Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Pcelly18

Ligue 1 - Saison 2023/2024

Recommended Posts

1 hour ago, Mikaz said:

https://www.eurosport.fr/football/ligue-1/2023-2024/apres-bruno-genesio-florian-maurice-va-aussi-quitter-le-stade-rennais_sto9889582/story.shtml

Espérons que ca ne les reboost pas trop. On les joue début décembre de mémoire et sur le papier c'est une belle équipe.

Ils ont une défense assez faible qui manque d'expérience. Et ça manque de grinta

Il y a 16 heures, Tagliante a dit :

Apparemment c'est lui qui  voulait partir et retourner à Lyon près  de sa famille et n'aurait pas était convaincu par le projet Rennais dans un futur proche...

Ça sent le come back chez les Gones ça 😎

il y a une heure, junior-dos-santos a dit :

C est honteux mais sa decla tombe a pic apres ce nouveau couac de l edf espoirs malheuresement .

Henry va prendre cher pendant 3 mois.

"𝐽𝑒 𝑛𝑒 𝑠𝑢𝑖𝑠 𝑝𝑎𝑠 𝑑’𝑎𝑐𝑐𝑜𝑟𝑑 𝑎𝑣𝑒𝑐 𝑇ℎ𝑖𝑒𝑟𝑟𝑦 𝐻𝑒𝑛𝑟𝑦. 𝐼𝑙 𝑎 𝑒𝑛𝑡𝑟𝑎𝑖̂𝑛𝑒́ 𝑜𝑢̀ ? 𝐼𝑙 𝑎 𝑓𝑎𝑖𝑡 𝑞𝑢𝑜𝑖 𝑎̀ 𝑀𝑜𝑛𝑎𝑐𝑜 ? 𝑇𝑟𝑜𝑖𝑠 𝑚𝑜𝑖𝑠 𝑒𝑡 𝑖𝑙 𝑎 𝑑𝑒́𝑔𝑎𝑔𝑒́. 𝐿𝑒 𝑚𝑒𝑐 𝑡𝑟𝑎𝑣𝑎𝑖𝑙𝑙𝑒 𝑝𝑜𝑢𝑟 𝑙𝑎 𝐹𝐹𝐹 𝑒𝑡 𝑐𝑟𝑖𝑡𝑖𝑞𝑢𝑒 𝑙𝑒 𝑓𝑜𝑜𝑡𝑏𝑎𝑙𝑙 𝑓𝑟𝑎𝑛𝑐̧𝑎𝑖𝑠. 𝐶’𝑒𝑠𝑡 𝑢𝑛𝑒 𝑐𝑜𝑛𝑛𝑒𝑟𝑖𝑒 ! 𝐶’𝑒𝑠𝑡 𝑓𝑎𝑐𝑖𝑙𝑒 𝑑𝑒 𝑑𝑒́𝑛𝑖𝑔𝑟𝑒𝑟 𝑙𝑒 𝑐ℎ𝑎𝑚𝑝𝑖𝑜𝑛𝑛𝑎𝑡 𝑞𝑢𝑎𝑛𝑑 𝑜𝑛 𝑒𝑠𝑡 𝑒𝑛𝑡𝑟𝑎𝑖̂𝑛𝑒𝑢𝑟 𝑑𝑒 𝑙’𝑒́𝑞𝑢𝑖𝑝𝑒 𝑑𝑒 𝐹𝑟𝑎𝑛𝑐𝑒 𝐸𝑠𝑝𝑜𝑖𝑟𝑠. 𝐼𝑙 𝑎 𝑔𝑎𝑔𝑛𝑒́ 𝑑𝑒𝑢𝑥 𝑓𝑜𝑖𝑠 4-0, 𝑚𝑎𝑖𝑠 𝑐𝑜𝑛𝑡𝑟𝑒 𝑞𝑢𝑖 ? 𝐼𝑙 𝑛’𝑎 𝑏𝑎𝑡𝑡𝑢 𝑝𝑒𝑟𝑠𝑜𝑛𝑛𝑒. 𝑄𝑢’𝑖𝑙 𝑔𝑎𝑔𝑛𝑒 5-0 𝑑𝑒𝑣𝑎𝑛𝑡 𝑙’𝐸𝑠𝑝𝑎𝑔𝑛𝑒 𝑜𝑢 𝑙’𝐼𝑡𝑎𝑙𝑖𝑒 𝑒𝑡 𝑗𝑒 𝑑𝑖𝑟𝑎𝑖 𝑏𝑟𝑎𝑣𝑜".

etchebest.jpg

18 hours ago, Dr Marco said:

