Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
takinla

L1 - 24ème journée - Stade Brestois / AS Monaco FC

Quel résultat ?  

17 votes

This poll is closed to new votes
  1. 1. Quel résultat ?

    • Victoire Stade Brestois
    • Match nul
    • Victoire AS Monaco

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Poll closed on 19/02/2023 at 14:00

Recommended Posts

Le truc avec Sarr c’est que t’as l’impression que tout ce qu’il fait c’est limite. Toujours sur le fil. Il s’impose jamais franchement, les duels c’est toujours un peu la bagarre. Je sais pas si c’est un truc de confiance ou physique, mais contre des attaquants qui charbonnent et qui vont au duel, il souffre à chaque fois. Après il fait son match, sans sortir du lot dans un sens ou un autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 51 minutes, rocca.5 a dit :

Je ne vois pas ce que l'on peut reprocher à Matsima aujourd'hui ...

Décisif sur les deux buts, j'ai trouvé sa prestation très solide.

C est pas son poste tout simplement. 

 

Il a aucune agilité pour un lateral et aucune vitesse. Ca peut depanner mais c est tout. 

Modifié par Junior-dos-santos2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK le niveau n'est pas celui qu'on a montré contre Paris ou Marseille mais on à quand même 50% de notre défense habituelle et Camara en moins.

En plus de ca, consciemment ou non, je suis sûr que les joueurs on un peu la tête à Leverkusen.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Espérons que contre le bayer à domicile on soit bons. On les a toujours tapés...

Eh puis c'est contre eux que le jeu dégueulasse est entré dans nos mœurs.

1-1 tout le monde était qualifiés ça a joué à la baballe. On gardait le ballon 10 minutes puis on leurs  refilait et c'était pareil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Matsima très bon, il avait Déja fait quelques bons matchs à ce poste... merci à  lui, il est impliqué dans les 2 buts!!!

Diatta fantôme

Sarr inexistant

Nubel un But pour lui

Matazo sérieux

Boadu bien

Ben seghir décevant

On a gagné et c'était pas gagné.

Bravo... on n'est de plus en plus fort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Junior-dos-santos2 a dit :

C est pas son poste tout simplement. 

 

Il a aucune agilité pour un lateral et aucune vitesse. Ca peut depanner mais c est tout. 

Il a aucune vitesse et agilité, mais il a quand réussi à débordé en 1v1 (mieux que Diatta) pour aller mettre un centre en retrait parfait.

Et il a été présent sans se cacher tout le match offensivement. 

De plus (même si c'est grave à relativisé vu l'adversité) défensivment il a été très présent et jamais mis en défaut, donc je vois pas trop pourquoi tu insistes sur lui... 

 

Autant Vanderson apporte beaucoup plus de garanti et de créativité offensivement et donc je préfère mettre le brésilien à ce post, autant comparé à Aguilar y a large débat (encore une fois à relativiser, c'était que Brest, mais quand même)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C est extra en tout cas car on pourrait croire que l on regarde pas la même équipe de Monaco tant dans les jugements sur les joueurs il tant de disparités c est impressionnant 😱

 

Alors personnellement les points que je note😁:

 

-Fofana doit arrête de tirer de loin il est nul 

 

-Ben Seghir pas bon quand il faut défendre

 

-Matazo pas dégueux mais loin de Camara (et peut être surtout plus en forme vu qu il joue jamais )

 

-Matsima intéressant un très bon pied et une bonne visue sa passe qui amène le 1er but love

 

-Diatta..fait du Diatta pas d incendio pour allumer sa bougie donc c est désillusion 

 

-Ben Yedder en jambe n a pas marqué mais est la et sa passe en rentré pour Golo parfait 

 

-Sarr je n' ai rien perso a lui reproche pour QQ qui joue jamais il a été propre 

 

-Disasi en patron comme d' hab même si le but est pour lui mais sur un tacle difficile d établir une trajectoire 

 

-Nubel le but il n' y peut rien par rapport au fait que ce soit un CSC ...mais j ai perso pas compris ce qu il anticipait derrière 🤔

 

-Enfin Brest pour finir ,les petits équipes qui jouent sale et cherche le moindre coup franc ou peno j en ai marre et le carton jaune orangé oublié...

