Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Mikachu

L1 4e journée : Stade Rennais / AS Monaco (Match au sommet)

Prono  

32 members have voted

This poll is closed to new votes
  1. 1. Prono

• Victoire Rennes
      6
    • Match nul
      16
    • Victoire Monaco
      10

• Please sign in or register to vote in this poll.
  • Poll closed on 09/19/2020 at 06:45 PM

Recommended Posts

il y a 2 minutes, Maho a dit :

Marseille a fait 2m dégueulasse dans le jeu, c'est un miracle qu'ils aient 6pts.

Rennes est solide mais prenable !

C'est à ça qu'on reconnait qu'une équipe est forte même lorsqu'elle mérite de perdre et bien elle gagne je n'ose imaginer ce que cela donnera lorsque cette équipe méritera de gagner

il y a 2 minutes, Maho a dit :

Marseille a fait 2m dégueulasse dans le jeu, c'est un miracle qu'ils aient 6pts.

Rennes est solide mais prenable !

Marseille va jouer toute la saison comme ça, agressivité, engagement, volonté de gagner joueurs adroits qui marquent un excellent gardien. Et ça marche

Rennes est plus technique avec un milieu de terrain redoutable.

Cela va être l'heure de vérité pour nous!!!!

il y a 2 minutes, Arthur de s a dit :

Marseille va jouer toute la saison comme ça, agressivité, engagement, volonté de gagner joueurs adroits qui marquent un excellent gardien. Et ça marche

Rennes est plus technique avec un milieu de terrain redoutable.

Cela va être l'heure de vérité pour nous!!!!

1- Marseille ne jouera pas TOUTE la saison comma ça : on est juste au début de championnat après un arrêt de compétitions de plusieurs mois tous les joueurs ont des envies de se défouler et de jouer la tête dans le guidon ... je reste persuadé qu'après quelques semaines d'activités + coupes d'Europe ... l'agressivité et l'engagement vont vite retombés : ça ne tient pas sur une saison complète suffit de voir leur saison avec Bielsa et à l'époque ils avaient des joueurs plus adroits qu'aujourd'hui c'est dire.

2- Faut arrêter de se focaliser sur le milieu de Rennes tout ça car il y a un môme de17 ans c'est pour ça qu'on parle de leur milieu car les autres c'est pas non plus des foudres de guère : c'est juste bon pour la Ligue 1 et encore par intermittence

3- On se s'arrêtera pas à ce match quelque soit le score on attend encore et toujours des recrues performantes car jouer qu'avec des gamins pré pubères comme la fin de match contre Nantes très peu pour moi on est pas en Gambardella. Notre 11 type jouant de manière régulière on l'aura pas avant fin novembre ( fin mercato en octobre + matchs pour créations automatismes ) dans l'hypothèse ou des arrivées intéressantes se produise soit un 6 au moins

3 hours ago, Pêche Melba said:

1- Marseille ne jouera pas TOUTE la saison comma ça : on est juste au début de championnat après un arrêt de compétitions de plusieurs mois tous les joueurs ont des envies de se défouler et de jouer la tête dans le guidon ... je reste persuadé qu'après quelques semaines d'activités + coupes d'Europe ... l'agressivité et l'engagement vont vite retombés : ça ne tient pas sur une saison complète suffit de voir leur saison avec Bielsa et à l'époque ils avaient des joueurs plus adroits qu'aujourd'hui c'est dire.

2- Faut arrêter de se focaliser sur le milieu de Rennes tout ça car il y a un môme de17 ans c'est pour ça qu'on parle de leur milieu car les autres c'est pas non plus des foudres de guère : c'est juste bon pour la Ligue 1 et encore par intermittence

3- On se s'arrêtera pas à ce match quelque soit le score on attend encore et toujours des recrues performantes car jouer qu'avec des gamins pré pubères comme la fin de match contre Nantes très peu pour moi on est pas en Gambardella. Notre 11 type jouant de manière régulière on l'aura pas avant fin novembre ( fin mercato en octobre + matchs pour créations automatismes ) dans l'hypothèse ou des arrivées intéressantes se produise soit un 6 au moins

Le début de saison prometteur par rapport à ce qu'on subit depuis 2 saisons donne envie de se projeter. 

