Azer 759 Report post Posted February 26 il y a 3 minutes, Mikaz a dit : Nice qui battent Lille, Lens, Marseille et Monaco. Il vont jouer le PSG en avril. C'est pour sa quand jentend des gens dire que Nice est nul... Je les voit très fort et finir très bien ce championnat... Quote Share this post Link to post Share on other sites
Mikaz 6,802 Report post Posted February 26 Ce soir Marseille peut perdre des points et la semaine pro y'aura Lens-Lille. L'arbitre de fin de saison ca sera Rennes qui va jouer Paris, Marseille, Lens, Nice et nous. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Azer 759 Report post Posted February 26 Ils reste 13 matchs des points de perdu yen aura encore et pour toutes les équipes... Quote Share this post Link to post Share on other sites
fanasm49 1,158 Report post Posted February 26 vivement que Mbappé parte, franchement il n'y a que lui dans ce club, encore une désillusion face au Bayern espérons que ça le poussera au clash 2 Ormeyuw and Shannou06 reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
joker25a 2,654 Report post Posted February 26 Ouais Marseille dominait, si un peut plus de tranchant tu es devant La perdre 0-2, au final encore pire notre resultat d'aujourd'hui, t'aurais pu etre seul second, restez au "contact" de PSG La tout s'envole Dans l"EDSPSG j'etais assez d'accord, on est le 5eme championnat, mais pas un "grand" championnat UN equipe tranchante serait devant le PSG. Finalement on est a notre place en Europe (voir trop haut) 1 Ormeyuw reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Ormeyuw 1,377 Report post Posted February 26 Marseilles a bien vendangé et tant mieux pour nous ! Marquinhos à fait un appel en partant de son camp et a faillit la mettre. Lol À nous de nous remobiliser semaine pro 💪 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Dr Marco 31,088 Report post Posted February 26 LA CLIM AU ZOOLODROME! Quote Share this post Link to post Share on other sites
monalisa 4,568 Report post Posted February 26 Merci kyky Quote Share this post Link to post Share on other sites
Dr Marco 31,088 Report post Posted February 26 (edited) il y a 1 minute, monalisa a dit : Merci kyky il est injouable #CheatCode Edited February 26 by Dr Marco Quote Share this post Link to post Share on other sites
monalisa 4,568 Report post Posted February 26 9 minutes ago, Dr Marco said: il est injouable #CheatCode Quand Messi, Mbappe et Verratti décident de jouer ça pue le foot et ils sont injouables. 1 Dr Marco reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Azer 759 Report post Posted February 26 Finalement on perd juste 1 pts sur Lens. Rennes Lille revienne bien et Nice faudra vraiment faire attention à eux... Quote Share this post Link to post Share on other sites
Oudiny 1,651 Report post Posted February 26 il y a 11 minutes, monalisa a dit : Quand Messi, Mbappe et Verratti décident de jouer ça pue le foot et ils sont injouables. C'est ce qu'ils font en coupe d'Europe et pourtant ça passe moins bien comme quoi l'adversaire y est aussi pour quelque chose. Pour moi y a Mbappé les autres sont en retrait footballistiquement parlant sinon y aurait pas eu ce passage à vide sur février Quote Share this post Link to post Share on other sites
Oudiny 1,651 Report post Posted February 26 il y a 2 minutes, Azer a dit : Finalement on perd juste 1 pts sur Lens. Rennes Lille revienne bien et Nice faudra vraiment faire attention à eux... Pour moi on perd 1 match donc -3 points. Et faire " attention à Nice " fallait y penser à 17h maintenant on restera spectateur Quote Share this post Link to post Share on other sites
monac 2,597 Report post Posted February 26 Le plus important Marseille ne prend pas le large. Ils sont toujours à 2 points devant et donc on peut les dépasser pour la deuxième place. A moins que notre super entraîneur belge fasse des choix dont il a le secret. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Tagliante 3,263 Report post Posted February 26 il y a 8 minutes, monac a dit : Le plus important Marseille ne prend pas le large. Ils sont toujours à 2 points devant et donc on peut les dépasser pour la deuxième place. A moins que notre super entraîneur belge fasse des choix dont il a le secret. Faut peut-être pas oublier Lens non plus. On est dans un étau et on peut aussi tout perdre ... On a plus droit à l'erreur.... Quote Share this post Link to post Share on other sites
jehuty 2,778 Report post Posted February 26 Et Donnarumma en trance aussi ça aide Je respecte un Gigi comme ça Gros match de paris face à cette équipe de grosse bouche qui se voyait déjà champion 3 a la maison ça passe dur sur la Canebière Quote Share this post Link to post Share on other sites
Jo22h 2,703 Report post Posted February 27 Lens v Lille et Rennes v Marseille semaine prochaine. Donc il va y avoir de la casse. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Oudiny 1,651 Report post Posted February 27 il y a 16 minutes, Jo22h a dit : Lens v Lille et Rennes v Marseille semaine prochaine. Donc il va y avoir de la casse. Troyes - Monaco Si j'ai bon souvenir ils nous en ont mis 4 à l'aller ? C'te honte ... donc le plus gros challenge est pour nous en fait 🤕 1 2 1 Ormeyuw, Mikaz, Pêche Melba and 1 other reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
monalisa 4,568 Report post Posted February 27 44 minutes ago, Oudiny said: Troyes - Monaco Si j'ai bon souvenir ils nous en ont mis 4 à l'aller ? C'te honte ... donc le plus gros challenge est pour nous en fait 🤕 Le contexte n'est clairement pas le même. Les joueurs ont progressé 1 Pêche Melba reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Dr Marco 31,088 Report post Posted February 27 il y a 50 minutes, monalisa a dit : Le contexte n'est clairement pas le même. Les joueurs ont progressé 4 Ormeyuw, Mikaz, Shannou06 and 1 other reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
monalisa 4,568 Report post Posted February 27 1 hour ago, Dr Marco said: Non mais lui il est hors contexte de tout. Franchement je vais lui offrir un voyage au ski. Ça leur réussi pas trop aux allemands le ski.... 5 1 Pêche Melba, Maho, Dr Marco and 3 others reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
galuchon 6,463 Report post Posted February 27 Il y a 3 heures, Oudiny a dit : Troyes - Monaco Si j'ai bon souvenir ils nous en ont mis 4 à l'aller ? C'te honte ... donc le plus gros challenge est pour nous en fait 🤕 si on gagne pas contre Troyes la on peut commencer à s’inquiéter Quote Share this post Link to post Share on other sites
Regalasm 2,606 Report post Posted February 27 Il y a 3 heures, Oudiny a dit : Troyes - Monaco Si j'ai bon souvenir ils nous en ont mis 4 à l'aller ? C'te honte ... donc le plus gros challenge est pour nous en fait 🤕 Et nous notre plus gros challenge c'est d'arriver à ne pas chouiner quand Monaco pète... 1 kjb972 reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Marantz78 602 Report post Posted February 27 (edited) Edited February 27 by Marantz78 1 joker25a reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Mika 12,395 Report post Posted February 27 A peine commencée, saison déjà terminée pour le maestro... Quote Share this post Link to post Share on other sites