Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
takinla

L1 - 23ème journée - AS Monaco FC / Paris Saint-Germain

Quel résultat ?   

19 votes

This poll is closed to new votes
  1. 1. Quel résultat ?

    • Victoire As Monaco
    • Match nul
    • Victoire PSG

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Poll closed on 11/02/2023 at 16:00

Recommended Posts

Pareil une coupe d’Europe ceux sont des matchs à très haute intensité et qui se jouent pour nous .. un jeudi.

Donc automatiquement on doit rejouer dans un match de championnat qui est relevé cette année vu les 4 descentes.

Cela va beaucoup jouer sur les organismes et les performances.

 

Et notre banc surtout au milieu pas très performant.

Cette année on est sur un très bon rythme donc dommage de le perturber.

 

En même temps une défaite peut faire douter psychologiquement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 14 minutes, crystart a dit :

J'ai bien dit j'espère. Au fond je pense comme toi qu ils veulent tous être titulaire la semaine pro et continuer l'aventure. Alors oui on peut supposer qu ils peuvent tout gagner même, mais on peut aussi penser que cette année, avec ce calendrier ultra ultra chargé, les organismes vont énormément souffrir. N'oublions pas que la saison est tronquée avec cette coupe du monde.

 

Bon après une qualif en CL, ca vaut plus qu une victoire finale en Europa. Donc a choisir en tant que dirigeant, je met le paquet sur la ligue 1 et surtout cette année il y a 3 tickets. Puis il reste du très lourd en Europa dont le leader de PL et le leader de Liga. Alors autant certaines années j'avais des motifs d'espoirs, la je n y croit pas malgré mon manque d'objectivité. 

 

Alors oui on peut tenter, mais j'espère vraiment ne pas avoir a jouer notre qualif contre toulouse en derniere journée, après être sorti en 1/4 d'Europa avec un groupe lessivé.  

 

@onemor4 Quand je dis banal, je parle a l instant T. Peut être deviendront ils meilleurs pour certains (sidibé c est pas dur) mais les deux crus restent incomparable.  Tu as eu Mbappé/ Falcao en attaque, je pense que rien que la je pourrai clore mon argumentaire.. Pourtant j adore ben yedder, mais c est un autre univers. Après, Silva <3 aucune comparaison possible, Lemar ou il est vrai je peux te rejoindre sur le Golovin de cette année, il est peut être meilleur. Le milieu même pas j en parle la doublette baka/fabi ,c'est pareil c'est largement le meilleur milieu qu on ai eu a Monaco. Mendy, glik and co , le banc aussi etait incroyable, Moutinho, dirar et j en passe.

 

Moi je ne dis pas qu'ils peuvent ou non le faire ou qu'ils ont raison ou non mais tu peux être sûr et certains que dans la tête des joueurs et des dirigeants il ne faut pas la balancer. Après, ont-ils raison ou ont-ils tort effectivement la question peut se poser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Mikaz a dit :

Moi je ne dis pas qu'ils peuvent ou non le faire ou qu'ils ont raison ou non mais tu peux être sûr et certains que dans la tête des joueurs et des dirigeants il ne faut pas la balancer. Après, ont-ils raison ou ont-ils tort effectivement la question peut se poser.

Les joueurs entièrement d'accord, les dirigeants... On a des dirigeants qui sont plus des investisseurs que des amoureux de foot. Ca vaut pour le foot en général d ailleurs. La priorité de nos dirigeants est de retrouver au plus vite le CL. La qualif c'est 15 millions d'euros, contre 3 en europa.. C'est a peu près 20 millions d'euros de gains si tu vas en finale, et que tu gagnes en comptant les primes de victoire en poules...

