Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Mikachu

L1 4e journée : Stade Rennais / AS Monaco (Match au sommet)

Prono  

32 votes

This poll is closed to new votes
  1. 1. Prono

    • Victoire Rennes
      6
    • Match nul
      16
    • Victoire Monaco
      10

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Poll closed on 19/09/2020 at 18:45

Recommended Posts

Il y a 6 heures, Gérald a dit :

Kovac et Aguilar disent que physiquement Fabregas est très bien. 
 

Donc je vois pas sur quoi vous vous basez pour dire qu’il tiendra pas le match ou autre. 
Moi je veux lui éviter les blessures, donc ne pas jouer tout les matchs pour le protéger ok. 

Mais la on parle d’un champion du monde, d’Europe, et j’en passes il faut respecter. 
Vous en parlez comme si il ne sait plus courir, et que Nantes est une équipe de district donc c’est normal qu’il ai fait un bon match. 
 

 

Sans lui le match est différent, car la qualité de passe qu’il a aucun de nos milieu ne la. Avec ce poste de meneur de jeu recule, je suis sûr qu’il peut enchaîner de bonne performances, surtout avec Fofana et Tchouamenie autour qui vont faire les efforts qu’il faut pour le soulager. 
 

 

 

Du coup pour demain j’aimerais bien cette compo au vu du groupe

 

Lecomte - Aguilar Disasi Badiashile Ballo/Sidibé - Cesc Fofana Tchouamenie - Volland Diop Ben Yedder 

 

 

 

Pour Fabregas, le petit plus qu'on a, c'est aussi la possibilité de faire 5 changements.

Notre qualité de banc en attaque est un gros plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 23 minutes, antho666 a dit :

Voir Sidiburne titulaire ça pique quand même les yeux 😢

 

Je préférerai voir Ballo enchaîner, il est pas ouf mais au moins sur son bon pied.

 

Ballo contre Reims et Sidibé contre Metz étaient aussi mauvais l'un que l'autre. Mais Ballo a fait un match tout à fait correct contre Nantes.

 

Le choix de prendre plus de milieu pour Kovac peut se comprendre, si on débute avec Fabregas et que ça va mal il faudra changer rapidement, de plus Atchoum prend régulièrement des jaunes, contre Rennes il finira pas le match en prenant un jaune tôt dans la partie.

Si on se fait trop bouger, c'est au milieu que ça va sauter le plus vite à mon avis.

Modifié par Pcelly18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Enzo06 a dit :

 

Rennes c'est du costaud,  vrai test ce soir 🇲🇨

Ils en ont pris 3 à Nice, ont une moins bonne défense que nous (bc j'entends), faudra pas manquer les occasions de buts. On a les moyens de leur faire mal.

 

Par contre, ils ont tenu tête à Lille et Montpellier top 5 ligue 1.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...