Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Pcelly18

Ligue 1 - Saison 2023/2024

Recommended Posts

Je comprends pas que malgré qu'ils soient sur une bonne phase, qu'ils aient la chance d'avoir INEOS, que la ville soit assez grande, qu'il y ait toujours autant de sièges vides à l'Allianz Riviera...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, Bebinho a dit :

Je comprends pas que malgré qu'ils soient sur une bonne phase, qu'ils aient la chance d'avoir INEOS, que la ville soit assez grande, qu'il y ait toujours autant de sièges vides à l'Allianz Riviera...

Laisse tomber y'a plein de gens ils préfèrent se lâcher sur Twitter dès qu'ils viennent à Monaco plutôt que d'aller dans leur stade...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 14 heures, Regalasm a dit :

Pour c'etait un ogre 0-3 😭😭😭

 

Les mecs ils font le match de leur saison contre Monaco, pendant que nous on se fait Arsenal, MCity en Ldc :ahah:

 

Ils ont que deux matches dans leur saison et c'est contre nous lol

 

Moi je les vois comme des moules qui essayent de s'accrocher à notre Rocher, sauf qu'après vents et marées il ne reste toujours que le Rocher. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 39 minutes, Pcelly18 a dit :

 

Ils ont que deux matches dans leur saison et c'est contre nous lol

 

Moi je les vois comme des moules qui essayent de s'accrocher à notre Rocher, sauf qu'après vents et marées il ne reste toujours que le Rocher. 

Désormais ils viennent d'outre-mer avec tout une armada, croyant pouvoir intimider l'unique phare de la côte d'Azur 🇲🇨 ✌

 

 

Modifié par Regalasm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, fanasm49 a dit :

Allez l OM qu on enterre cette 2e place qu on ne mérite pas

Parfois je me dis que je devrais revenir plus souvent sur ce forum. Je reviens et je lis ce genre de trucs. Et du coup je me rappelle pourquoi je viens de moins en moins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, antho666 a dit :

Parfois je me dis que je devrais revenir plus souvent sur ce forum. Je reviens et je lis ce genre de trucs. Et du coup je me rappelle pourquoi je viens de moins en moins.

Libre à toi de préférer finir 2ème, de finir 4ème de la poule avec une diff de buts de -30 car ne rêve pas, ce n est pas en finissant 2ème que les dirigeants vont se mettre à recruter intelligemment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, fanasm49 a dit :

Libre à toi de préférer finir 2ème, de finir 4ème de la poule avec une diff de buts de -30 car ne rêve pas, ce n est pas en finissant 2ème que les dirigeants vont se mettre à recruter intelligemment

Libre à toi de supporter l'OMerde ! Mais change de forum c'est tout ! Objectif de début de saison : podium. Ce soir notre club est sur le podium. C'est tout. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 22 minutes, antho666 a dit :

Libre à toi de supporter l'OMerde ! Mais change de forum c'est tout ! Objectif de début de saison : podium. Ce soir notre club est sur le podium. C'est tout. 

3ème place c'est très bien, ça montrera encore une fois que les dirigeants n ont aucune envie d'investir pour aller en poules.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, antho666 a dit :

Parfois je me dis que je devrais revenir plus souvent sur ce forum. Je reviens et je lis ce genre de trucs. Et du coup je me rappelle pourquoi je viens de moins en moins.

Rejoins la team ouin ouin pour plus de delires

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 10 minutes, Naslife a dit :

Marseille gagne. Terminé' la deuxième place en 1 semaine alors qu'on aurait pu avoir de l'avance...

 

Ce qui est drôle c'est que tu crois qu'on est une équipe capable de finir dans les 4 premiers alors la seconde place elle était inaccessible depuis bien longtemps quelque soit le résultat de l'OM ce soir 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1 minute ago, Oudiny said:

Ce qui est drôle c'est que tu crois qu'on est une équipe capable de finir dans les 4 premiers alors la seconde place elle était inaccessible depuis bien longtemps quelque soit le résultat de l'OM ce soir 

Je suis d'accord. C'est juste l'irrégularité des autres et notamment de Lens et Rennes qui donnent de faux espoirs mais intresequement notre équipe ne vaux pas mieux que la 3 ème ou la 4 ème place 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, Oudiny a dit :

Ce qui est drôle c'est que tu crois qu'on est une équipe capable de finir dans les 4 premiers alors la seconde place elle était inaccessible depuis bien longtemps quelque soit le résultat de l'OM ce soir 

Justement Marseille et Lens malgré le fait qu'ils soient meilleurs dans le jeu faisaient pas bien mieux au niveau des points, ce qui change avec les derniers matchs c'est qu'on a plus l'efficacité à défaut du jeu. 

Sur ce rythme ça sera 4-5-6, à moins qu'on retrouve nos 12-13 potables pour jouer la 3ème place. 

Modifié par Naslife

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...