Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
takinla

C3 - Barrage phase élimination directe - AS Monaco / Leverkusen

Quel résultat ?  

19 votes

This poll is closed to new votes
  1. 1. Quel résultat ?

    • Victoire AS Monaco
    • Match nul
    • Victoire Bayer Leverkusen
      0

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Poll closed on 23/02/2023 at 17:45

Recommended Posts

Allez, une saison de plus dans la déception de ne pas voir mon club de cœur soulever sa première coupe d'Europe , ça ne fera que la 35eme , je suis plus à ça près..

J'espère un jour le voir ,mais ça ne sera certainement pas avec cette purge de Plot allemand..

De toute façon on savait déjà qu'en arrivant au tirs aux  buts on ne passera pas..

Triste pour Wissam qui ne gagnera jamais rien avec Monaco,  triste pour Disasi notre roque qui pourra partir sereinement dans un grand club...

Dégoûté une fois de plus,  tout ça pour ça.. on aura vibrer 15 minutes en une saison,  jeudi dernier ...et puis plus rien

..

 

.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C’était un miracle d’arriver aux penaltys avec les 90 minutes qu’on a fait. Passé complètement à travers quasiment de bout en bout. Des cadres transparents comme Camara, Fofana ou Golovin. Et puis certains pas décisifs comme Nubel.

 

Maintenant va motiver les gars pour essayer de finir hypothétiquement deuxième… bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilà tout ça pour ça, c était prévisible sur les deux matchs la meilleure équipe est passée... 

 

Je suis pour ma part heureux qu on puisse se focus sur la qualif ligue des champions. Ce groupe n est pas prêt pour les grosses échéances européennes, Leverkusen nous a souvent bouffe. Heureusement leur réalisme laisse à désirer... Notre banc (mis a part le secteur offensif) fait très peur... 

 

J espère qu on aura du jus pour Nice pour rester au contact de l OM. Avec une qualif en CL, on aura je l espère un mercato efficace.

 

Nubel que je n' aime pas accabler a été lamentable aux tirs aux buts. 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Clément il est hors champ il est 100% fautif le bayer met de l'impact physique et embolo entre à la fin etc... Clément est limité, on ne fera jamais rien en Europe avec lui. Il ne comprend rien de rien, s'entête dans des concepts. Pour la l1 ça va mais le niveau au dessus il est dépassé. Il faudra changer. Quelle désillusion! Quelle médiocrité de cet entraîneur. Qu'il parte! La coupe de France la champions league l'Europa league... il est dépassé en terme de stratégie. Têtu comme une mule! Out si on veut jouer en Europe 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, joker25a a dit :

Nubel, Sarr et les choix de Clément ce soir tchao bonsoir 

 

Les autres n'ont pas été mieux, et je me demande si ces gars en attaque rentrent 5-10 min plutôt, curieux de voir comment cela aurait terminé 


Maintenant 0 excuses de ne pas finir 3ème,

 

Tout autre classement Clément devra partir, il est 0 en Europe et ce soir confirme encore 


Très déçu et enervé après ces dernières semaines 


Nice risque de nous enfoncer 

Il faut terminer deuxième sinon on se retape ces intersaisons à deux balles avec des recrues moyennes voir mauvaises et on joue l'Europa moyennement encore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1 minute ago, Naslife said:

Il faut terminer deuxième sinon on se retape ces intersaisons à deux balles avec des recrues moyennes voir mauvaises et on joue l'Europa moyennement encore.

oui mais si c'est la nouvelle formule (alors cette semaine pas bonne) mais je pense qu'a moins du cata on sera 5éme indicce uefa et la 3eme donc qualificative direct

 

Alors oui dans l'immédiat second, mais encore à cause de Nubel, on aurait du avoir 2pts contre Marseille, et ceux là ils vont compter à la fin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, joker25a a dit :

Une avait plus envie que l'autre surtout, et une avait un coach qui faisait les bons choix 

 

J'espère juste que ça ne vas pas amener une espèce de spirale négative. Il y a toujours la LDC à aller chercher, pk pas  (Mais après 0 ce soir, je n'y crois plus) un titre, à nous d'au moins faire bonne figure 


Fuck, avec la victoire du SPorting l'indice UEFA aussi ne vas pas être bon cette semaine

