Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Pcelly18

Ligue 1 - Saison 2022/2023

Recommended Posts

Il y a 2 heures, Bebinho a dit :

La VAR parce que l'arbitre et les 2 assistants ne peuvent pas tout voir ? Platini veut justement rajouter des arbitres, je crois. Moi aussi, mais pas derrière les buts mais en arbitre de touche. Quadriller seulement 1/4 de terrain au lieu de tout le long pour les touches et toute la largeur pour les HJ, je pense que ça serait une bonne idée (pour avoir fait la touche tous les samedis pendant 2 ans et demi...). 

Et attends, la Super Ligue arrive. Ce qui va dévaloriser encore plus nos championnat ? 

Au final je me demande si la VAR a changé quelque chose. Alors oui certaines erreurs sont corrigées grâce à elle et c'est bien. Mais il y a toujours du mécontentement et il ne se passe une seule journée où on ne crie à l'injustice. Et surtout (conf le dernier clasico), la VAR n'a pas su determiner clairement s'il y avait hors jeu ou pas.

Citation

Non, moi je suis à fond pour le FPF. Endettement interdit. Voire même, prôner le 50+1 ou le système des socios, mais ça c'est utopique en France. Un club associatif ne peut survivre en L1 car n'ayant pas les mêmes fonds que les autres. (J'avoue, niveau foot, je suis un pur gauchiste)

Vu comment c'est instrumentalisé je suis absolument contre. On ne peut ne pas penser que ce système serve les dessous de table à gogo. Les City, Psg qui normalement doivent passer à la trappe s'en sortent et continuent de depenser ''outrancieusement'' pendant que nous on doit se serrer les fesses. Ce fpf-là c'est juste de la corruption + du racket.

Edited by Regalasm

Il y a 8 heures, Regalasm a dit :

Au final je me demande si la VAR a changé quelque chose. Alors oui certaines erreurs sont corrigées grâce à elle et c'est bien. Mais il y a toujours du mécontentement et il ne se passe une seule journée où on ne crie à l'injustice. Et surtout (conf le dernier clasico), la VAR n'a pas su determiner clairement s'il y avait hors jeu ou pas.

Vu comment c'est instrumentalisé je suis absolument contre. On ne peut ne pas penser que ce système serve les dessous de table à gogo. Les City, Psg qui normalement doivent passer à la trappe s'en sortent et continuent de depenser ''outrancieusement'' pendant que nous on doit se serrer les fesses. Ce fpf-là c'est juste de la corruption + du racket.

Le vrai FPF, hein, avec enquêtes sur l'origine des fonds, etc. Donc, évidemment, le PSG et City, ils trinqueraient. 

Concernant la VAR, des fois, ça répare, des fois, ça signale pour un HJ au poil de cul ou une faute vraiment légère amplifiée par le ralenti. De plus, l'arbitre est déresponsabilisé, passe son temps à jacter, entre la VAR, et les joueurs.