 

A mon avis, toute ses saisons a passer a cotés de la qualif en CL, ca devient la hantise de nos dirigeants. En plus n oublions pas on est dans une course a 4 clubs pour 3 tickets. Paris l aura, ils ont un bon matelas, Marseille c est très fort cette saison et Lens n a plus que la coupe de France. Rien n'est garanti. Comme il a été dit plus haut, ne pas oublier que les matchs d europa c est le jeudi... Alors oui ils vont pas nous dire en ITW qu ils veulent sacrifier l'Europa mais c'est a mon sens un sacré pari que de vouloir jouer les deux compet a fond. 

 

lien des gains  : https://www.footmercato.net/a3440008639426182108-les-primes-de-la-ligue-des-champions-de-leuropa-league-et-de-leuropa-league-conference-sont-connues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Regalasm a dit :

Bon alors pour chipoter Fofana n'a clairement pas le niveau de Bakayoko qui peut tenir à lui tout seul le milieu. Après entre la régularité et l'envie ça se discute. Mais en terme d'impact Tiemoue c'est du niveau Tchouameni (voire Kante?) en qualité pure...

 

Pareil pour Golo, c'est pas encore un Lemar... Bon 2017 date un peu et je pense les effets sur ta mémoire commencent à se sentir ^^... 107 buts et 95 points, naaaah déconnes pas... il n'y a qu'un seul joueur que j'échangerais: Jemerson vs Disasi.... Et dans l'autre sens je prendrais Raggi vs Boadu pour les cojones...

 

Honnêtement je pense qu'en 2017 il y a pas mal de joueur qu'on a vu meilleur qu'il était parce qu'excellemment entouré et avec une alchimie de groupe (et les tactiques de Jardim) qui les mettaient dans un fauteuil. Typiquement ça rejoint ton argument du 107 buts 95 points, oui 2017 on étaient laaaargement meilleurs qu'aujourd'hui, mais pour moi c'est d'autres match-up qui sont impactantes (notamment Diatta/Silva, Nubel/Suba et BenSeghir/Mbappé)

 

Bon forcément Jemerson ou Sidibé étaient en fait très moyen.

Mais Bakayoko et Lemar ont énormément profité du fait que Fabi et Mendy soient là pour se mettre en valeur. Alors je dis pas que ce sont des joueurs moyen ou quoi hein, 2 très bon joueurs niveau remplaçants en équipe de France (et pareil pour Golo Fofana en soit) mais pas non plus des joueurs extraordinaires comme l'ont été Silva, Fabi, Glick ou Mbappé cette année là.

(Après pour les 2 comparaisons je dis pas que Golo et Fofana sont loiiiin au dessus, du tout, c'est ptet juste une question de subjectivité de moi qui préfère leur profile)

 

Pour le coup Baka est large meilleur que Fofana défensivement, mais ce dernier se défend pas trop mal non plus, mais dans l'utilisation du ballon et l'aspect passe décisive, je préfère Fofana largement. D'ailleurs quand Baka est revenu en prêt il était bon, mais pas tant que ça. Et Baka niveau Tchou je suis pas d'accord duuuu touuuut pour le coup, 

Pareil Lemar / Golo, pour moi Golovin est meilleur techniquement et surtout plus constant et impactant dans le jeu (après il est aussi moins bon sur coup franc, moins bon sur les centres que le français)

 

il y a une heure, crystart a dit :

 

@onemor4 Quand je dis banal, je parle a l instant T. Peut être deviendront ils meilleurs pour certains (sidibé c est pas dur) mais les deux crus restent incomparable.  Tu as eu Mbappé/ Falcao en attaque, je pense que rien que la je pourrai clore mon argumentaire.. Pourtant j adore ben yedder, mais c est un autre univers. Après, Silva <3 aucune comparaison possible, Lemar ou il est vrai je peux te rejoindre sur le Golovin de cette année, il est peut être meilleur. Le milieu même pas j en parle la doublette baka/fabi ,c'est pareil c'est largement le meilleur milieu qu on ai eu a Monaco. Mendy, glik and co , le banc aussi etait incroyable, Moutinho, dirar et j en passe.

