Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Pcelly18

Ligue 1 - Saison 2023/2024

Recommended Posts

Il y a 4 heures, jehuty a dit :

Incroyable quand même 

D ou nos problèmes devants de finition...

On marque aussi beaucoup. 68 buts deuxième derrière Paris.

 

Mais on encaisse beaucoup 51 buts.

 

On devrait avoir une défense et un milieu solide. Afin de pouvoir diminuer ce nombre affolant de buts encaissés.

 

Ou simplement changer de stratégie de jeu. Clément tout pour l’attaque et les joueurs ne savent plus défendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 44 minutes, kjb972 a dit :

On est aussi parmi les équipes qui mettent le plus de pression haut sur le terrain et qui récupère le plus le ballon dans les 30 derniers mètres adverse.

 

On l'a vu dimanche dernier. Le pressing haut sur les relances courtes du LOSC a plutôt bien emmerdé mes lillois... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Dr Marco a dit :

 

 

Mange tes morts, enfin la bouffe anglaise, c'est pareil :smoke:

 

Sinon, qu'as tu pensé des sorties de balles de Leicester contre Liverpool ? :smoke:

 

Modifié par Bebinho

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
3 minutes ago, Azer said:

C'est surtout Rennes la le soucis car je les voit vraiment pas perdre contre Ajaccio et seront donc chaud bouillant pour la final contre nous chez eux... 

 

Je voit pas Marseille prendre aucun point à Lille... 

et vu que des qu'on nous mets le bouillon on perd 

 

Tout va donc se jouer contre Toulouse et cela va etre horrible car on ne sait pas jouer avec la pression 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, joker25a a dit :

et vu que des qu'on nous mets le bouillon on perd 

 

Tout va donc se jouer contre Toulouse et cela va etre horrible car on ne sait pas jouer avec la pression 

 

Si Rennes gagne à Ajaccio et nous bat le week-end prochain, ils seront déjà devant donc gagner Toulouse ne suffira pas. 

Est ce que Rennes à le niveau pour enchaîner 4 victoires, pas sur. Mais vu qu'ils jouent Ajaccio qui est à la ramasse et Brest qui sera sûrement sauvé d'ici là, le carton plein est possible. 

Modifié par Mika

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si les planètes pouvaient s'aligner et qu'on termine 6ème ça m'arrangerait. 

Pas envie de passer pour des clowns une fois de plus contre des clubs lambdas du fin fond de l'Europe.  Et puis l'équipe est tellement mal gérée qu'on a pas le physique et le mental pour jouer 2 compétitions en même temps.  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quitte à finir 5e, je préfère effectivement être 6e. La conférence on s'en tape. Jouer contre des clubs bulgares au Louis ll avec 1050 spectateurs, ça donne envie à personne. Ce n'est pas un argument non plus pour faire venir un joueur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...