Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Mikachu

L1 4e journée : Stade Rennais / AS Monaco (Match au sommet)

Prono  

32 votes

This poll is closed to new votes
  1. 1. Prono

    • Victoire Rennes
      6
    • Match nul
      16
    • Victoire Monaco
      10

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Poll closed on 19/09/2020 at 18:45

Recommended Posts

à l’instant, Ormeyuw a dit :

Je retiens qu'à part Fabregas, on a personne au milieu pour tenir le ballon.

 

Sa sortie a été fatale, même si on subissait déjà. 

 

Un Golovin à la place de Fofana en 1vs1 il la mets au fond 


oui c’est ça après sa sortie tout à été plus difficile...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Pcelly18 a dit :

 

Ah mais moi aussi je suis dég ^^ Mais contrairement à d'autres je ne flingue pas tout le travail fait par Kovac et l'équipe.

 

Y'a plein de petites choses hier qui ont merdé et nous font perdre. Des joueurs pas au niveau et Kovac qui fait des changements bizarre. Même si je me demande, si les changements n'étaient pas une sorte de message caché à la direction, en mode on a besoin de 2/3 joueurs encore pour rivaliser avec les favoris.

Les joueurs ont bien joué c est pas du tout de leur faute franchement il y a rien a reproché a l équipe et c est ca qui est le plus rageant a croire que kovac s était endormi 😩...

Perso au vu de l équipe hormis un ou deux 6 on a pas de réel carence elle est solide et solidaire ça faisait longtemps qu on n'avait pas eu ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Lecomte se troue sur le 2 eme but, pour autant doit il assumer seul cette défaite... Nous avons depuis déjà un moment la mauvais habitude de reculer quand on mène au score, une deuxième mi-temps catastrophique.

faute pour nous avant le but, mauvais coaching comment peut on attendre si longtemps pour faire des changements, des attaquants pas très inspirés enfin bref un match a ne pas oublier bien au contraire, ce match doit nous servir et va nous servir à faire encore mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de panique! C'est le début du championnat. Le contenu n'était pas mal du tout! Kovac a fait des erreurs de coaching, ok! Mais le fond de jeu est bon!

On a 7 points. Lyon en a 5, Paris en aura 6 ce soir peut-être. Marseille en aura au plus 9 ce soir. Et Rennes 10 si on regarde les meilleures équipes. On n'a pas 6 points de retard!

On a 15 jours pour affiner l'équipe. Je ne suis pas du tout inquiet!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

https://footradio.com/rmc/asm-le-4-3-3-de-kovac-tout-sauf-une-bonne-idee-soupire-jonatan-machardy/amp

 

La première leçon a retentir est que même si nos jeunes sont talentueux s'ils ne sont pas encadrés, ensemble ils ne peuvent prétendre à jouer les premières places. Ils doivent être encadrés par des anciens qui tiennent  l'équipe comme fabregas benyedder jovetic maripan

La deuxième leçon est que son 433 ne marche pas. 

La troisième leçon est qu'il faut arbitrer rapidement les joueurs non performants

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, Arthur de s a dit :

https://footradio.com/rmc/asm-le-4-3-3-de-kovac-tout-sauf-une-bonne-idee-soupire-jonatan-machardy/amp

 

La première leçon a retentir est que même si nos jeunes sont talentueux s'ils ne sont pas encadrés, ensemble ils ne peuvent prétendre à jouer les premières places. Ils doivent être encadrés par des anciens qui tiennent  l'équipe comme fabregas benyedder jovetic maripan

La deuxième leçon est que son 433 ne marche pas. 

La troisième leçon est qu'il faut arbitrer rapidement les joueurs non performants

Son 4 3 3 ne fonctionne pas parce que les joueurs étaient crame sinon on avait tranquillement le match et si Ben yedder plantait le deuxième on aurait plus vu Rennes...

 

Après il est vrai que Diop et volland de part et d autre c était vraiment un pari et ils n ont pas actuellement la technique ,le cardio et la vitesse d Henry et Gelson

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement de ce que j'ai vu, la défaite ne m'atteint pas, je suis confiant avec notre équipe. 

 

Pour moi il manque un mec qui tient le ballon au milieu.