 

Ah ça c'est clair, les 2 crus sont incomparables, comme je dis juste au dessus, à mon sens principalement à cause des match-up Diatta/Silva, Nubel/Suba et BenSeghir/Mbappé qui sont mille fois perdu par ceux de cette année, mais sur les autres post (et même sur le banc) on a vraiment du répondant je trouve. (Faisons le comparo, ce qui va me prendre 2h pour pas grand chose, mais pas grave :p)

 

Nubel         Suba          2017 100 fois

Disasi         Glick           2017 mais franchement le niveau est proche

Maripan     Jemerson   2023 large

Vanderson Sidibé         2023 (pas large mais quand même)

Caio           Mendy        2017 (mais pas large, et c'était quand Mendy était présent)

Camara      Fabi             2017 large (mais que parce que Fabi est monstrueux)

Fofana       Baka             =      ça se débat on va dire

Golo          Lemar           2023 (mais plus ou moins égal)

Diatta        Bernardo      2017 1000000000000 fois

BenSeghir  Mbappe      2017 100 fois, mais en même temps, d'ici la fin de saison on verra ptet plus que "10 fois" selon comment il confirme ^^)

BenYedder Falcao          2017 mais franchement ça se joue à pas grand chose pour moi

 

 

Sur le banc

Sarr           Raggi           2017 1000 fois, mais sans le départ de Badia, ça décale tout le monde et Maripan/Raggi ça se vaut

Aguilar  Almamy Touré 2023 plutôt large

Jackobs    Jorge            2023 plutôt large

Matazo    Moutinho     2017 10000 fois

Personne Dirar             2017, non seulement Dirar était super bon, mais là y a personne (même pas envie de parler de Martins :p)

Volland/Mina Germain 2023

Embolo    Carillo          2023 10000 fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 18 heures, onemor4 a dit :

Pour moi Monaco fait son meilleur match en 2023 avec le match contre Ajaccio, on était moins sereins sur toute la durée du match face à Marseille, Auxerre ou Clérmont.

Je répète mais l'équipe du PSG, elle a manqué d'envie, mais en terme de talent c'était loin d'être nul, c'est une équipe qui sur le papier est large top 5 du championnat. 

Mais là c'est avant tout Monaco qui domine le match et qui empêche les joueurs du PSG de s'exprimer ! 

Merci de ta réponse,tu es patient. Je viens de me lever et il m'a fallu 10 bonnes minutes pour comprendre ce que J'avais bien pu voulu dire 🤔.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, Jay McLane a dit :

Médiatiquement on semble en retrait parce qu’au delà du bilan mathématique nous n’avons maîtrisé de A à Z que très peu de match cette saison en ligue 1. (Sans compter les matchs horribles en Europa) Notre bilan défensif est catastrophique (la où notre bilan offensif est lui quasiment historique) notre gardien est une chèvre et on est passé à côté de tous nos matchs face aux équipes de haut de tableau. Lens qui nous explose à la maison, une parodie de football face à lOM à domicile et la deuxième mi temps y’a quelques semaines… j’en passe. 
Tout ces éléments font que l’on a jamais été crédible pour les observateurs de ligue 1 et même pour nous meme supporters (moi le premier je le reconnais volontiers). En ce moment la dynamique est plus que bonne, nos qualités arrivent à effacer nos faiblesses et il faut donc maximiser là dessus. 
La pièce peut facilement tomber du bon côté et nous permettre de sortir quelque chose de positif de cette saison.

Par contre il faut oublier le titre, dès que Mbappe sera de nouveau sur pied Paris reprendra son rythme de croisière et on part de beaucoup trop loin. Par contre Lens Marseille Rennes vont eux continuer à lâcher des points et il faudra en profiter… À suivre. 

