Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
takinla

C3 - Barrage phase élimination directe - Leverkusen - As Monaco

Quel résultat ?  

22 votes

This poll is closed to new votes
  1. 1. Quel résultat ?

    • Victoire Bayer Leverkusen
    • Match nul
    • Victoire AS Monaco

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Poll closed on 16/02/2023 at 20:00

Recommended Posts

Retour aux affaires sérieuses..

On joue la C3 , la coupe d'Europe,  donc il va falloir être à 200% on le sait..

Rien ne nous sera donné,  un adversaire allemand reste un adversaire de qualité quoi qu'on en dise.. les historiques des clubs français contre eux sont la pour le prouver..

Mais si on mets la même envie ,la même intensité que nos derniers matchs alors on pourra voit sereinement le match retour..

Mais soyons prudent ,on a vu cette année qu'on pouvait faire de grand matchs, et aussi en faire des très mauvais comme contre Lens ou en Turquie..

Sérieux,  appliqué et surtout réaliste...

Moi je vois bien la paire Yedder Land demain..c'est un match pour Kévin, le retour de l'enfant prodige chez lui...

Si il pouvait nous faire une petite Coman, ça nous arrangerait bien.. 

Daghe 🇲🇨 🇲🇨 

Jouons la C3 à fond pour ne rien regretter..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve que c'est une équipe qui au vue de son effectif a un potentiel proche du notre, basé pas mal sur des jeunes de 20 à 25 ans talentueux. Ils ont fait un début de saison catastrophique et ont bien redressé la barre depuis, même si y a eu une légère rechute pour eux avec ces deux défaites. Mais par exemple ils en ont mis 5 à L'Union Berlin qui est en gros le Lens de la Bundesliga.

 

Bref, 50-50 à mon avis

 

Bilan après 8 journées: 1V 2N 5D 17eme sur 18

Bilan actuel: 8V 3N 9D 8eme sur 18

Modifié par crouxcla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

                    Nubel

Aguilar dissasi maripan caio

            Camara fofana

Volland Ben seghir golovin

                     Wby

Je jouerai bien cette équipe un 4231

Avec volland bs et golovin qui défendent mais surtout qui contre attaquent. Y'aura pas besoin de faire beaucoup de centre à mon avis et volland a beaucoup à montrer en Allemagne...cette équipe me fait kifer! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, Arthur de s a dit :

                    Nubel

Aguilar dissasi maripan caio

            Camara fofana

Volland Ben seghir golovin

                     Wby

Je jouerai bien cette équipe un 4231

Avec volland bs et golovin qui défendent mais surtout qui contre attaquent. Y'aura pas besoin de faire beaucoup de centre à mon avis et volland a beaucoup à montrer en Allemagne...cette équipe me fait kifer! 

tu as oublié une place pour le joueur intouchable de clément 

j aimerai tellement qu on les sorte et que on retombe sur le club hongrois

Modifié par fanasm49

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Arthur de s a dit :

                    Nubel

Aguilar dissasi maripan caio

            Camara fofana

Volland Ben seghir golovin

                     Wby

Je jouerai bien cette équipe un 4231

Avec volland bs et golovin qui défendent mais surtout qui contre attaquent. Y'aura pas besoin de faire beaucoup de centre à mon avis et volland a beaucoup à montrer en Allemagne...cette équipe me fait kifer! 

Embolo sur le banc, franchement Ben Seghir a fait un bon match, et de ce fait Embolo est sur le banc depuis alors que Embolo a marqué 12 buts en L1, je ne comprends vraiment pas la logique de Clément... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 22 minutes, Marantz78 a dit :

Embolo sur le banc, franchement Ben Seghir a fait un bon match, et de ce fait Embolo est sur le banc depuis alors que Embolo a marqué 12 buts en L1, je ne comprends vraiment pas la logique de Clément... 

Tu comprends pas parce que tu as toujours pas compris que ben seghir et embolo ne sont pas en concurrence. 

 

Ben seghir est un milieu offensif et il est ultra important avec golovin dans notre 4 2 3 1 qui marche si bien. 

 

Embolo est en concurrence avec wissam. 

 

Si tu veux voir embolo a la place de ben seghir, alors tu veux le retour du 4 4 2. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 18 minutes, Naslife a dit :

J'aimerais bien ça :

Nubel - Aguilar - Maripan - Disasi - Caio - Camara - Fofana - Golovin - Gelson - Volland - Embolo

Pourquoi Gelson ?? C'est juste que sur le principe tu le préfère à Diatta ? Parce qu'en soit, si les deux sont apte c'est pas le portuguais qui jouera...

 

Pourquoi Volland, surtout dès le départ, il a pas de rythme du tout, s'il tient pas ne serait-ce que la mi-temps à haute intensité il servira à rien nan ? 

 

Avec ce 11, y a truc positif qui pourrait s'en dégager (aucune idée de si toi t'avais ça en tête) c'est que tu mets dès le début les guerriers qui vont rentrer dans le lards des adversaire avec un impact physique vraiment présent (ce que font moins les BYedder, BSeghir ou Minamino) pour mettre les 2 Ben vers la 65ème en mode on profite des espaces créés par la fatigue de la défense adverse.

Sauf que vu que Volland à aucun rythme pour moi c'est pas possible... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Junior-dos-santos2 a dit :

Moi j aimerai minamino titulaire. Il revient bien. Faut le recompenser. 

Autant je suis d'accord, autant BenYedder est dans une super forme, Embolo a jamais été meilleur chez nous, BenSeghir fait taire tous les pronostics qui l'annonçaient cramé au bout de 3 matchs... 

 

Malheureusement tu peux pas récompenser tout le monde, donc sur un match aussi capital, pour moi c'est pas le moment de faire dans le social, il faut mettre les 11 meilleurs (ou les 11 les plus susceptible de t'apporter la victoire, en fonction de la rotation que tu veux mettre en place). On le récompensera en L1 sans soucis.

(Ce qui veut pas dire qu'il doit pas rentrer en cours de jeu, en fonction de si on doit être très offensifs, ou si BenSeghir est à côté de son match etc.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, onemor4 a dit :

Autant je suis d'accord, autant BenYedder est dans une super forme, Embolo a jamais été meilleur chez nous, BenSeghir fait taire tous les pronostics qui l'annonçaient cramé au bout de 3 matchs... 

 

Malheureusement tu peux pas récompenser tout le monde, donc sur un match aussi capital, pour moi c'est pas le moment de faire dans le social, il faut mettre les 11 meilleurs (ou les 11 les plus susceptible de t'apporter la victoire, en fonction de la rotation que tu veux mettre en place). On le récompensera en L1 sans soucis.

(Ce qui veut pas dire qu'il doit pas rentrer en cours de jeu, en fonction de si on doit être très offensifs, ou si BenSeghir est à côté de son match etc.)

Oui c est vrai. 

 

Je y ai pensé aussi. Je pense qu il va plutôt faire tourner contre Brest. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...