Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
takinla

L1 - 24ème journée - Stade Brestois / AS Monaco FC

Quel résultat ?  

17 votes

This poll is closed to new votes
  1. 1. Quel résultat ?

    • Victoire Stade Brestois
    • Match nul
    • Victoire AS Monaco

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Poll closed on 19/02/2023 at 14:00

Recommended Posts

Proposition équipe    

                     Nubel

Martins Matsima disasi jakobs

       Camara fofana matazo

                   Golovin

          Ben seghir wby

Il va falloir soulager la défense avec 3 demis défensifs 

Caio est crevé camara aussi et Derrière matsima martins c'est pas secure

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca va être un match difficile, face à un bloc bas, mais que l'on va gagner au mental pour bien terminer la semaine et surfer sur la bonne dynamique.

Je sens bien l'équipe type avec juste les 2 changements de nos titulaires habituels blessés :

  1. Aguilar par Matsima (qui a toujours été bon pour dépanner au poste d'ARD)
  2. Maripan par Sarr.

Compo :

 

Nubel

Matsima Disasi Sarr Ciao

Diatta Fofana Camara Golovin

Ben Seghir Ben Yedder

 

Victoire 2-1 !  Buteurs : Golovin et Ben Yedder

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, kcmboy a dit :

Ca va être un match difficile, face à un bloc bas, mais que l'on va gagner au mental pour bien terminer la semaine et surfer sur la bonne dynamique.

Je sens bien l'équipe type avec juste les 2 changements de nos titulaires habituels blessés :

  1. Aguilar par Matsima (qui a toujours été bon pour dépanner au poste d'ARD)
  2. Maripan par Sarr.

Compo :

 

Nubel

Matsima Disasi Sarr Ciao

Diatta Fofana Camara Golovin

Ben Seghir Ben Yedder

 

Victoire 2-1 !  Buteurs : Golovin et Ben Yedder

 

Sarr est toujours blessé non ?

 

Perso, je tente Gelson latéral droit ou un gamin du centre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 9 minutes, Pcelly18 a dit :

 

Sarr est toujours blessé non ?

 

Perso, je tente Gelson latéral droit ou un gamin du centre.

Je me posais la question mais je crois qu'il est apte puisqu'il était dans le groupe pour Leverkusen. Si ce n'est pas le cas et qu'il est trop juste, je vois bien la titu de Okou.

 

Perso Matsima j'y crois, je pense qu'il a la confiance de Clement pour dépanner à ce poste d'ARD et il a fait une très bonne rentrée à Leverkusen qui a du le convaincre pour la suite (hormis sa petite glissade qui a failli nous coûter un but 😅) et je ne vois pas Clement tenter Gelson, en étant pragmatique, c'est trop risqué en cas de blessure de Diatta ; je pense qu'il remplacera simplement Diatta poste pour poste au cours de la 2eme période.

Modifié par kcmboy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je met gelson arrière droit aussi. 

 

On a besoin d apporter du danger avec nos latéraux. 

 

Et si on veut remplacer diatta on met minamino en deuxième mi temps. 

 

Ca va etre compliqué tout ça. J ai peur qu on perde des points pour cause de blessure. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, monalisa a dit :

Je me demande s'il ne faudrait pas faire souffler Golovin et mettre Minamino 

Mettre QUI ?

 

Au delà de ça, beaucoup d'absences aussi en face et match piège après le PSG et la coupe d'Europe : ne pas laisser un relâchement s'installer ... la victoire pour asseoir notre position dans le top 3

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Caio golovin camara c'est archi fatigué

Aguilar maripan vanderson et sarr sont blessés

Embolo diatta ça jouera 30mn max

Minamino est un fantôme.. voilà à peu.pres l'équation du match. Donc on va pas pourvoir faire le jeu du tout... okou titulaire c'est de la folie.

Et volland? Et akliouche? Et jean lucas? Et magassa...? 

