DagheMunegu13 2 Report post Posted February 17 Bonsoir à tous. Je me présente je m'appelle Scotty j'ai 24 ans et je suis fan de l'as monaco depuis mon enfance . Je me souviens de l'épopée en 2004 avec giuly,rothen,roma et bien d'autres joueurs. Je me souviens de la période en ligue 2 jusqu'a la remontée. Je me souviens du titre en 2017 avec mbappe germain carrasco . Bref tant de souvenirs qui m'ont émerveillé . Pour l'instant mon seul regret est de ne pas pouvoir été voir un match à louis II mais ce n'est qu'une question de temps . S'ajoute à cela , que supporter monaco quand on habite à marseille c'est pas evident 😂 mais je m'y fais . Bonne soirée à vous . 1 Dr Marco reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Dr Marco 30,385 Report post Posted February 17 C'est pas la capitale, c'est Monaco bébé! Bienvenue le sang! Quote Share this post Link to post Share on other sites
DagheMunegu13 2 Report post Posted February 17 Merci le sang ! 1 Dr Marco reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Maïki31 14,526 Report post Posted February 23 Bienvenue ici 🙂 1 Dr Marco reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
DagheMunegu13 2 Report post Posted February 23 Merci 🙂 Quote Share this post Link to post Share on other sites