RENNES est entrain de sombrer à Toulouse. . .3/0 38 minutes de jeu lol

LENS...je serai supporter lyonnais ce soir (et oui !!! Pr une fois lol)

 

Quant aux psychopathes du sud...eux va falloir cravacher...et continuer de leur mettre la pression. Ils se voient champions de France. . . Leur prétention aura, je l'espère, raison d'eux.

 

Paris avec Mbappe c'est autre chose...mais rien ne dit qu on ne les aurait pas torché hier...le score est très flatteur pour Paris qui peut en prendre 6 ou 7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fais un peu le tour des """analyses""" du match d'hier et c'est marrant, 99 % des médias parle de la crise parisienne, des manques / problèmes du PSG sans parler de notre niveau. Les youtubeurs/influenceurs parisiens crachent sur leur équipe et disent tous que sans Donnarumma ils peuvent en prendre 7 ou 8. Et au milieu de ça y'a Pierre Ménès (mais si rappelez-vous...) qui dit que c'est normal vu que Paris doit jouer sans 9 de ses titulaires.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme d'hab quoi...

Mais je viens de lire le compte rendu de Maxifoot (ça vaut ce que ça vaut). Une seule phrase pour dire que Paris était diminué. Dans tout le reste de l'article ils disent simplement que Monaco était largement supérieur.

Après ils avaient peut-être 7 ou 8 absents mais même quand ils sont au complet on les tape un match sur deux...

Et comme tu dis même dans ces cas là on parle plus du mauvais match de Paris que de notre performance.

J'hésitais quel smiley à coller à ton post. En fait vaut mieux en rire qu'en pleurer😂

Modifié par Morientes1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Mikaz a dit :

J'ai fais un peu le tour des """analyses""" du match d'hier et c'est marrant, 99 % des médias parle de la crise parisienne, des manques / problèmes du PSG sans parler de notre niveau. Les youtubeurs/influenceurs parisiens crachent sur leur équipe et disent tous que sans Donnarumma ils peuvent en prendre 7 ou 8. Et au milieu de ça y'a Pierre Ménès (mais si rappelez-vous...) qui dit que c'est normal vu que Paris doit jouer sans 9 de ses titulaires.

En s'en fou des journaleux., ils seront toujours en train de parler de Paris ou de l om de toute façon....Titulaires ou pas si ils jouent dans la capitale c'est qu'ils sont théoriquement de très bon joueurs et la hier on les a mangés ..yavait pas photos..ne boudons pas notre plaisir 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, onemor4 a dit :

Honnêtement je pense qu'en 2017 il y a pas mal de joueur qu'on a vu meilleur qu'il était parce qu'excellemment entouré et avec une alchimie de groupe (et les tactiques de Jardim) qui les mettaient dans un fauteuil. Typiquement ça rejoint ton argument du 107 buts 95 points, oui 2017 on étaient laaaargement meilleurs qu'aujourd'hui, mais pour moi c'est d'autres match-up qui sont impactantes (notamment Diatta/Silva, Nubel/Suba et BenSeghir/Mbappé)

 

Bon forcément Jemerson ou Sidibé étaient en fait très moyen.

Mais Bakayoko et Lemar ont énormément profité du fait que Fabi et Mendy soient là pour se mettre en valeur. Alors je dis pas que ce sont des joueurs moyen ou quoi hein, 2 très bon joueurs niveau remplaçants en équipe de France (et pareil pour Golo Fofana en soit) mais pas non plus des joueurs extraordinaires comme l'ont été Silva, Fabi, Glick ou Mbappé cette année là.