"𝐽𝑒 𝑛𝑒 𝑠𝑢𝑖𝑠 𝑝𝑎𝑠 𝑑’𝑎𝑐𝑐𝑜𝑟𝑑 𝑎𝑣𝑒𝑐 𝑇ℎ𝑖𝑒𝑟𝑟𝑦 𝐻𝑒𝑛𝑟𝑦. 𝐼𝑙 𝑎 𝑒𝑛𝑡𝑟𝑎𝑖̂𝑛𝑒́ 𝑜𝑢̀ ? 𝐼𝑙 𝑎 𝑓𝑎𝑖𝑡 𝑞𝑢𝑜𝑖 𝑎̀ 𝑀𝑜𝑛𝑎𝑐𝑜 ? 𝑇𝑟𝑜𝑖𝑠 𝑚𝑜𝑖𝑠 𝑒𝑡 𝑖𝑙 𝑎 𝑑𝑒́𝑔𝑎𝑔𝑒́. 𝐿𝑒 𝑚𝑒𝑐 𝑡𝑟𝑎𝑣𝑎𝑖𝑙𝑙𝑒 𝑝𝑜𝑢𝑟 𝑙𝑎 𝐹𝐹𝐹 𝑒𝑡 𝑐𝑟𝑖𝑡𝑖𝑞𝑢𝑒 𝑙𝑒 𝑓𝑜𝑜𝑡𝑏𝑎𝑙𝑙 𝑓𝑟𝑎𝑛𝑐̧𝑎𝑖𝑠. 𝐶’𝑒𝑠𝑡 𝑢𝑛𝑒 𝑐𝑜𝑛𝑛𝑒𝑟𝑖𝑒 ! 𝐶’𝑒𝑠𝑡 𝑓𝑎𝑐𝑖𝑙𝑒 𝑑𝑒 𝑑𝑒́𝑛𝑖𝑔𝑟𝑒𝑟 𝑙𝑒 𝑐ℎ𝑎𝑚𝑝𝑖𝑜𝑛𝑛𝑎𝑡 𝑞𝑢𝑎𝑛𝑑 𝑜𝑛 𝑒𝑠𝑡 𝑒𝑛𝑡𝑟𝑎𝑖̂𝑛𝑒𝑢𝑟 𝑑𝑒 𝑙’𝑒́𝑞𝑢𝑖𝑝𝑒 𝑑𝑒 𝐹𝑟𝑎𝑛𝑐𝑒 𝐸𝑠𝑝𝑜𝑖𝑟𝑠. 𝐼𝑙 𝑎 𝑔𝑎𝑔𝑛𝑒́ 𝑑𝑒𝑢𝑥 𝑓𝑜𝑖𝑠 4-0, 𝑚𝑎𝑖𝑠 𝑐𝑜𝑛𝑡𝑟𝑒 𝑞𝑢𝑖 ? 𝐼𝑙 𝑛’𝑎 𝑏𝑎𝑡𝑡𝑢 𝑝𝑒𝑟𝑠𝑜𝑛𝑛𝑒. 𝑄𝑢’𝑖𝑙 𝑔𝑎𝑔𝑛𝑒 5-0 𝑑𝑒𝑣𝑎𝑛𝑡 𝑙’𝐸𝑠𝑝𝑎𝑔𝑛𝑒 𝑜𝑢 𝑙’𝐼𝑡𝑎𝑙𝑖𝑒 𝑒𝑡 𝑗𝑒 𝑑𝑖𝑟𝑎𝑖 𝑏𝑟𝑎𝑣𝑜".

etchebest.jpg

C'est vrai que Der Zakarian en a gagné des trophées en tant qu'entraîneur 

3 hours ago, Mika said:

Ils n'arrivent pas à la cheville du grand Raymond.

Lui même il ne comprend pas ses phrases. Si tu lui demandes de réexpliquer il ne saurait pas. Il a dû entendre ça à une soirée 

J'avais mis 2-2 à 30 minutes du début j'ai changé ouf. Pareil pour l'OM j'avais mis nul là je viens de mettre 1-2. Ce qui est chiant avec cette application c'est que tu paries sur des équipes que tu aimerais voire perdre 😂.

Mais oui Lens est de mieux en mieux et assure en LDC en même temps.

il y a 53 minutes, joker25a a dit :

Lens montre aussi qu'il faut laisser le temps 

je pense (Moi inclus) si on vait fait leur début de saison on aurait été tous en feu lol

Si on était en C1 comme eux avec les mêmes résultats c'est clair qu'on seraient tous fous😂

On a pas le même public j'ai déjà soulevé la question de jouer nos matchs de L1 loin du stade Louis II impossible d'accès par le train. Je le rererepète mais pour aller de Paris à Monaco en transports c'est quasi impossible donc ENCORE UNE FOIS un stade de 10 000 personnes toujours plein pour les matchs de championnat. Je suis sûr que même si c'était Charléty avec les mesures de sécurité actuelles(obligé de montrer son appartenance au club) ça marcherait mieux. Hier au parc j'étais au milieu d'un troupeau de mecs sortis de walking dead qui n'en avaient rien à foutre du résultat ou même du match en général