Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Pcelly18

Ligue 1 - Saison 2023/2024

Recommended Posts

il y a 11 minutes, Mika a dit :

L'histoire retiendra que pour son dernier match en Europe, Messi aura perdu contre le Clermont Foot. 😎

Je ne suis pas certains que l'histoire retiendra son passage en France tout court 👅

Modifié par Pêche Melba

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
23 minutes ago, Mika said:

L'histoire retiendra que pour son dernier match en Europe, Messi aura perdu contre le Clermont Foot. 😎

il va tranquillement allez en Floride prendre un bon salaire et etre la face de la MLS pour les prochaines annees 

 

Donc moi je dis pas non, j'habite au Canada, je n'ai jamais vu Messi joue, meme si c'est un vieux Messi, je veux le voir de mes yeux 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, joker25a a dit :

il va tranquillement allez en Floride prendre un bon salaire et etre la face de la MLS pour les prochaines annees 

 

Donc moi je dis pas non, j'habite au Canada, je n'ai jamais vu Messi joue, meme si c'est un vieux Messi, je veux le voir de mes yeux 

L’Arabie Saoudite is the new MLS.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh mon dieu .le psg qui a la pire idée du siecle .

 

Henry adjoint de nagelsman .

 

Je kiffe henry ,mon joueur préféré EVER mais il va bouffer nagelsman .Tout les 2 ils sont jeunes ,ca va pas le faire dans le vestiaire .

 

Avec mbappe fils spirituel de henry .O la la ca va etre beau encore cette histoire.

Modifié par Junior-dos-santos2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Mikaz a dit :

Obligé, Gallardo va débarquer chez nous...mais cette fois-ci avec une camera-pieton vision nocturne.

 

#tunnel

Modifié par Regalasm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, Pcelly18 a dit :

Gallardo devrait vraiment aller à l'OM finalement...

 

C'est moche qu'il n'ait pas trouvé mieux sachant que y'a de la place en Angleterre et qu'il voulait y aller...

des news de @Genesiss:

 

 

pls.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apres si on est honnete, comment on peut lutter ? pas d'europe, 0 ferveur domicile (il vient de River), et notre projet qui a explose cette annee 


Alors on aurait pu se dire sans Europe, et ancien de la maison cela aurait ete parfait mais bon, faut pas s'etonner on ne peut lutter cette annee 


Surtout que vu les rumeurs meme pas sur qu'on se soit vraiment penche sur lui, puis cela fait + de 20ans maintenant, on oubliera jamais ce joueur, mais peut etre qu'il est aussi passe a autre choses 


Faudrait deja qu'on annonce notre coach la, fait 2 semaines pour Clement, faut peut etre commencer a s'activer 😂

 

Moi ce qui me ferait plus mal c'est Bernado a Paris 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...