C est la première fois depuis 2 saisons que j attends avec impatience le match suivant pour voir comment ils progressent. 

Mais je suis d'accord sur le fait qu'il nous faut recruter et patienter que les automatismes arrivent. 

En attendant il y a de l envie et de la solidarité et ça ça fait du bien.

il y a 33 minutes, Genesiss a dit :

J'ai peur qu'on se sente obligé de remettre Fabregas après son match de Nantes.

Alors que clairement, le pressing Rennais va le bouffer. 

Sans être obligé, ça peut être un bon moyen de le tester et de faire jouer Fofana et atchoum devant lui. 

Après on a pas 10000 solutions. Tester un milieu fabregas/Fofana/atchoum il vaut mieux que ce soit tôt dans la saison. On a que Diop qui a joué derrière pour apporter du peps en fin de match dans le milieu donc bon. 

Lecomte - Sidibe, Badia, Disasi, Aguilar - Fofana, Fabregas, Tchouameni - Volland, Ben Yedder, Martins 

Banc: Majecki, Ballo, Maripan, Matazo, Millot, Diop, Onyekuru, Geubbels, Jovetic

ca me fait plaisir de voir que Matazo et Millot s’installent dans le groupe 

Aholou peut être sur le départ au final

Edited by galuchon

Il y a 2 heures, Genesiss a dit :

J'ai peur qu'on se sente obligé de remettre Fabregas après son match de Nantes.

Alors que clairement, le pressing Rennais va le bouffer. 

Personnellement j'attends de voir, parce qu'il jouait là à Chelsea, et dans une position reculée ce sera plus simple de s'échapper s'il est pris ou cuit.

Et une fois le ballon dans les pieds il peut trouver des passes assez rapidement en une ou 2 touches.

il y a 10 minutes, Enzo06 a dit :

Selon certains Pellegri n'est pas dans le groupe pour choix sportif...

Kovac n'a peut-être pas aimé sont individualiste,  lors de sont entré face à Nantes????

C'est pavlovic qui serait le cas covid. 

A mon avis c'est juste pour pouvoir emmener plus de milieu... Pour moi c'est Aholou ou Biancone.

Le 17/09/2020 à 07:15, RCP mc a dit :

Presque ok avec toi pour ta compo . Gelson n'a pas donné satisfaction sur les 3 premières  rencontres,il ne dribble pas,ne prend pas la profondeur,ne centre pas.

Le 1er match il était l un des meilleurs

Le deuxième c est lui qui amène le coup franc pour le but

Le troisième il dynamite tout pendant le 1er quart d heure....

Le souci c est qu il est bien seul hélas 

Plus de technique et un avant centre réveillé on aura un autre Gelson ...

Mais c est la que tu vois nos lacunes encore car on met qui a sa place on a personne...

Rennes sera une équipe offensive donc ça changera la donne il y aura bcp d espace 

Donc bcp de cardio et je vois pas du tout Fabregas dans ce type de rencontre contre jante c était limite son jubilé...

Kovac et Aguilar disent que physiquement Fabregas est très bien. 

Donc je vois pas sur quoi vous vous basez pour dire qu’il tiendra pas le match ou autre. 
Moi je veux lui éviter les blessures, donc ne pas jouer tout les matchs pour le protéger ok. 

Mais la on parle d’un champion du monde, d’Europe, et j’en passes il faut respecter. 
Vous en parlez comme si il ne sait plus courir, et que Nantes est une équipe de district donc c’est normal qu’il ai fait un bon match. 

Sans lui le match est différent, car la qualité de passe qu’il a aucun de nos milieu ne la. Avec ce poste de meneur de jeu recule, je suis sûr qu’il peut enchaîner de bonne performances, surtout avec Fofana et Tchouamenie autour qui vont faire les efforts qu’il faut pour le soulager. 

Du coup pour demain j’aimerais bien cette compo au vu du groupe

Lecomte - Aguilar Disasi Badiashile Ballo/Sidibé - Cesc Fofana Tchouamenie - Volland Diop Ben Yedder