 

 

Bref gagner la bas c est toujours chiant on continue sur notre confiance 

Et les joueurs remplaçant ont ts apporte QQ chose ce qui est rare pour le souligner 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, onemor4 a dit :

Il a aucune vitesse et agilité, mais il a quand réussi à débordé en 1v1 (mieux que Diatta) pour aller mettre un centre en retrait parfait.

Et il a été présent sans se cacher tout le match offensivement. 

De plus (même si c'est grave à relativisé vu l'adversité) défensivment il a été très présent et jamais mis en défaut, donc je vois pas trop pourquoi tu insistes sur lui... 

 

Autant Vanderson apporte beaucoup plus de garanti et de créativité offensivement et donc je préfère mettre le brésilien à ce post, autant comparé à Aguilar y a large débat (encore une fois à relativiser, c'était que Brest, mais quand même)

Tu te rend pas compte je crois. C est une epine dans le pied offensivement. Même di dans les faits aujourd'hui non. 

 

Je le critique pas, il a fait un bon match mais faut pas chercher beaucoup plus loin. C est pas son. Poste, point barre. 

 

J ai le droit d esperer le retour de nos 2 latéraux quand même. 

Modifié par Junior-dos-santos2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 42 minutes, jehuty a dit :

-Nubel le but il n' y peut rien par rapport au fait que ce soit un CSC ...mais j ai perso pas compris ce qu il anticipait derrière 🤔

 

Sarr j'ai pas aimé, même si effectivement,  aucune erreure à lui imputer.

 

Nubel, la frappe est de l'attaquant c'est exactement la même chose, je comprend pas ton argument de "CSC alors rien à lui reprocher", y a pleins de truc du genre ou le gardien fait le taff quand même (contre le PSG donaruma en sort une bien plus violente)

Faut arrêter le déni hein... 

il y a 35 minutes, Junior-dos-santos2 a dit :

Tu te rend pas compte je crois. C est une epine dans le pied offensivement. Même di dans les faits aujourd'hui non. 

 

Je le critique pas, il a fait un bon match mais faut pas chercher beaucoup plus loin. C est pas son. Poste, point barre. 

 

J ai le droit d esperer le retour de nos 2 latéraux quand même. 

Moi aussi je préfère que Vanderson soit sur le terrain, mais vu le peu qu'on a vu joué Matsima cette année, pour l'instant il a été bien plus utile offensivement qu'un Aguilar...

Il est des 2 actions de but dont une passe dé sur un beau débordement quand même... comme épine on a vu bien pire ^^'

 

Tu le critiqueras quand il fera de la merde, pas de soucis, mais là vraiment, je comprend pas... 

Et "faut pas chercher beaucoup plus loin", bah s'il fait ça à chaque match (aucune chance hein) il est titu indiscutable... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 22 minutes, onemor4 a dit :

Sarr j'ai pas aimé, même si effectivement,  aucune erreure à lui imputer.

 

Nubel, la frappe est de l'attaquant c'est exactement la même chose, je comprend pas ton argument de "CSC alors rien à lui reprocher", y a pleins de truc du genre ou le gardien fait le taff quand même (contre le PSG donaruma en sort une bien plus violente)

Faut arrêter le déni hein... 

Moi aussi je préfère que Vanderson soit sur le terrain, mais vu le peu qu'on a vu joué Matsima cette année, pour l'instant il a été bien plus utile offensivement qu'un Aguilar...

Il est des 2 actions de but dont une passe dé sur un beau débordement quand même... comme épine on a vu bien pire ^^'

 

Tu le critiqueras quand il fera de la merde, pas de soucis, mais là vraiment, je comprend pas... 

Et "faut pas chercher beaucoup plus loin", bah s'il fait ça à chaque match (aucune chance hein) il est titu indiscutable... 

Aguilar je l ai trouver tres bon perso sur les 2 derniers matchs. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, Morientes1 a dit :

Encore une victoire malgré les absences.