Je vois pas trop la configuration classique en 442

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Edan Diop avait évolué à ce poste en amical y’a quelque semaine contre Empoli (si je ne me trompe pas) je pense qu’il sera titulaire à ce poste. 
Matsima sera avec Disasi dans l’axe et Okou en sûr le banc. 
J’aurais aimé que Camara puisse souffler un peu mais je pense qu’avec tant de changement derrière Clément fera en sorte de garder Fofana Camara en protection. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Arthur de s a dit :

Caio golovin camara c'est archi fatigué

Aguilar maripan vanderson et sarr sont blessés

Embolo diatta ça jouera 30mn max

Minamino est un fantôme.. voilà à peu.pres l'équation du match. Donc on va pas pourvoir faire le jeu du tout... okou titulaire c'est de la folie.

Et volland? Et akliouche? Et jean lucas? Et magassa...? 

Je vois pas trop la configuration classique en 442

Faudra compter sur nos attaquants pour faire la différence. 

Parfois on croit que nos joueurs sont cramés parce qu'ils jouent une Coupe d'Europe mais le passé  a aussi démontré que les équipes qui jouent une Coupe garde le rythme et une bonne dynamique. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Jay McLane a dit :

Edan Diop avait évolué à ce poste en amical y’a quelque semaine contre Empoli (si je ne me trompe pas) je pense qu’il sera titulaire à ce poste. 
Matsima sera avec Disasi dans l’axe et Okou en sûr le banc. 
J’aurais aimé que Camara puisse souffler un peu mais je pense qu’avec tant de changement derrière Clément fera en sorte de garder Fofana Camara en protection. 


Bien vu pour Edan Diop, il est effectivement dans le groupe.

 

Pour ma part je verrais bien:

 

Nubel - Caio, Sarr, Disasi, Matsima - Golo, Fofana, Matazo, Diatta - Ben Yedder, Ben Seghir ou Boadu

 

Banc: Didillon, Jakobs, Okou, Diop, Minamino, Camara, Akliouche, Ben Seghir ou Boadu, Embolo

 

Finalement on bricole pas tant que ça. Je mets Matsima qui a quand même plus d’expérience en Ligue 1 que Diop

 

Faudrait faire jouer Boadu aussi un jour, Clément arrête pas de dire qu’il mérite c’est le moment

Modifié par galuchon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 11 heures, Pcelly18 a dit :

Maripan et Aguilar absent, mais même avec une défense "amoindri" on doit passer, car ce n'est pas notre fort même avec nos titu donc franchement ça pourra pas être vraiment pire. ><

Ils sont à deux points de la relégation et vont jouer le couteau entre les dents alors attention. Mais si on continue à jouer comme ça et qu'on arrive à réduire nos moments de faiblesse (il y en a à chaque match) ça devrait être bon 

 

Il y a 2 heures, Tagliante a dit :

Parfois on croit que nos joueurs sont cramés parce qu'ils jouent une Coupe d'Europe mais le passé  a aussi démontré que les équipes qui jouent une Coupe garde le rythme et une bonne dynamique. 

2017 champions,1/2 de LDC et même 1/2 de coupe de la ligue . La victoire gomme beaucoup la fatigue sur une fin de saison.

Et je vous parle pas des années Campora 🤧🤧🤧 ,on étaient pas champions, faute d'allonger les billets aux arbitres comme Tapie mais à chaque épopées européennes on terminaient seconds ou 3 èmes. Excepté 94.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Point médical :

-Vanderson poursuit sa phase de réathlétisation
-Guillermo Maripán (genou droit) et Ruben Aguilar (cuisse droite) ont débuté leur phase de réathlétisation
-Gelson Martins présente une gêne à la cuisse droite
-Kevin Volland présente une gêne à la cheville droite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est aussi un match où certains peuvent jouer leurs cartes: Matisma Sarr notament, mais peut être Magassa (tourné en vue de l'énorme match retour contre Leverkusen), voir Okou,


Boadu rentrerait ? 

 

Ils leur manquent Honorat, qui est un gros facteur x chez eux,  

 

Sur peut importe le binome en DC, il faut préparer jeudi, donc une charnière qui se "connait " un peut, surement va être Disasi Sarr, 

Modifié par joker25a

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...