Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
takinla

L1 - 23ème journée - AS Monaco FC / Paris Saint-Germain

Quel résultat ?   

19 votes

This poll is closed to new votes
  1. 1. Quel résultat ?

    • Victoire As Monaco
    • Match nul
    • Victoire PSG

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Poll closed on 11/02/2023 at 16:00

Recommended Posts

Tournant pour eux et pour nous montrer qu'on peut enfin battre un top 5

 

Soit on va avoir une furie contre nous revanchard, je doute, je pense que c'est le meilleur moment, et pas de Mbappe 


Peut être même Galtier fera "un" peut tourné 

Daghe on peut gagner et relancer ce championnat, finir en trombe et tout changer. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'ils vont jouer ce match à fond.

1. Ils doivent laver l'affront d'hier 

2. Ils doivent faire douter le Bayern.

3. On reste une équipe à battre et une des seules en L1 qui leurs posent problèmes. Ils voudront changer ça. 

 

En tout cas ça va être un beau match si nos joueurs le jouent à fond et sans Mbappe c'est possible de le gagner. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je verrais bien:

 

Nubel - Caio, Maripan, Disasi, Aguilar - Golo, Fofana, Camara, Martins ou Diatta - Ben Yedder, Volland

 

Banc: Didillon, Jakobs, Sarr ou Matsima, Vanderson ou Babi, Minamino, Matazo, Martins ou Diatta, Boadu ou Ben Seghir, Embolo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, galuchon a dit :

Pour ma part je verrais bien:

 

Nubel - Caio, Maripan, Disasi, Aguilar - Golo, Fofana, Camara, Martins ou Diatta - Ben Yedder, Volland

 

Banc: Didillon, Jakobs, Sarr ou Matsima, Vanderson ou Babi, Minamino, Matazo, Martins ou Diatta, Boadu ou Ben Seghir, Embolo

Volland titulaire alors qu'il revient de blessure ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vanderson et Sarr blessés, retour de Blessure de Ben Seghir

 

https://www.ladiagonale.net/index.php/2023/02/09/vanderson-toujours-incertain-pour-paris-ben-seghir-de-retour/?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter

 

@Marantz78: ça fait plus longtemps que Volland est revenu de blessure que Ben Seghir mais bon faut pas le cramer le jeune non plus...

 

En plus Volland sort souvent de bons matches contre le PSG... A voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Monaco2004 a dit :

Je pense qu'ils vont jouer ce match à fond.

1. Ils doivent laver l'affront d'hier 

2. Ils doivent faire douter le Bayern.

3. On reste une équipe à battre et une des seules en L1 qui leurs posent problèmes. Ils voudront changer ça. 

 

En tout cas ça va être un beau match si nos joueurs le jouent à fond et sans Mbappe c'est possible de le gagner. 

C'est ce qu'ils se disent mais qu'il ne pourront pas faire, parce qu'ils n'en ont pas les moyens.

 

Je nous vois faire une bonne première comme d'habitude, voire mener au score, mais se faire malmener en 2nde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Monaco2004 a dit :

Je pense qu'ils vont jouer ce match à fond.

Je pense qu'ils vont gérer avant le match de LDC

La priorité reste et restera le Bayern quitte à lâcher le match contre Monaco : de toute façon ils ont plein de point d'avance et peuvent se le permettre

Messi incertain

Modifié par Pêche Melba

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dirais plutôt mauvaise comme il aurait sûrement marché tout le match pour pas se flinguer avant le Bayern..! 

 

Une pensée pour tous ceux qui vont venir au stade pour la seule fois de l'année pour voir Messi 🤣

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, vincent a dit :

Très bonne nouvelle! C'est un joueur qui, même en marchant, peut te retourner un match!

On va jouer Paris sans Messi et MBappé! Ce sera dur, surtout avec notre irrégularité mais il est sûr qu'on a plus de chances!

messi à la classe par rapport à l'autre qui se roule par terre comme Mr Satan......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, galuchon a dit :

 

 

@Marantz78: ça fait plus longtemps que Volland est revenu de blessure que Ben Seghir mais bon faut pas le cramer le jeune non plus...

 

En plus Volland sort souvent de bons matches contre le PSG... A voir

Et le dernier match qu il a joué aussi avant de se blesser c était le PSG 😔

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, galuchon a dit :

Vanderson et Sarr blessés, retour de Blessure de Ben Seghir

 

https://www.ladiagonale.net/index.php/2023/02/09/vanderson-toujours-incertain-pour-paris-ben-seghir-de-retour/?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter

 

@Marantz78: ça fait plus longtemps que Volland est revenu de blessure que Ben Seghir mais bon faut pas le cramer le jeune non plus...

 

En plus Volland sort souvent de bons matches contre le PSG... A voir

Sinon il peut aussi faire enchaîner minamino et décaler ben seghir a droite. 

Après ben seghir c'était juste un petit coup sur le pied, si le match avait été important n'aurait pas été laissé au repos. 

 

Volland revient juste et il a enchaîné pas mal de blessure, compliqué de le mettre titu. 

 

Ou il tente le fameux embolo/wissam lol 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Tagliante a dit :

Minamino pas assez physique pour ce match, il faut les harceler et les bousculer 

 

Je préfère avoir Minamino qui presse et compense beaucoup que Gelson et encore plus Diatta sur le terrain. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, monac a dit :

Avec Neymar et Mbappé absents, ce sera du 50/50.

 

De plus ils ont joué hier dans un match à haute intensité.


On aura l’avantage de la fraîcheur physique.

 

Et ils vont essayer de pas avoir de blessé avant le Bayern.

 

A nous de les faire douter.

 

Avoir Messi absent je suis pas sûr que ça soit une bonne nouvelle pour nous. 
Kylian quoi qu’il arrive oui, il nous fait souvent du mal. 
 

Mais le fait d’avoir les deux absents, collectivement ils peuvent être meilleur. Les autres feront peut-être beaucoup plus d’effort en sachant qu’ils n’ont pas les ressources en attaque. Ça ne peut que libérer les autres, donc à voir. 
 

Perso j’aurais préféré que Messi soit là, avec Neymar devant on est sûr que ça fait 2 mec en moins qui défendent, ça ne peut que nous être bénéfique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...