Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Pcelly18

Ligue 1 - Saison 2023/2024

Recommended Posts

il y a 36 minutes, junior-dos-santos a dit :

Bah qu ils terminent devant nous oui c est envisagable.

Un top gardien,une charniere defensive excellente , des tres bon milieux et un attaquant profil ligue 1 chiant au possible a défendre.

Et encore, si Laborde retrouve sa réussite ils vont monter d'un cran.

il y a 49 minutes, Tagliante a dit :

Je pense que les niçois auront un trou d'air à un moment de la saison et qu'ils ne seront pas dans le top 3.

Monaco a une équipe supérieure,  la seule chose qui nous a fait  ralentir c'est les blessures en cascade.

On a un effectif superieur mais eux ils ont une défense 2 cran au dessus de la notre .

Et leurs joueurs prennent plaisir a défendre .

Je fais pas le pessimiste ,je dis juste que nice peut tres bien tenir sur la durée.

Un peu comme lens la saison d avant ou le losc y a 3 ans.

En même temps nice joue un football d un autre temps et a 10 derrière rien a voir avec nous de cette année 

Si Balogun n avait pas raté improbablement deux pénos on les explosait...

Ils ont le facteur chirurgicale a fond ...l ultra peu d' actions qu ils ont font toujours mouche 

Ça ne tiendra jamais tt la saison 

De toute façon, Paris va sûrement dominer le championnat. Donc avec les 3 places qualificatives pour la champions league, peu importe si Nice reste sur le podium si nous on y est aussi. 

il y a une heure, jehuty a dit :

En même temps nice joue un football d un autre temps et a 10 derrière rien a voir avec nous de cette année 

Si Balogun n avait pas raté improbablement deux pénos on les explosait...

Ils ont le facteur chirurgicale a fond ...l ultra peu d' actions qu ils ont font toujours mouche 

Ça ne tiendra jamais tt la saison 

Justement non... Ils ne jouent pas à 10 derrière... Ils défendent en bloc, retour défensif massif...mais attaquent pareil. Hier sur certaines phases ils avaient tous passer la ligne médiane. C'est pour ça que je commence à les observer de plus près.

Il y a 1 heure, junior-dos-santos a dit :

On a un effectif superieur mais eux ils ont une défense 2 cran au dessus de la notre .

Et leurs joueurs prennent plaisir a défendre .

Je fais pas le pessimiste ,je dis juste que nice peut tres bien tenir sur la durée.

Un peu comme lens la saison d avant ou le losc y a 3 ans.

Ou comme montpellier en 2012.

Il y a 1 heure, Mika a dit :

De toute façon, Paris va sûrement dominer le championnat. Donc avec les 3 places qualificatives pour la champions league, peu importe si Nice reste sur le podium si nous on y est aussi. 

Ouais .le tournant c est dans 2 journées .

Si on bat le havre ,on s offre un match de gala au louis 2 .

Paris ca nous reussi en general .Si on gagne les cartes seront redistribuer .Tout est encore possible .

Mais oui paris c est plus fort que nous mais on a des arguments.

Edited by junior-dos-santos

16 hours ago, Ormeyuw said:

À notre différence, Nice n’a pas eu de blessés. Pour le moment en tout cas… 

Et ça peut faire la différence 

Nice, ils auront du mal contre les équipes qui vont leur laisser le ballon... De plus, ils ont sans doute un effectif moins large que le notre ... Si Dante ou Todibo devait être indisponible pour une longue période, je pense que leur défense ferait tout de suite moins peur... Le 11 est très fort, il y a deux ou trois bons joueurs sur le banc, mais leur effectif est moins riche que celui des autres prétendants à l'Europe.

Il y a 20 heures, junior-dos-santos a dit :

Ouais .le tournant c est dans 2 journées .

Si on bat le havre ,on s offre un match de gala au louis 2 .

Paris ca nous reussi en general .Si on gagne les cartes seront redistribuer .Tout est encore possible .

Mais oui paris c est plus fort que nous mais on a des arguments.

Ce sera au Parc pas au Louis 2 

Il y a 14 heures, Pcelly18 a dit :

Qui leur a balancé un gros rocher dessus ? 

Qui ? 

:ninja:

Golo, dans un combat qui a été mortel pour Melou :ninja:

DSC_0385_4_1024x1024.jpg

Il en faut deux épaules pour porter un rocher :)

Edited by Regalasm

De ce que je vois, j'ai l'impression qu'on est partis sur une saison où on gagne tous les supposés plus faibles (ou les gros qui sont nuls cette saison) et qu'on perd dès que ça se complique ou dès qu'il y a un peu de pression. Ce qui va nous placer derrière Paris forcément. Et si Nice continue à maîtriser comme ça, ils seront aussi devant nous.

Mais il y a moyen d'accrocher le podium avec ce rythme.

et l'arbitre avec eux, chaque semaine on dirait qu'il y en a un qui veut se ramener la palme du plus nul 

Si cela reste à 0-0 c'est bon 

Je ne veux vraiment pas que le QSG regagne la l1 mais alors Nice ils sont dégueu 

Edited by joker25a