (on aurait tous présenté exactement la même équipe arrêtez de faire genre).

Golovin, qui a réalisé son pire match de la saison, aurait dû sortir bien avant. Ben Seghir également pour finir le match avec Embolo / Ben Yedder
Pas vraiment de regrets ce soir on a rien montré et puis Nubel… sans commentaires. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, Aure49 a dit :

Si ton mec n’avait pas des main en carton aussi le dernier TAB est largement arretable

Ah tout s'explique enfin. Du coup avec Gelson c'est un trio sensuel?

 

@jehuty si tu les s*çais tes potos au lit aussi bien que sur le fofo ils seraient moins frustrés et donc seraient meilleurs sur la pelouse non?

 

Morale de l'histoire: faut payer des cours d'éducation sexuelle à jehuty si on veut que le club atteigne ses objectifs...

 

:dehors:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Jay McLane a dit :

Sans remettre en question la composition de Clément (on aurait tous présenté exactement la même équipe arrêtez de faire genre).

Pas du tout d'accord, jamais je n'aurais fait cette composition là!

1/ Clément s'entête sur des joueurs et un concept de jeu rigide et l'on voit les limites... qu'il prenne modèle sur la compo de la juve à Nantes!!!!

2/ ayant vu le bayer jouer à l'aller et sachant sarr titulaire, tu dentifies ton milieu défensif! 

3/ sachant que le bayer est physique, tu mets embolo devant! On a bien vu dès son entrée tardive!!!

4/ pourquoi volland pas entré avant!!!

5/ soit disant on a des instruments de mesure de l'état physique, on a bien vu que caio et golovin sont crâmés!!!

Clément n'est pas un stratège contrairement à Alonso.... et encore on peut se prendre 2 ou 3 buts de plus pendant les 90mn vues les occasions qu'ils ont... on n'a joué bêtement sans force sans technique...avec une composition mauvaise et un coaching mauvais, 

Éventuellement fallait mettre fofana matazo camara au milieu....

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a peut être pas affronter la bonne équipe non plus. On sait qu ils ont le niveau ligue des champions et qu ils ont plus a rien a jouer en bundesliga. 

 

Ils ont sans doute pu faire souffler leur effectif régulièrement. 

 

Bref, dégouté. 

Modifié par Junior-dos-santos2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, Regalasm a dit :

Ah tout s'explique enfin. Du coup avec Gelson c'est un trio sensuel?

 

@jehuty si tu les s*çais tes potos au lit aussi bien que sur le fofo ils seraient moins frustrés et donc seraient meilleurs sur la pelouse non?

 

Morale de l'histoire: faut payer des cours d'éducation sexuelle à jehuty si on veut que le club atteigne ses objectifs...

 

:dehors:

Attention je me suis fais effacer mon post pour bien moins que ça :ninja: xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

JE pense surtout c'est le scenar 


1-4 a la fin du match, cela n'aurait pas ete vole par Leverkusen


Le fait est qu'on arrive a arrache les Pks et les Prolongations, d'autant qu'on a la derniere occas avec Volland....

 

Vraiment dommage et coup d'arret, faudra penser a regarder un peut partout, mais ce coach clairement en Coupe et Europe il n'y arrive pas (Elimination Nantes, PSV, Leverkusen, Rodez, Braga), 


Cela commence a faire beaucoup, autant en L1 il a trouve ce qu'il faut, quand c'est a elimination, on dirait qu'il ne sait plus coacher. 

 

Ethan Diop apres le 1-3 ? cela je le garde en travers de la gorge, Embolo Volland si tard ? Matins Magassa, Minamo pk eux aussi ne sont pas rentres  ? etc (et ce n'est pas la premiere fois) 

 

Concentrons nous sur la L1, essayons d'aller chercher la C1, sinon on va avoir du mal a garder nos cadres cet ete 

Modifié par joker25a

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n’ai pas pu voir le match, je me suis donc contenté du résumé.
 

L’erreur de Nubel sur le premier but est catastrophique. Mal rentrer dans son match et concéder qq situations chaudes, c’est assez classique pour une équipe de foot. C’est là où un bon gardien sort les interventions qu’il faut pour rassurer tout le monde et permettre à l’équipe de gagner en confiance et de monter en puissance. Lui il fait tout l’inverse, il nous met dans la merde et du coup l’équipe est encore plus dans le doute pour la suite.

 

Par contre, je vais prendre sa défense et aussi celle de Matazo sur les TAB. Ils sont tous bien tirés côté allemand. Le dernier est frustrant mais bon. Rien à voir avec Lloris qui avait plein de ballons faciles à aller chercher sur la finale. Et nous aussi ils sont tous bien tirés. Matazo touche la barre mais c’est pas une frappe molle, mal placée ou qui part dans les nuages. Pour le coup c’est vraiment du pile ou face. Tapsobah la met sous la barre, à 4cm prêt elle va sur la barre comme Matazo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...