Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
takinla

L1 - 23ème journée - AS Monaco FC / Paris Saint-Germain

Quel résultat ?   

19 votes

This poll is closed to new votes
  1. 1. Quel résultat ?

    • Victoire As Monaco
    • Match nul
    • Victoire PSG

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Poll closed on 11/02/2023 at 16:00

Recommended Posts

Ce match c'est l'un des deux de ma saison donc j'ai lus tous les posts. Il y en a pas mal d'hallucinants même pour moi.

Mais oui c'est tellement mieux de les jouer sans Messi! 

Hakimi incertain donc peut-être sur une jambe 👍👍👍

Non ils ne vont pas faire tourner,ils sont déjà affaiblis et leur banc est loin d'être au top.

Ils ne vont pas non plus "se préserver" en vue du match contre le Bayern ils restent sur une série indigne et je pense qu'ils ont un minimum de fierté (c'est ce qui me fait peur).

Je crois que c'est @Mahoqui a dit que ne pas gagner serait une "faute professionnelle". Je suis pas loin d'être d'accord avec lui.. mais les aléas du foot, l'arbitrage pro-paris...

Enfin j'ai lu sur un site malheureusement je ne sais plus lequel que pour une fois en Ligue 1 et depuis des années le onze parisien ne sera pas supérieur à son adversaire.

Je signerai de suite pour un 1-0 avec un péno degueu pour le classement mais pour une fois on a les moyens de les humilier comme ils nous l'ont fait lors de certains matchs ces derniers années.

Ne nous gênons pas  🇮🇩🇮🇩🇮🇩

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils ne faut pas faire la fine bouche, bien sûr que ce sera un match quoiqu il arrive compliqué mais avec tous les absents de rang de leur côté, on a une grosse carte à jouer, si on veut avoir des ambitions dans ce championnat pour les trois premières places faut absolument cette victoire, on a Les ambitions on a les moyens maintenant faut répondre présent sur le terrain 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Morientes1 a dit :

Ce match c'est l'un des deux de ma saison donc j'ai lus tous les posts. Il y en a pas mal d'hallucinants même pour moi.

Mais oui c'est tellement mieux de les jouer sans Messi! 

Hakimi incertain donc peut-être sur une jambe 👍👍👍

Non ils ne vont pas faire tourner,ils sont déjà affaiblis et leur banc est loin d'être au top.

Ils ne vont pas non plus "se préserver" en vue du match contre le Bayern ils restent sur une série indigne et je pense qu'ils ont un minimum de fierté (c'est ce qui me fait peur).

Je crois que c'est @Mahoqui a dit que ne pas gagner serait une "faute professionnelle". Je suis pas loin d'être d'accord avec lui.. mais les aléas du foot, l'arbitrage pro-paris...

Enfin j'ai lu sur un site malheureusement je ne sais plus lequel que pour une fois en Ligue 1 et depuis des années le onze parisien ne sera pas supérieur à son adversaire.

Je signerai de suite pour un 1-0 avec un péno degueu pour le classement mais pour une fois on a les moyens de les humilier comme ils nous l'ont fait lors de certains matchs ces derniers années.

Ne nous gênons pas  🇮🇩🇮🇩🇮🇩

 

 

🤣 Plus exactement, j'ai dit que ce serait une faute professionnelle de perdre ce match.

Ce qui n'est pas du tout pareil..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, joker25a a dit :

Pas de verrati, pas de Messi

 

Golovin qui va prolonger, il y a des nouvelles qui donnent le sourir :) 

J'ai bien peur que l'absence de Messi soit tout sauf une bonne nouvelle.

Le messi d'apres CDM, je l'aurais bien voulu contre nous perso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 18 minutes, Genesiss a dit :

J'ai bien peur que l'absence de Messi soit tout sauf une bonne nouvelle.

Le messi d'apres CDM, je l'aurais bien voulu contre nous perso

le score final nous dira si tu étais dans le déni!:ninja:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

https://www.asmonaco.com/le-groupe-de-las-monaco-pour-laffiche-face-au-psg/
 

Donc je réitère:

 

Nubel - Caio, Maripan, Disasi, Aguilar - Golovin, Fofana, Camara, Diatta - Ben Yedder, Volland ou Ben Seghir

 

Banc: Didillon - Jakobs, Matsima, Matazo, Minamino, Akliouche, Gelson, Boadu, Volland ou Ben Seghir 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...