Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Pcelly18

Ligue 1 - Saison 2023/2024

Recommended Posts

il y a 20 minutes, monalisa a dit :

On peut encore y croire les gars. Il suffit de battre rennes comme chaque année chez eux

Sauf que Rennes va avoir la motive et nous on se pisse dessus dés qu il y a de l enjeu.

 

Même Toulouse je suis pas sur qu on soit capable de gagner... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je préfère que Lens aille directement en phase de poule.

 

Leur football chatoyant et engagé peuvent apporter des surprises.

Et ils ont un bon gardien.

 

Marseille avec Tudor juste des joueurs physiques taillés pour la L1.

Et un Sanchez qui marque.

 

Ps: si fonseca veut se tailler de Lilles ont pourrait le récupérer.

Modifié par monac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 14 heures, Oudiny a dit :

Si les planètes pouvaient s'aligner et qu'on termine 6ème ça m'arrangerait. 

Pas envie de passer pour des clowns une fois de plus contre des clubs lambdas du fin fond de l'Europe.  Et puis l'équipe est tellement mal gérée qu'on a pas le physique et le mental pour jouer 2 compétitions en même temps.  

Il y a 12 heures, Yohee a dit :

Quitte à finir 5e, je préfère effectivement être 6e. La conférence on s'en tape. Jouer contre des clubs bulgares au Louis ll avec 1050 spectateurs, ça donne envie à personne. Ce n'est pas un argument non plus pour faire venir un joueur.

 

 

En vrai plus on descend au classement plus on vend tout le monde... Perso j'ai pas non plus envie de commencer la saison prochaine avec Diop / BenSeghir Akliouch comme titulaires assurés... (dans le sens ou on aurait vendu quasi tout le monde en prenant du très jeune pour peut-être réussir sportivement, on verra bien... 

 

Enfin en vrai quoi que... Vu le niveau mental de l'équipe, peut-être que repartir avec de nouvelles têtes bien choisies aux bons posts, et donc sur un nouveau cycle de construction, ça peut être bénéfique à long terme. Alors que s'obstiné avec certains "talent" actuelle ne donnera sans jamais vraiment mieux que cette année... 

 

Mais les débuts de cycle de construction, c'est souvent bien chiant, voir on se faire peur à quelques pas de la relégation donc bon... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
7 minutes ago, onemor4 said:

Mais les débuts de cycle de construction, c'est souvent bien chiant, voir on se faire peur à quelques pas de la relégation donc bon

C'est le projet du club. Il faut juste trouver de bons joueurs expérimentés capable d'encadrer cette nouvelle jeunesse et qui maintiennent le bateau à flot quand ça va moins bien. Et malheureusement cette saison les cadres n'ont pas tenu leurs rangs.. Honnêtement je ne suis pas très serein pour la saison prochaine car j'ai l'impression que le DS a passé plus de temps à choisir son successeur qu' a préparer la saison prochaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, monalisa a dit :

C'est le projet du club. Il faut juste trouver de bons joueurs expérimentés capable d'encadrer cette nouvelle jeunesse et qui maintiennent le bateau à flot quand ça va moins bien. Et malheureusement cette saison les cadres n'ont pas tenu leurs rangs.. Honnêtement je ne suis pas très serein pour la saison prochaine car j'ai l'impression que le DS a passé plus de temps à choisir son successeur qu' a préparer la saison prochaine.

Ouais mais on arrivait à garder suffisamment de gars soit déjà très expérimentés (BenYedder etc.) soit capable de rapidement passer un cap (Golo etc.)

La j'ai un peu peur qu'on laisse vraiment partir tout le monde et qu'on reparte avec des encadrants qui ont besoin de s'acclimater et donc peuvent passer à côté. Ou qu'on se mette à faire confiance en l'expérience de Minamino qui (en terme de leadership peut-être mais sportivement pas du tout) ne montre pas trop l'exemple... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, monalisa a dit :

. Et malheureusement cette saison les cadres n'ont pas tenu leurs rangs..

Il y a peut-être des raisons à ça. 

Trop de jeunes intégrés dans l équipe 

Des recrues qui n'ont pas tenu  toutes leurs promesses 

Camara qui n'est pas à la hauteur de Tchouameni 

 

Un coach qui n'en ai pas un et qui a démobilisé l'équipe au fil des journées. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
8 minutes ago, onemor4 said:

Ouais mais on arrivait à garder suffisamment de gars soit déjà très expérimentés (BenYedder etc.) soit capable de rapidement passer un cap (Golo etc.)

La j'ai un peu peur qu'on laisse vraiment partir tout le monde et qu'on reparte avec des encadrants qui ont besoin de s'acclimater et donc peuvent passer à côté. Ou qu'on se mette à faire confiance en l'expérience de Minamino qui (en terme de leadership peut-être mais sportivement pas du tout) ne montre pas trop l'exemple... 

Effectivement c'est un risque très plausible d'autant plus qu'on a besoin de vendre avant d'acheter 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 42 minutes, asm19 a dit :

et là je regarde le classement...

avec notre différence de but foireuse on peux finir 7eme derriere... lyon 😱

D'accord et il est où le problème ?  On finit 7ème on finit 7ème.  Cette position c'est notre niveau et ça le sera encore la saison prochaine au vu des pipes sur le terrain et sur le banc. Nos joueurs sont nuls, nos dirigeants sont nuls et comme c'est un club sans pression y a aucune raison que ça change.

Modifié par Oudiny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, Oudiny a dit :

D'accord et il est où le problème ?  On finit 7ème on finit 7ème.  Cette position c'est notre niveau et ça le sera encore la saison prochaine au vu des pipes sur le terrain et sur le banc. Nos joueurs sont nuls, nos dirigeants sont nuls et comme c'est un club sans pression y a aucune raison que ça change.

c'est le niveau de cette équipe, pas du club que j'aime.

on ne mérite clairement rien cette année tant le niveau a été affligeant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
17 minutes ago, Pcelly18 said:

 

Je pense perso qu'ils vont nous atomiser ><

C'est sûr qu'on va pas transformer une équipe de looser en warrior en 1 semaine. Mais on peut croire au miracle car Rennes nous réussi pas mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dynamique complètement inversée, Lille Rennes lyon ont tout à gagner, ils ont faim, ils se defoncent sur le terrain et il y a nous... L ombre de Monaco, faible psychologiquement, incapable de mettre un pied devant l autre, plongé dans un énorme flou sportif... Alors j aimerai y croire contre Rennes mais je vois pas comment... Helas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, fanasm49 a dit :

Franchement si tu croyais que l on pouvait gagner face à eux .....

Ah nan tkt j'ai jamais cru qu'ont été capable de jouer le podium mais c'est surtout pour souligner qu'en quelque journée ils nous ont mis 13 points... Et qu'au final même quand ont été pas loin ont été finalement à des années lumière.. 

 

Restons concentré maintenant tfacon samedi face à Rennes ya plus le choix maintenant.. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...