Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
takinla

L1 - 24ème journée - Stade Brestois / AS Monaco FC

Quel résultat ?  

17 votes

This poll is closed to new votes
  1. 1. Quel résultat ?

    • Victoire Stade Brestois
    • Match nul
    • Victoire AS Monaco

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Poll closed on 19/02/2023 at 14:00

Recommended Posts

- Vu que Minamino a commencé avec Embolo jeudi il va surement mettre WBY et Ben Seghir devant. Ou alors il tente un coup de poker et met Boadu titu en se disant qu'au pire WBY rentre à la mi-temps et met un triplé.

- Sur les cotés, est-ce qu'il va reposer Golo et/ou Diatta ? Sachant qu'on a que Akliouche et Minamino qui peuvent "dépanner" à ces postes. Il y a aussi Jakobs qui peut remplacer Golovin et Caio. Je crois aussi que Golo est à deux cartons jaunes donc faut qu'il fasse attention.
- Comme dit plus haut vu le bricolage derrière il va peut être sécuriser le milieu mais perso je mettrai Matazo à la place de Camara. Il avait fait le taf contre Marseille.
- Derrière soit Matsima sera ARD avec une charnière Sarr-Disasi qui ont déjà joué ensemble soit il tente un truc exotique genre Disasi ou Diop ARD et/ou Okou dans la charnière mais je n'y crois pas trop.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 54 minutes, Mikaz a dit :

Derrière soit Matsima sera ARD avec une charnière Sarr-Disasi qui ont déjà joué ensemble

 

En fait j'ai un peu du mal avec Matsima ARD, il n'a pas du tout le profil physique pour , c'est un diesel , un physique à la varane. Le seul qui a le "profil" dans le groupe c'est Disasi...

Je ne suis pas adepte de changer le 4231, mais je tenterais une défense à 3

 

Sarr - Disasi - Matsima

Avec soit Caio/Jakobs en piston gauche et Diatta à droite

Milieu Fofana - Matazo

Ben seghir en 10

Et Wissam - Embolo devant pour plier le match rapidement.

 

Donc un truc comme ça:

                          Embolo

               Ben Seghir       WBY

 

              Matazo              Fofana

 

Jakobs  Sarr    Disasi    Matsima   Diatta

 

Je retrouve plus le site ou on pouvait faire des plans de jeu en image, si quelqu'un a.

 

 

 

     

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, joker25a a dit :

C'est aussi un match où certains peuvent jouer leurs cartes: Matisma Sarr notament, mais peut être Magassa (tourné en vue de l'énorme match retour contre Leverkusen), voir Okou,


Boadu rentrerait ? 

 

Ils leur manquent Honorat, qui est un gros facteur x chez eux,  

 

Sur peut importe le binome en DC, il faut préparer jeudi, donc une charnière qui se "connait " un peut, surement va être Disasi Sarr, 

Finalement il leur manque moins de joueurs que prévu en effet… 

 

https://www.ouest-france.fr/sport/football/stade-brestois/stade-brestois-un-groupe-de-21-joueurs-avec-peu-d-absents-980182c8-afc2-11ed-b23f-bb338ed389e8


@Mikaz: entièrement d’accord avec toi sur les choix de joueurs et de système 

 

Modifié par galuchon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une défense remaniée.

 

Sarr, Matsima en espérant que Brest n’ait pas d’ailier trop rapide sinon ça va être la misère pour nos deux nouveaux défenseurs.

 

Absence de Camara on veut le préserver.

 

J’aurais mis Embolo pour les presser haut afin de les empêcher de faire leur jeu.

 

croisons les doigts.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Mikaz a dit :

- Vu que Minamino a commencé avec Embolo jeudi il va surement mettre WBY et Ben Seghir devant. Ou alors il tente un coup de poker et met Boadu titu en se disant qu'au pire WBY rentre à la mi-temps et met un triplé.

- Sur les cotés, est-ce qu'il va reposer Golo et/ou Diatta ? Sachant qu'on a que Akliouche et Minamino qui peuvent "dépanner" à ces postes. Il y a aussi Jakobs qui peut remplacer Golovin et Caio. Je crois aussi que Golo est à deux cartons jaunes donc faut qu'il fasse attention.
- Comme dit plus haut vu le bricolage derrière il va peut être sécuriser le milieu mais perso je mettrai Matazo à la place de Camara. Il avait fait le taf contre Marseille.
- Derrière soit Matsima sera ARD avec une charnière Sarr-Disasi qui ont déjà joué ensemble soit il tente un truc exotique genre Disasi ou Diop ARD et/ou Okou dans la charnière mais je n'y crois pas trop.

Moi je pense un peu comme toi..

Il va faire tourner mais intelligemment 

           NUBEL

matsima Disasi Sarr Ciao

         Fofana matazo 

Akliouch                       Jakobs 

                  Ben seghuir 

                   Wissam

Mais même avec une équipe aussi remanié on se doit de ramener les 3 pts de Brest 

Par contre on connaît la durée d'indisponibilité de Maripan ? Car pour la coupe d'Europe j'ai un peu plus peut avec un Sarr dans l'axe.. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 50 minutes, Dr Marco a dit :

FpVO1yGXEAAG9sk?format=jpg&name=4096x409

Assez logique. Daghe !

 

Il y a 1 heure, Dr Marco a dit :

bravo @Arthur de s bravo!

#Arthour

 

Capture-d-cran-2023-02-19-13-07-58.png

Quand je vois cette image j'ai envie de créer une catégorie "post de l'année" pour les awards 🤣🤣🤣🤣🤣

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 10 minutes, Mikaz a dit :
Il y a 1 heure, Dr Marco a dit :

bravo @Arthur de s bravo!

#Arthour

 

Capture-d-cran-2023-02-19-13-07-58.png

Quand je vois cette image j'ai envie de créer une catégorie "post de l'année" pour les awards 🤣🤣🤣🤣🤣

@Arthur de s s'il te plaît dis-moi que c'est une connerie de @Dr Marcoet que t'as pas posté ça 🙏🙏🙏😂😂😂 c'est moi le plus c... J'avais pas vu que c'était une connerie

Modifié par Morientes1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...