Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Pcelly18

Ligue 1 - Saison 2023/2024

Recommended Posts

Il y a 4 heures, Oudiny a dit :

Le PSG fait vendre et attire les caméras non ? Si on compte sur Brest voir Monaco on est inexistant médiatiquement.  Et le pire sur notre image est juste la nullité et la faiblesse des clubs français en coupes d'Europe depuis des décennies PSG ou pas. Ça donne pas envie de regarder ce championnat Mbappé,  Messi et Neymar ni changent rien.

 

On a les arbitres qu'on mérite à hauteur du niveau de nos clubs. 

Et puis, ne pas oublier que le comportement des joueurs (exagération,  simulation, insulte, ...) existe car on leur permet de le faire. 

 

Suffit de voir l'arbitrage entre le Bayern et le PSG les simulations de Verratti sont restées vaines et le club l'a payé cash. 

Oui le PSG au début a fait vendre, mais même eux après sont devenus ridicules et decredibilisent le championnat avec leurs résultats en Europe et le cirque permanent au club. 

 

Et surtout personne va payer des droits télé de fou pour une Ligue 1 ou tu sais a l'avance que le PSG sera champion. Les autres championnats il y a plus de suspense et de clubs au haut niveau 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, fanasm49 a dit :

Clermont peut gagner face à lens rien n'est joué

 

Maintenant oui :-

La C3, ça me parait chaud pour le LOSC, on a un effectif limité en quantité, et beaucoup de jeunes.

La C4 me conviendrait le mieux.

Modifié par Bebinho

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Bebinho a dit :

 

Maintenant oui :-

De toute façon, le LOSC n'a pas le niveau de la C3. La C4 pour apprendre, ça me va.

Ce qui est bien c'est qu au niveau des points UEFA, C4 C3 ET C1 rapportent plus ou moins la même chose ( d'où le danger actuel avec les Pays bas), un bon parcours en C4 est préférable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 22 minutes, Bebinho a dit :

 

Maintenant oui :-

La C3, ça me parait chaud pour le LOSC, on a un effectif limité en quantité, et beaucoup de jeunes.

La C4 me conviendrait le mieux.

Pourtant qu est ce que vous jouez bien pour le peu que je vous vois jouer. 

 

Le coach là on voit son travail. Ce genre de coach qui arrive a donner une vraie identité de jeu a leurs équipes y en a tellement peu. Faut les cherir. Lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Junior-dos-santos2 a dit :

Pourtant qu est ce que vous jouez bien pour le peu que je vous vois jouer. 

 

Le coach là on voit son travail. Ce genre de coach qui arrive a donner une vraie identité de jeu a leurs équipes y en a tellement peu. Faut les cherir. Lol

 

Je suis son avocat, à Fonseca :smoke:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 51 minutes, Azer a dit :

Voilà la diff entre nous et Marseille... Eux même à 10 depuis la 30ème minutes ils font le Taf et mène 2 0... 

Finalement je suis pas le seul à me.planter en beauté lol. Je voyais Marseille largement au dessus. MERCI AHOLOU !!!

 

Du coup faut encore y croire..en allant gagner a Ajaccio et en priant que Reims joue comme il le fait depuis 16 matchs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...