Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Pcelly18

Ligue 1 - Saison 2023/2024

Recommended Posts

56 minutes ago, Genesiss said:

Quand je vois la crise à lom, alors qu'il y a deux mois tout le monde en bavait pour Longoria et son soit disant mercato génial.

Je me marre

Marseille ils sont 3ème, invaincus et à 2 points du leader... Si c'est ça quand ça va mal, je ne suis pas pressé que ça aille bien.

Franchement, je les ai vu jouer, c'est clair que c'est loin d'être génial, mais ça me semble un peu prématuré de se réjouir.

De 1, ils ont changé beaucoup de choses à l'intersaison, c'est normal qu'ils leur faillent un peu de temps pour appréhender tout ça.

De 2, ce n'est pas forcément bon signe pour les adversaires quand une équipe joue mal, mais prend quand même des points.

Voila, je n'ai jamais été spécialement emballé par leur mercato, mais j'attendrai qu'ils soient plus loin dans le retro pour éventuellement me réjouir de leurs malheurs.

Il y a 1 heure, rocca.5 a dit :

Marseille ils sont 3ème, invaincus et à 2 points du leader... Si c'est ça quand ça va mal, je ne suis pas pressé que ça aille bien.

Franchement, je les ai vu jouer, c'est clair que c'est loin d'être génial, mais ça me semble un peu prématuré de se réjouir.

De 1, ils ont changé beaucoup de choses à l'intersaison, c'est normal qu'ils leur faillent un peu de temps pour appréhender tout ça.

De 2, ce n'est pas forcément bon signe pour les adversaires quand une équipe joue mal, mais prend quand même des points.

Voila, je n'ai jamais été spécialement emballé par leur mercato, mais j'attendrai qu'ils soient plus loin dans le retro pour éventuellement me réjouir de leurs malheurs.

Réunion de crise entre supporter et dirigeant hier, les supporter veulent la tête de longoria.

Marcelino qui démissionné face à la fronde populaire.

Si pour toi tout va bien alors ..

7 minutes ago, Genesiss said:

Réunion de crise entre supporter et dirigeant hier, les supporter veulent la tête de longoria.

Marcelino qui démissionné face à la fronde populaire.

Si pour toi tout va bien alors ..

Mon message étant assez court, tu arriveras facilement à retrouver où j'ai bien pu écrire ça ...

Je sait bien que tu détestes que l'on ai l'audace de remettre en cause ta parole d'évangile, mais évite de déformer les propos de ceux qui le font ...

Ne te sent pas obligé de me répondre, on va encore faire du HS inutile. Je serais ravis de discuter avec toi quand tu auras appris à lire.

2 minutes ago, Enzo06 said:

C'est peut-être pas une bonne nouvelle pour nous, car il était vraiment nul avec lui

Faut voir comment ça va être gérer...

Je ne suis pas un observateur attentif des marseillais, je n'ai donc aucune idée de la lutte de pouvoir qui se déroule en coulisse et encore moins de ce qui va en ressortir.

En revanche, j'ai vu quelques matchs, et l'effectif me parait solide, aussi bien quantitativement que qualitativement. A mon avis, quoi qu'il se passe dans les jours qui viennent, il est trop tôt pour les enterrer.

Je viens de lire que les supps marseillais reprocheraient l'instabilité à Longoria... Et pour remédier à cette instabilité, ils veulent tout changer 🧐.

Lu dans les commentaires "Zeroual je le supporte plus ce mec! Il tue le club chaque fois qu'il intervient! Cette même trompette qui s'était vantée d'avoir fait dégager Deschamps après le titre de Champion de France! Il est là le problème de l'OM! Avoir des mecs comme lui qui se prennent pour les rois du monde parce qu'ils vont au stade! M'étonne pas qu'il soit le président des SW tiens!"

Sur footmercato, de la part d'un supporter marseillais.

Edited by rocca.5

Les supporters de l'OM qui réclament le départ de Longoria... Ce sont de vrais tocards. Ils ne méritent pas un dirigeant du niveau de Longoria. OK, Marcelino, ça ne prend pas, c'est un mauvais choix. Mais de là à menacer de mort... Qu'ils aillent se branler sur la tombe de Tapie, ce voyou comme eux.

Il y a 8 heures, Morientes1 a dit :

Marcelino qui démissionne déjà 😂😂😂Sacrés Marseillais.

https://www.footmercato.net/a6880113884167493335-marcelino-a-annonce-son-depart-de-lom

J'avais dit en début de saison sur le ton de la plaisanterie qu'il fallait faire gaffe à cet entraîneur qu'il n'avait jamais été viré mais était souvent parti sur un coup de sang.

Et beaucoup étaient sur la même longueur d'onde je sais pas si c'est officiel mais si il part vraiment c'est assez marrant.

Il y a 7 heures, rocca.5 a dit :

J'ai pas touché 😂

Je regardais le match dans un "environnement restreint" et même mon colloc bordelais qui n'y connaissait rien au foot était pété de rire.

Edited by Morientes1

Il y a 21 heures, Genesiss a dit :

Combien de temps avant la rumeur Gallardo ?

Apparemment ils seraient bel et bien sur la piste d'un Argentin, mais pas Gallardo !

Après l'ère Pape Diouf, ils devraient inaugurer samedi l'ère Pape François... Il leur faut bien ça !

Edited by Wagneau

il y a 30 minutes, Wagneau a dit :

Apparemment ils seraient bel et bien sur la piste d'un Argentin, mais pas Gallardo !

Après l'ère Pape Diouf, ils devraient inaugurer samedi l'ère Pape François... Il leur faut bien ça !

Saint Wagneau : AMEN. 

Mais c'est quoi leur problème à Marseille. Que reprochent-ils à Marcellino au juste... C'est vrai il y a la deception liée à l'échec LdC. Mais c'est rare que des clubs français se qualifient. Et le coach vient d'arriver, ils n'ont joué que 5 matches de championnat, à part Nantes ils n'ont joué que le top 9, ils sont 3ème et n'ont perdu aucun match. Les supporters marseillais c'est vraiment des êtres à part. Les mêmes qui voulaient la tête de Tudor sans raison.

Comparativement à nous, on n'a encore joué aucun club du top 9 et on n'est qu'à deux points d'eux.