Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Pcelly18

Ligue 1 - Saison 2023/2024

Recommended Posts

Il y a 9 heures, rocca.5 a dit :

En même temps quand tu ne prends qu'un point contre Lorient et Clermont à domicile, TOUS les matchs s'annoncent difficiles...

Le mal est plus profond. Les joueurs sont motivés mais très limites. On dirait  ceux de la réserve. 
C’est pourquoi Laurent Blanc a tout fait pour partir.

Ensuite,  les problèmes entre Textor, Aulas et la federation n’arrangent pas les choses.

Je viens de percuter que Nice a tapé Monaco, Paris et Marseille et a déjà joué sans perdre Lyon, Lille et le Brest et Lorient de début de saison (matches nuls). Le reste c'est contre des équipes plus faibles et ils ont gagné.

Au final c'est peut-être eux qui font le meilleur début de saison. Pas purement comptablement mais dans le rapport comptabilité/difficulté...

Il y a 2 heures, vincegol a dit :

Je viens de percuter que Nice a tapé Monaco, Paris et Marseille et a déjà joué sans perdre Lyon, Lille et le Brest et Lorient de début de saison (matches nuls). Le reste c'est contre des équipes plus faibles et ils ont gagné.

Au final c'est peut-être eux qui font le meilleur début de saison. Pas purement comptablement mais dans le rapport comptabilité/difficulté...

On verra quand ils joueront contre des équipes qui attendent pour contrer, car oui ils ont gagné en jouant comme metz... 

Et c'est impossible de jouer le podium avec ce jeu, ça ne marche qu'un temps. 

il y a 36 minutes, Pcelly18 a dit :

On verra quand ils joueront contre des équipes qui attendent pour contrer, car oui ils ont gagné en jouant comme metz... 

Et c'est impossible de jouer le podium avec ce jeu, ça ne marche qu'un temps. 

Ah peut-être, je dois bien reconnaître que je n'ai vu aucun match d'eux à part contre nous. 

Mais ils ont un onze pas dégueu, plutôt technique, on peut pas imaginer qu'ils jouent en défense contre les gros et qu'ils jouent l'attaque contre les autres ?

2 hours ago, vincegol said:

Ah peut-être, je dois bien reconnaître que je n'ai vu aucun match d'eux à part contre nous. 

Mais ils ont un onze pas dégueu, plutôt technique, on peut pas imaginer qu'ils jouent en défense contre les gros et qu'ils jouent l'attaque contre les autres ?

Le Nice-Lyon était un match d'une médiocrité rare ...

Il y a 1 heure, Enzo06 a dit :

On va beaucoup parler de Montpellier !!

https://news.maxifoot.fr/montpellier/bagarre-sakho-der-zakarian-foot-399989.htm

De plus c'est aujourd'hui, la décision du match, contre Clermont 

Bagarre.gif

395507973_878074547014152_91664207238574

Edited by Dr Marco

il y a 41 minutes, Bebinho a dit :

Les blancs sont jaloux de la supériorité des Noirs dans le foot. Selle_Polle

Y a combien de noirs champions du monde en 2022 et champions d'Europe en 2021  ? 

J'ai du mal à percevoir une supériorité... 

Edited by Mika