 

Kovac fera un meilleur coaching à l'avenir, c'est sa 1ère saison 

 

On va engranger du physique et des automatismes. 

 

Daghe ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

4 matchs joués contres des équipes de seconde zone ( excepté Rennes on va dire ) et déjà 5 buts encaissés .... on est toujours aussi perméable mais cette année en plus on a plus d'attaque prolifique par rapport à l'année passée  ... ou va t on exactement ? Quelle est notre véritable stratégie avec ce système ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un match minable:

 

- aucun projet de jeu que (ou presque) des occasions sur cpa

 

- Un système en 4-2-3-1 démodé, mettre volland en ailier droit, il faut arrêter le coaching à la guy lacombe qui s'amusait à mettre C-Y.park en ailier droit...

 

- Un coaching nul, mince à 0-1 tu as les rennais qui attaquent sans défendre, bordel Kovac, mets martins et onykuru pour les achever.

 

- Ben Yedder c'est quoi cette balle de match que tu loupes bordel....

 

- Sidibé, quel match horrible 1 passe réussie sur 50 en attaque....

 

Nous revoilà revenu en mode en 2010, avec Kovac dans le rôle de Guy Lacombe et les ambitions qui vont avec. Les salaires ont un peu gonflés mais les ambitions sont les mêmes.

 

Il y a aucun fond de jeu, 1 ou 2 éclaircies par match, on joue avec un bloc solide bref tout ça me rappelle l'ère guy lacombe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Dr Marco a dit :

oui t'as raison! une reprise de volée du gauche avec le ballon qui arrive de derrière! quelle buse sérieux pour taper la barre!

il avait le temps d'ajuster le gardien, c'est pas la même situation mais j aurai aimé qu il fasse comme le lensois sur le 2e but contre bordeaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On est qu'à la 4ème journée. On a perdu un match, certes, mais il faut relativiser, on est en reconstruction.

 

Et puis, l'équipe fait de nouveau plaisir à voir jouer.

 

Je pense qu'il ne faut pas encore s'emballer et encore moins désespérer. Attendons de voir avec les matchs à venir et la fin du mercato.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, elliott a dit :

On est qu'à la 4ème journée. On a perdu un match, certes, mais il faut relativiser, on est en reconstruction.

 

Et puis, l'équipe fait de nouveau plaisir à voir jouer.

 

Je pense qu'il ne faut pas encore s'emballer et encore moins désespérer. Attendons de voir avec les matchs à venir et la fin du mercato.

On ne doit pas avoir la même notion du jeu ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 23 minutes, Kazeaa56 a dit :

Salut, 

je suis un supporter Rennais. 
vous êtes dur avec votre équipe. C’est de loin la meilleure équipe que j’ai vu (avec Rennes) cette année. Votre défense central je vous l’envie.

C’etait un très beau match à voir. Vous êtes clairement supérieur à Nice, Marseille, Sainté, Montpellier .. 

Par contre, le 1er but il n’est pas du tout hors jeu et le second Martin est poussé par votre défenseur avant de s’encastrer sur votre second joueur. 
bonne saison à vous 

Et le deuxième but d'abord ya une faute du rennais qui n'avait pas la balle sur le monégasque qui reste à terre et en plus y'a pas une main du rennais non collé au corps! On rêve. C'est scandaleux, cela peut expliquer que lecomte a d'abord regardé le choc terrible. Et puis Je croyais qu'on sifflait toutes les mains...

ya jamais but!!!!!!

Visionnez...

Cela aurait été le contraire on sortait la var ..

Avec le fond de jeu que l'on avait en première mi-temps on aurait dû mener 3/0 à la mi-temps. On a surpassé Rennes qui a une équipe vaillante mais jamais dans les 3 premières de L1 . Benyedder n'a qu'une occasion, l'autre est un cadeau des rennais et c'est ça le problème. On aurait une paire d'avants cela changerait tout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu ne vois clairement pas que Martin ce fait pousser je n’y peux rien pour toi. 
pour la première mi temps oui Monaco est clairement au dessus, mais La défense a bien tenu et on n’as pas été mi en danger appart la boulette Da Silva/Nzonzi. 
Puis pour l’histoire de la VAR, le but de Nantes contre vous était valable et pourtant ... (J’étais content)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 49 minutes, Kazeaa56 a dit :

Salut, 

je suis un supporter Rennais. 
vous êtes dur avec votre équipe. C’est de loin la meilleure équipe que j’ai vu (avec Rennes) cette année. Votre défense central je vous l’envie.