(Après pour les 2 comparaisons je dis pas que Golo et Fofana sont loiiiin au dessus, du tout, c'est ptet juste une question de subjectivité de moi qui préfère leur profile)

 

Pour le coup Baka est large meilleur que Fofana défensivement, mais ce dernier se défend pas trop mal non plus, mais dans l'utilisation du ballon et l'aspect passe décisive, je préfère Fofana largement. D'ailleurs quand Baka est revenu en prêt il était bon, mais pas tant que ça. Et Baka niveau Tchou je suis pas d'accord duuuu touuuut pour le coup, 

Pareil Lemar / Golo, pour moi Golovin est meilleur techniquement et surtout plus constant et impactant dans le jeu (après il est aussi moins bon sur coup franc, moins bon sur les centres que le français)

 

Ah ça c'est clair, les 2 crus sont incomparables, comme je dis juste au dessus, à mon sens principalement à cause des match-up Diatta/Silva, Nubel/Suba et BenSeghir/Mbappé qui sont mille fois perdu par ceux de cette année, mais sur les autres post (et même sur le banc) on a vraiment du répondant je trouve. (Faisons le comparo, ce qui va me prendre 2h pour pas grand chose, mais pas grave :p)

 

Nubel         Suba          2017 100 fois

Disasi         Glick           2017 mais franchement le niveau est proche

Maripan     Jemerson   2023 large

Vanderson Sidibé         2023 (pas large mais quand même)

Caio           Mendy        2017 (mais pas large, et c'était quand Mendy était présent)

Camara      Fabi             2017 large (mais que parce que Fabi est monstrueux)

Fofana       Baka             =      ça se débat on va dire

Golo          Lemar           2023 (mais plus ou moins égal)

Diatta        Bernardo      2017 1000000000000 fois

BenSeghir  Mbappe      2017 100 fois, mais en même temps, d'ici la fin de saison on verra ptet plus que "10 fois" selon comment il confirme ^^)

BenYedder Falcao          2017 mais franchement ça se joue à pas grand chose pour moi

 

 

Sur le banc

Sarr           Raggi           2017 1000 fois, mais sans le départ de Badia, ça décale tout le monde et Maripan/Raggi ça se vaut

Aguilar  Almamy Touré 2023 plutôt large

Jackobs    Jorge            2023 plutôt large

Matazo    Moutinho     2017 10000 fois

Personne Dirar             2017, non seulement Dirar était super bon, mais là y a personne (même pas envie de parler de Martins :p)

Volland/Mina Germain 2023

Embolo    Carillo          2023 10000 fois

Tu fais bien de pas parler de Martins, faudrait pas rameuter Siffredi ^^

 

D'accord avec toi sur tout mais vraiment t'abuses avec Lemar... Juste reprends ses videos YouTube et tu te rappeleras. Y avait une telle harmonie que ça bonifiait tout le monde mais déjà la saison d'avant on voyait que c'était un petit bon... Et avant encore il portait l'équipe de Caen à bout de crampons...

 

Alors je ne sais pas ce qui lui est arrivé Madrid... Sans doute une saison de trop chez nous qui lui a fait perdre le mojo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, crystart a dit :

J'ai bien dit j'espère. Au fond je pense comme toi qu ils veulent tous être titulaire la semaine pro et continuer l'aventure. Alors oui on peut supposer qu ils peuvent tout gagner même, mais on peut aussi penser que cette année, avec ce calendrier ultra ultra chargé, les organismes vont énormément souffrir. N'oublions pas que la saison est tronquée avec cette coupe du monde.

 

Bon après une qualif en CL, ca vaut plus qu une victoire finale en Europa. Donc a choisir en tant que dirigeant, je met le paquet sur la ligue 1 et surtout cette année il y a 3 tickets. Puis il reste du très lourd en Europa dont le leader de PL et le leader de Liga. Alors autant certaines années j'avais des motifs d'espoirs, la je n y croit pas malgré mon manque d'objectivité. 

 

A ceci près qu’une victoire en Europa League te qualifie pour la ligue des champions directement (sans passer par le tour préliminaire) et au final un beau parcours en Europe se répercute toujours par des résultats positifs en championnat avec la confiance et l’euphorie que peuvent amener ce type d’épopée. Je suis supporter de longue date et j’ai un peu (beaucoup) joué au foot dans ma vie (a niveau modeste bien sûr) et jamais o grand jamais je ne pense que c’est une bonne idée de lâcher une compétition au profit d’une autre. C’est exactement le meilleur moyen de perdre les deux. Notre effectif est extrêmement juste derrière et au milieu mais il faut faire avec. C’est le risque.

