Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Pcelly18

Ligue 1 - Saison 2023/2024

Recommended Posts

https://fb.watch/jOe7H6S9Ns/

 

Mais quelle mentalité dans ce pays c'est affligeant. 

Je me répète mais la grandeur d'un championnat ça commence par les supporters. Quand tu vois les supporters du HSV en D2 allemande qui se déplace à 8 000, en France on fait des banderoles pour insulter les dirigeants ou les anciens coachs... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Mika a dit :

https://fb.watch/jOe7H6S9Ns/

 

Mais quelle mentalité dans ce pays c'est affligeant. 

Je me répète mais la grandeur d'un championnat ça commence par les supporters. Quand tu vois les supporters du HSV en D2 allemande qui se déplace à 8 000, en France on fait des banderoles pour insulter les dirigeants ou les anciens coachs... 

Comment peux-tu être étonné quand on voit le pays dans lequel on vit franchement ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Oudiny a dit :

On devrait même pas s'en soucier si on jouait réellement le podium 

Oui mais justement ont est tellement imprévisible qui faut en permanence regarder derrière et la avec le 3 1 de Lyon sa nous permet d'avoir mini 5 points sur le 5eme en espérant en avoir 8 d'ici 19h.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 16 heures, Oudiny a dit :

Comment peux-tu être étonné quand on voit le pays dans lequel on vit franchement ! 

Peux-tu argumenter s'il te plaît ?

Je ne suis pas en désaccord avec toi mais j'aimerais bien savoir sur quels points tu juges ce qu'il se passe en ce moment. Malheureusement pas de politique ici😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, monac a dit :

D’après Chat GPT, le classement ligue 1 est fait. 
 

Le champion sera Paris, Lens deuxième à 5pts et...Monaco 3ème à 9pts.

 

Du coup Marseille éjecté du podium.

 

Esperons que cela se réalise.

Franchement on est capable de prendre 1pt sur les 2 prochaines années... ChatGPT ne connaît pas le puceauproject ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas vu comment s'est sortit, il y a quand meme de grandes chances que cela soit vrai (y a-t-il eu aussi des exagerations ?) 

 

Mais en tout cas, c'est assez lunaire et malsain si c'est vrai, et Galtier doit etre poursuivit 

 

Chaque jour, on a le droit a une nouvelle pepite dans le foot francais 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Maho a dit :

A prendre avec des énormes pincettes cette histoire...

 

Le tribunal populaire ne doit pas exister dans ce genre d'affaire.

Histoire bizarre.

 

Deux journalistes Riolo et Molina ont eu le fameux mail rédiger par Fournier.

 

Qui leur a fourni ce fameux mail envoyé à un dirigeant de INEOS en plus.

 

Si cela s’avère vrai à prendre avec des pincettes bien sur. 
Les dirigeants seraient  dans le coup car ils ont vendu Galtier 4-5 millions au PSG et ils ont préféré taire l’affaire.

 

Dans tous les cas Paris est le dindon de la farce. Tant au plan sportif qu’au plan populaire.


J’attend juste l’interprétation de Mbappé et Neymar..

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, Genesiss a dit :

L'interview de Lemina y'a quelque semaine prend tout son sens.

Le refus de Todibo d'aller au PSG parce qu'il y a Galtier, cet été, on comprend mieux.

OK tu ne l'aimes pas mais là c'est juste n'importe quoi. Perso ça commence à me gaver cette saison les médias et notamment lequipe dont le changement de ligne éditoriale est plus que visible. C'est polémique sur polémique juste pour vendre du papier, récup des abonnés, se faire mousser ou quoique ce soit.

Ensuite donner du crédit à des gars comme Todibo et Lemina... ok si tu veux. Mais on peut aussi donner du crédit à Erding et Yilmaz dans ce cas là.

 

Et pour couronner le tout, ça vient d'un club qui accumule les problèmes graves depuis des années tels que les incidents contre l'OM la saison dernière, la banderolle contre le PSG, le tout orchestré par une bande d'ulltras qui fait partie des plus racistes du pays

Modifié par crouxcla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'attends de savoir plus avant de juger. Parce que les joueurs ont aussi peu adhéré à Favre parce qu'il n'avait pas leur langage... Je me méfie du communautarisme, et de l'acceptation du coach par une partie du vestiaire parce qu'ayant peut être les codes "quartier" et ayant la même religion qu'eux. Peut être que Galtier parlait de communautarisme.

Comme il pourrait y avoir du communautarisme ailleurs entre mecs d'une autre religion + pro Bolsonaro chez les Brésiliens...

Modifié par Bebinho

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 17 minutes, crouxcla a dit :

et notamment lequipe dont le changement de ligne éditoriale est plus que visible. C'est polémique sur polémique juste pour vendre du papier, récup des abonnés, se faire mousser ou quoique ce soit.

Peu importe le changement éditorial. C'est pas nouveau qu'ils nous racontent n'importe quoi pour vendre du papier (ou faire de l'audience 

L'équipe TV 90% de l'émission sur le PSG tout le monde en a ras-le-bol...

Concernant l'équipe que j'achetais presque tous les jours 5 francs je crois. Il y avait un petit encart sur la Une"Waddle est à Monaco"

J'ai supplié mon père de me l'acheter Waddle était effectivement à Monaco mais pour ses vacances. Comme quoi c'est pas nouveau 

Modifié par Morientes1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...