On en a rien à branler de l'indice de mes deux...chacun pour sa gueule de toute façon....on est le club à en avoir le plus rapporter des points à la France Depuis plus de 30 ans, donc fuck..la ce que je vois c'est qu'on ne fera encore pas le printemps européen et ça me fou la rage ,alors qu'il y avait 10000 fois la place ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute façon on l aurait jamais gagné cette coupe. Qd on se fait éliminer par rodez chez soit on se la ferme. Meme contre un club hongrois on a perdu a la maison. On n a pas de coach qui connaît l Europe. Tant pis c était pas un objectif pour les dirigeants sinon on aurait pas vendu badia. Cette équipe est faite pour un match par semaine. On n a pas l effectif qualitatif sur 2 tableaux. On se prend toujours des buts contre n importe qui. Cette élimination est préférable pour le club. Je suis dégoûte mais c était tellement prévisible. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Just now, Gérald said:

Chaque année c’est la même. 
On ne retiens AUCUNE erreur du passé 

Ene même temps même direction même coach, et on t'enlève notre meilleur joueur, c'est dur, on a eu de  bons renforts, mais là un Tchou qu'est ce qu'il nous aurait fait du bien 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Arthur de s a dit :

Clément il est hors champ il est 100% fautif le bayer met de l'impact physique et embolo entre à la fin etc... Clément est limité, on ne fera jamais rien en Europe avec lui. Il ne comprend rien de rien, s'entête dans des concepts. Pour la l1 ça va mais le niveau au dessus il est dépassé. Il faudra changer. Quelle désillusion! Quelle médiocrité de cet entraîneur. Qu'il parte! La coupe de France la champions league l'Europa league... il est dépassé en terme de stratégie. Têtu comme une mule! Out si on veut jouer en Europe 

Tu n as pas du voir Bruges en poule de ligue des champions sous clément. On a une équipe trop jeune, un banc minable, et des joueurs sur courant alternatif. Il est obliger d alterner au maximum ses deux meilleurs éléments offensifs et il a préférer un ben yedder pour l expérience en Europa avec un embolo pour rentrer à un moment clé. Son coaching est bon pour le coup, le remplaçant a scorer.

 

Beaucoup ne se rende pas compte j ai l impression que c'est incroyable voir même un miracle d être 3 ème de ligue 1 a 2 points de l OM et 7 du PSG avec cette équipe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, crystart a dit :

Tu n as pas du voir Bruges en poule de ligue des champions sous clément. On a une équipe trop jeune, un banc minable, et des joueurs sur courant alternatif. Il est obliger d alterner au maximum ses deux meilleurs éléments offensifs et il a préférer un ben yedder pour l expérience en Europa avec un embolo pour rentrer à un moment clé. Son coaching est bon pour le coup, le remplaçant a scorer.

 

Beaucoup ne se rende pas compte j ai l impression que c'est incroyable voir même un miracle d être 3 ème de ligue 1 a 2 points de l OM et 7 du PSG avec cette équipe.

Ah bon un miracle avec Golovin, Minamino, Ben yedder,  Embolo Disassi, Fofana dans son effectif ?

Et oh les gars on est pas Annecy non plus on a l'un des plus gros budget de ligue 1 ,donc la 2ème elle doit être prise ça doit être une obligation ..aucune excuse maintenant qu'on a plus que ça..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, crystart a dit :

Tu n as pas du voir Bruges en poule de ligue des champions sous clément. On a une équipe trop jeune, un banc minable, et des joueurs sur courant alternatif. Il est obliger d alterner au maximum ses deux meilleurs éléments offensifs et il a préférer un ben yedder pour l expérience en Europa avec un embolo pour rentrer à un moment clé. Son coaching est bon pour le coup, le remplaçant a scorer.

 

Beaucoup ne se rende pas compte j ai l impression que c'est incroyable voir même un miracle d être 3 ème de ligue 1 a 2 points de l OM et 7 du PSG avec cette équipe.

Espérons que Lens nous rattrape . Ce manque d ambition cette suffisance des dirigeants à ne rien recruter est à gerber. Qu importe notre classement à la clé ça sera vente, arrivée minable et être minablement battu en coupe d europe. C est ça le puceau project, raté échec et bis repetita 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...