Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Pcelly18

Ligue 1 - Saison 2023/2024

Recommended Posts

C'est aussi tres propre a Marseille la, ils ont souvent des passages ou ils sont domines (Comme contre nous), et par le goal, defense, chance aussi ils repassent souvent devant, pour cela qu'ils ont plus de pts que nous, meilleur Defense 


Car un meilleur Lyon cela peut faire 2-1 

Modifié par joker25a

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Tagliante a dit :

L'utilité d'avoir un bon gardien,  l'OM pourrait mener 3   0 mais Lopes fait le taff et permet à son équipe d'égaliser. 

D'où l'importance d'un gardien 

Après la dernière occas avant l'égalisation c'est under qui foire une énorme occas pour le coup.. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 15 minutes, Tagliante a dit :

L'utilité d'avoir un bon gardien,  l'OM pourrait mener 3   0 mais Lopes fait le taff et permet à son équipe d'égaliser. 

D'où l'importance d'un gardien 

Lopez fait le taf et surtout il a 4 guerriers devant lui 

La premiere frappe il la relâche mais l autre revient du bout du tacle et l autre écarte sur une passe arrière ...

Nous nubel la relâche ,maripan est par terre et se relèvera pas ,disasi regarde tt comme fofana ,Caio et Vanderson arriveront après le centre ...bref 

 

Quel combativité des deux olympiques les gars le foot que l on faisait il y a pas si longtemps...11 chiens nous que des chiennes dont une qui plaît énormément a la boule ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, jehuty a dit :

Lopez fait le taf et surtout il a 4 guerriers devant lui 

La premiere frappe il la relâche mais l autre revient du bout du tacle et l autre écarte sur une passe arrière ...

Nous nubel la relâche ,maripan est par terre et se relèvera pas ,disasi regarde tt comme fofana ,Caio et Vanderson arriveront après le centre ...bref 

 

Quel combativité des deux olympiques les gars le foot que l on faisait il y a pas si longtemps...11 chiens nous que des chiennes dont une qui plaît énormément a la boule ...

Franchement je te donne 100%  raison jehuty.... !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, Mika a dit :

Au moins les choses sont claires, on joue la 4ème place et rien d'autre.

Il faudra regarder derrière et plus devant.

J'ai envie de dire que même avec le nul il été a 4 pts je doute qu'ont aurait refait le retard... 

J'ai envie de dire c'est presque mieux les choses sont clair eux ce battrons avec Lens pour la 2eme.

A nous de nous battre pour la 4eme et Lyon qui accuse 6 pts pour l'Europe sa sera compliqué pour eux vu que la 6eme place et non européenne.. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, rocca.5 a dit :

Euuuh, Marseille a eu un paquet d'occasions franches. 

La fin de match a été lyonnaise, je suis d'accord, mais c'est un petit miracle que Marseille n'ai pas tué le match en contre bien avant.

Uniquement parce qu ils ouvrent le score... !! SI lacazette met son but immanquable... Marseille doit se découvrir et là...je mets ma main à couper que Lyon a des contres énormes... et conclue !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...