Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Pcelly18

Ligue 1 - Saison 2023/2024

Recommended Posts

Je la porte pas dans mon cœur loin de la. Mais aucune femme ne mérite ça à part Maggy...

Ces mecs sont ASSURÉMENT des frustrés qui adoreraient "se la taper" pour être vulgaire mais n'en ont pas les moyens.

Pour info Renaud a composé cette chanson après une grève de la faim d'ouvriers étrangers, elle n'a pas cédée et certains sont morts de faim.

Edited by Morientes1

il y a 9 minutes, Morientes1 a dit :

Je la porte pas dans mon cœur loin de la. Mais aucune femme ne mérite ça à part Maggy...

Ces mecs sont ASSURÉMENT des frustrés qui adoreraient "se la taper" pour être vulgaire mais n'en ont pas les moyens.

Pour info Renaud a composé cette chanson après une grève de la faim d'ouvriers étrangers, elle n'a pas cédée et certains sont morts de faim.

C'était la story que me racontait mon frère fan de Renaud. Je viens d'aller sur wikipédia c'est beaucoup moins dramatique désolé 😕

Il y a 7 heures, antho666 a dit :

Affligeant... 

Y a encore des gens qui trainent sur Yahoo.com ?? 

Nan mais blague à part, c'est jamais simple pour une nana de rentrer dans un monde si masculin (et là on est face à la mysoginie dans sa forme la plus basique et débile), force à elle.

Le phénomène de groupe rend débile, c'est pas nouveau.

Être caché derrière un ordinateur et pouvoir tout se permettre aussi.

Honte à ces imbéciles et mille pardons pour elle.

Après c'est aussi le foot où le respect n'a pas la même définition qu'au Rugby.

Tiens Morientes, c'est pour toi 😉

Le troupeau de singes se moque du Lion mais le singe seul, lui, débarrasse le lion de ses puces.

Il y a 7 heures, Mikaz a dit :

En fait Longoria est le principal responsable.

Il vire deux entraîneurs sampaoli et Tudor qui ont emmené l’équipe en haut du classement.

Ensuite il recrute des joueurs en fin de carrière ou inefficace.

Haise à Parlé de continuité, il

doit en tenir compte.

Officiel Genesio est remplacé par Stephan

Source l'équipe

Jamais été fan des retours. 

Dans tous les clubs il y a des cycles .... Rennes n'y échappe pas. Au vue des ambitions de la direction de Rennes était ce vraiment nécessaire que Genesio s'en aille. ....

il y a 3 minutes, monalisa a dit :

était ce vraiment nécessaire que Genesio s'en aille. ....

Apparemment c'est lui qui  voulait partir et retourner à Lyon près  de sa famille et n'aurait pas était convaincu par le projet Rennais dans un futur proche...