Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Pcelly18

Ligue 1 - Saison 2023/2024

Recommended Posts

il y a 4 minutes, neo166 a dit :

Finalement je suis pas le seul à me.planter en beauté lol. Je voyais Marseille largement au dessus. MERCI AHOLOU !!!

 

Du coup faut encore y croire..en allant gagner a Ajaccio et en priant que Reims joue comme il le fait depuis 16 matchs.

Ahaha je crois que c'est le mode opératoire de cette ligue 1.. Imprévisible... 

T'en mieux pour nous même si 5 pts de retard c'est pas rien.. Ont à 3 matchs largement à notre porté avec Ajaccio Strasbourg et Nantes on verra où ont sera avec ses 3 journée déjà. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, neo166 a dit :

Finalement je suis pas le seul à me.planter en beauté lol. Je voyais Marseille largement au dessus. MERCI AHOLOU !!!

 

Du coup faut encore y croire..en allant gagner a Ajaccio et en priant que Reims joue comme il le fait depuis 16 matchs.

Strasbourg a clairement bouffé la feuille avant de se reprendre en fin de match par l'intermédiaire de Jean-Eudes ''Messi'' AHOLOU.

 

La difference entre Marseille et nous c'est qu'ils ont un groupe plus homogène, un meilleur collectif et surtout un mental.

Modifié par Regalasm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une L1 avec ce PSG là champion et Lens qui pourrait finir 2è si la dynamique continue... 

A la limite, je préfère l'inverse, juste parce que le QSG m'insupporte avec leurs footix et leur mépris... Parce que je vis loin du nord et entouré de Parigots que je dis ça... 

Modifié par Bebinho

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 13 minutes, Azer a dit :

Lille qui va arracher la victoire à Toulouse fait chier... 

Ne te trompe pas de cible l'équipe qui te fait réellement chier c'est MONACO les autres jouent comme d'habitude !

1 point sur 9 : on a affronté des équipes niveau ligue des champions ou quoi ? 😱

 

Et voilà 0-2

 

Modifié par Pêche Melba

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 21 minutes, Azer a dit :

Fallait pas compter sur Angers pour leurs prendre des points... 

Angers direction L2 depuis longtemps. De plus ils ont vendu leurs joueurs en cours de saison.

 

plutôt une autre équipe pour stopper Lens et on paye aussi nos errances.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 11 heures, Junior-dos-santos2 a dit :

Yep on a bazarder notre momemtum. 

 

Lens a récupéré le sien. 

 

Le mot d ordre va etre de rester accroché pendant quelques journées a leurs basques et de gagner chez eux. 

 

Vu la faiblesse mentale de l asm j y crois pas trop mais bon. 

Y aura les retours de Maripan et Vanderson ça peut changer des choses.

Notamment notre dynamique d'ici là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, galuchon a dit :

Les Parisiens :arf:

 

Après en soi finir 4eme et aller directement en EL sans se taper 2 ou 4 matches en Août qui nous baisent notre pre-saison ça me dérangerait pas 

Rennes et Lille sont pas loin derrière sa sera dur jusqu'à la fin même pour une 4eme place... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...