Cette fin de saison me laisse espérer le mieux. Un titre de L1 et une finale gagnée contre MU en C3.

Si seulement ..🙏surtout la C3 mais contre le Barca..pour chambrer mon deuxième fils lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 18/02/2023 à 11:55, kcmboy a dit :

Ca va être un match difficile, face à un bloc bas, mais que l'on va gagner au mental pour bien terminer la semaine et surfer sur la bonne dynamique.

Je sens bien l'équipe type avec juste les 2 changements de nos titulaires habituels blessés :

  1. Aguilar par Matsima (qui a toujours été bon pour dépanner au poste d'ARD)
  2. Maripan par Sarr.

Compo :

 

Nubel

Matsima Disasi Sarr Ciao

Diatta Fofana Camara Golovin

Ben Seghir Ben Yedder

 

Victoire 2-1 !  Buteurs : Golovin et Ben Yedder

Exactement le type de match que j'avais annoncé 😁. & 2-1 💥

Matsima a confirmé qu'il pourra faire l'intérim ;

Sarr toujours pas convaincu, vivement le retour de Maripan ;

Matazo pas mauvais pour une fois, s'il peut continuer comme ca, c'est tout bon pour le turn-over ;

J'avais pas vu venir Boadu, qui marque... 2 buts dont un (jolie) refusé pour HJ 🤏. Si ca peut lui redonner la confiance et faire un nouveau joker pour la suite de la saison, on prend !!

Les autres rien à dire, hormis Ben Seghir un peu décevant, mais à son age, c'est tout à fait normal c'est un diamant en cours de polissage, il y aura du très bon et du moins bon .. et dans 2ans il sera poli.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, kcmboy a dit :

Exactement le type de match que j'avais annoncé 😁. & 2-1 💥

Merci! Alors donne nous ton prono pour le classement final et notre parcours en C3 stp😉

 

Il y a 1 heure, kcmboy a dit :

Les autres rien à dire, hormis Ben Seghir un peu décevant, mais à son age, c'est tout à fait normal c'est un diamant en cours de polissage, il y aura du très bon et du moins bon .. et dans 2ans il sera poli

Deux ans!!! J'espère bien qu'il percera bien avant. Hier il a été bon il n'a pas eu d'éclair de génie comme lors de tous ses précédents matchs mais on a une pépite.

Modifié par Morientes1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Morientes1 a dit :

Merci! Alors donne nous ton prono pour le classement final et notre parcours en C3 stp😉

 

Deux ans!!! J'espère bien qu'il percera bien avant. Hier il a été bon il n'a pas eu d'éclair de génie comme lors de tous ses précédents matchs mais on a une pépite.

😅 on va encore terminer à la 3ème place au classement final, malheureusement avec la chatte des Marseillais, je vois pas comment ils vont lâcher cette place.

La double confrontation perdue nous auras fait mal dans cette lutte à la 2ème place et oui ça ferait vraiment *** parce qu'on se tapera encore des barrages et risquerais encore de nous foirer le début de saison avec un recrutement sur le tard.

 

Non non, Ben Seghir sera au top bien avant, c'est clair que nous avons une pépite, mais quand je parlais de polissage, je parlais d'un polissage terminé pour une mise en vente à 3 chiffres 😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, Damien a dit :

Je partage ça ici, je sais pas si vous l'avez déjà lu ou si jamais vous appréciez ce genre d'article

 

https://www.ladiagonale.net/index.php/2023/02/20/laction-cle-de-brest-monaco-matsima-casse-les-lignes/#

Pendant que tu es là @Damien, tu peux checker un peu les messages ici stp : 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 11 heures, Damien a dit :

Je partage ça ici, je sais pas si vous l'avez déjà lu ou si jamais vous appréciez ce genre d'article

 

https://www.ladiagonale.net/index.php/2023/02/20/laction-cle-de-brest-monaco-matsima-casse-les-lignes/#

Il n'est plus possible de se connecter et de quoter articles... J'y arrive pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...