Dernier point : tu ne kifferais pas faire un déplacement au Camp Nou, Old Trafford ou Juventus Stadium ou lieu de te contenter de Roazhon Park (très belle enceinte ceci dit) ou du Stade Raymond Kopa ? 😅

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 13 minutes, Jay McLane a dit :

A ceci près qu’une victoire en Europa League te qualifie pour la ligue des champions directement (sans passer par le tour préliminaire) et au final un beau parcours en Europe se répercute toujours par des résultats positifs en championnat avec la confiance et l’euphorie que peuvent amener ce type d’épopée. Je suis supporter de longue date et j’ai un peu (beaucoup) joué au foot dans ma vie (a niveau modeste bien sûr) et jamais o grand jamais je ne pense que c’est une bonne idée de lâcher une compétition au profit d’une autre. C’est exactement le meilleur moyen de perdre les deux. Notre effectif est extrêmement juste derrière et au milieu mais il faut faire avec. C’est le risque.

Dernier point : tu ne kifferais pas faire un déplacement au Camp Nou, Old Trafford ou Juventus Stadium ou lieu de te contenter de Roazhon Park (très belle enceinte ceci dit) ou du Stade Raymond Kopa ? 😅

Oui il faut la gagner comme tu dis. Et j ai beau aimé mon club, soyons un peu réaliste tout de même. Ton argument est valable pour l apport d energie positif qu apporte des victoires, mais n oubli pas que ca marche aussi avec les défaites. 

 

Après je parle juste d un point économique. Les joueurs comme je l ai dit si ce sont de vrais compétiteurs voudront tout jouer a fond mais les dirigeants c est autre chose. Un peu de pragmatisme s imposerait ici a mon sens. On a un bon 11 et quelques bons sub, mais on a pas ENCORE la rotation pour aller loin sur les deux compets. Les dirigeants nous bassinent sans cesse avec cette absolu nécessitée de jouer la CL, pour pouvoir conserver un bon groupe et avoir un investissement aussi derrière. Aussi on a aucune certitude a accrocher le podium pour l'instant, 4 prétendants pour 3 places. Rien est fait. 

 

Après évidemment je préférerai voir ce groupe au camp nou plutôt qu a Francois coty, mais pourquoi ? Si c est pour prendre une sacré branlée non merci ou finir la saison au pied du podium a rejouer au fin fond de l ouzbekistan en europa l année prochaine, non merci aussi. 

 

Deja on en saura plus contre leverkusen, une équipe en dent de scie cette année, on sera fixé sur notre niveau a l échelle européenne et aussi sur notre facon d abordée les matchs 3 jours après. Maintenant j'espère me tromper, qu on va gagner l europa et la ligue 1 ! mais je ne miserai pas une cacahuete la dessus.

Modifié par crystart

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Regalasm a dit :

Tu fais bien de pas parler de Martins, faudrait pas rameuter Siffredi ^^

 

D'accord avec toi sur tout mais vraiment t'abuses avec Lemar... Juste reprends ses videos YouTube et tu te rappeleras. Y avait une telle harmonie que ça bonifiait tout le monde mais déjà la saison d'avant on voyait que c'était un petit bon... Et avant encore il portait l'équipe de Caen à bout de crampons...

 

Alors je ne sais pas ce qui lui est arrivé Madrid... Sans doute une saison de trop chez nous qui lui a fait perdre le mojo.

Ah mais je ne dis pas qu'il était moyen, ou pas bon, c'était un très bon joueur, avec une qualité technique très bonne. Mais pour moi Golo est bien plus efficace dans sa conservation de balle et dans l'impact qu'il a sur un match en terme de fluidifieur d'offensives. Au même titre qu'en terme de régularité, Lemar avait une petite faculté à être moins bon (peu présent) un match par ci par là. (Plus souvent que Golovin cette année en tout cas)

 

 

Et je parle bien uniquement cette saison, tu m'aurais poser la question l'année dernière j'avais pas du tout le même avis hein ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 52 minutes, crystart a dit :

Oui il faut la gagner comme tu dis. Et j ai beau aimé mon club, soyons un peu réaliste tout de même. Ton argument est valable pour l apport d energie positif qu apporte des victoires, mais n oubli pas que ca marche aussi avec les défaites. 

 

Après je parle juste d un point économique. Les joueurs comme je l ai dit si ce sont de vrais compétiteurs voudront tout jouer a fond mais les dirigeants c est autre chose. Un peu de pragmatisme s imposerait ici a mon sens. On a un bon 11 et quelques bons sub, mais on a pas ENCORE la rotation pour aller loin sur les deux compets. Les dirigeants nous bassinent sans cesse avec cette absolu nécessitée de jouer la CL, pour pouvoir conserver un bon groupe et avoir un investissement aussi derrière. Aussi on a aucune certitude a accrocher le podium pour l'instant, 4 prétendants pour 3 places. Rien est fait. 

 

Après évidemment je préférerai voir ce groupe au camp nou plutôt qu a Francois coty, mais pourquoi ? Si c est pour prendre une sacré branlée non merci ou finir la saison au pied du podium a rejouer au fin fond de l ouzbekistan en europa l année prochaine, non merci aussi. 

 

Deja on en saura plus contre leverkusen, une équipe en dent de scie cette année, on sera fixé sur notre niveau a l échelle européenne et aussi sur notre facon d abordée les matchs 3 jours après. Maintenant j'espère me tromper, qu on va gagner l europa et la ligue 1 ! mais je ne miserai pas une cacahuete la dessus.

Alors ne me fait pas dire ce que je n’ai pas dit. Je ne nous pense pas forcément capable de gagner l’Europa parcontre de là à lâcher la compétition de peur d’un calendrier trop chargé il y a un pas. Je pense qu’un beau parcours, des matchs dans de beaux stades et éventuellement un exploit c’est toujours bon à prendre pour les joueurs pour la dynamique de groupe et surtout pour nous supporters pour kiffer. 
a titre très personnel je ne regrette pas d’avoir pris une branlee en finale de LDC en 2004 même si ça nous a coûté un titre. Le kiff était trop grand… Les dirigeants feront peut-être un choix différent et ça pourra éventuellement se comprendre mais moi je ne suis pas dans l’organigramme. Je reste à ma place de supporter et moi je préfère ne pas choisir et tout jouer à fond. On fera les comptes à la fin. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Tagliante a dit :

Il y a quelques semaines de ça,  je n'aurais jamais cru que ça puisse arriver. 

On est sur le podium,  c'est chouette 👍

Moi non plus lol 

 

MAIS depuis quelques matchs post cdm...je vois Lens jouer mal...voire très mal...lacher des points... et nous on a passé la seconde Sans être parfait.

 

Les marseillais sont comme les lensois avant la cdm...ils gagnent MAIS ils chattent...

 

On a un calendrier plus simple que Lens.  Et Marseille va devoir se farcir Paris...PEUT ETRE avec Mbappé...donc tout est possible

 

Daghe  MUNEGU !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, Mikaz a dit :

En attendant la vidéo du club 

 

PS : Merci de rester sur le sujet qui est le match contre le PSG ;) 

La Gestapo ferait pas mieux👮 ^^

 

J'en profite pour féliciter les modos...Je ne sais où vous trouvez du temps, de la patience et du courage pour gérer le fofo mais vous faites du bon boulot... ;)

 

Vous méritez l'award des meilleurs modos 🏅

Modifié par Regalasm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...