C’etait un très beau match à voir. Vous êtes clairement supérieur à Nice, Marseille, Sainté, Montpellier .. 

Par contre, le 1er but il n’est pas du tout hors jeu et le second Martin est poussé par votre défenseur avant de s’encastrer sur votre second joueur. 
bonne saison à vous 

Merci pour ton analyse très réaliste 

Son rare les supporters adverses qui viennent sur le forum pour nous complimenter 

Les encouragements font toujours plaisir 👍

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

COmme beaucoup en fait, c'est plus frustrant qu'énervant. On s'est arrêté à la 60eme. Puis disparut.

Si WBY la mets, 0-2, on gagne, du moins on ne perds pas.

 

PS: Se cacher derrière la var pour le dernier but c'est un peut lâche. On a complètement laché, et Lecomte nous fait une cagade, cela doit faire 1-1. 

 

PS2: on a joué à Renne, nouvelle team, nouvelle organisation, on doit apprendre à gérer. 

 

Strasbourg qui s'ent vient est  charnière, une victoire on rebondira bien. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 10 minutes, joker25a a dit :

Strasbourg qui s'ent vient est  charnière, une victoire on rebondira bien. 

Charnière oui ;)

 

A regarder " pour le moment " le classement toutes les équipes contre qui on a prit des points sont soient dernières ou sur le point de l'être. Alors certes ça n'est que le début mais la vérité du moment est que nous n'empochons des points que contre " ça " dont Strasbourg est la pire des équipes donc victoire contre ce club ne nous apportera rien dans nos convictions. Beaucoup de croix rouges dans la tableau ci dessous quand même.

 

Hum ... Metz et Reims une catastrophe et Nantes une équipes fantomatique  ... nan on a beau réfléchir Rennes était notre test et nous aurions dû le réussir avec au moins 1 point à la clef

 

Pour rappel : Popov a dit et répété ... Monaco = top 3 cette année.

 

 

 

image.thumb.png.8c952c1e01e1743267b29182e7c79d37.png

Modifié par Pêche Melba

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 hours ago, Pêche Melba said:

Charnière oui ;)

 

A regarder " pour le moment " le classement toutes les équipes contre qui on a prit des points sont soient dernières ou sur le point de l'être. Alors certes ça n'est que le début mais la vérité du moment est que nous n'empochons des points que contre " ça " dont Strasbourg est la pire des équipes donc victoire contre ce club ne nous apportera rien dans nos convictions. Beaucoup de croix rouges dans la tableau ci dessous quand même.

 

Hum ... Metz et Reims une catastrophe et Nantes une équipes fantomatique  ... nan on a beau réfléchir Rennes était notre test et nous aurions dû le réussir avec au moins 1 point à la clef

 

Pour rappel : Popov a dit et répété ... Monaco = top 3 cette année.

 

 

 

image.thumb.png.8c952c1e01e1743267b29182e7c79d37.png

Mais c'est match on les perdais ou nul, là on prends des points, et on est en retard par rapport à ceux devant (pas de beaucoup quand on voit Rennes). 

 

Comme je le disais, prenons le plus de points contre les équipes faibles, et après jusqu'a Nov Dec, contres les plus fortes faisons de notre mieux. 


Quand j'ai vu joué Sainte, Marseille, cest solide mais prenable, Lens il surfe sur une vague. Il y a moyen de faire top 3, faut juste que Kovac arrive à ce que ce groupe se concentre. 

 

Faut pas oublier c'est une équipe jeune. 

 

Et par exemple si on gagne contre tout cela, et la seul défaite de Rennes, cela fait 19pts/24 sur 8 journée, je signe. Faudra voir surtout quand l'europe arrivera. 

 

Reims, Rennes, Marseille, Nice vont pas y arriver je pense, PSG faudra voir comment évolue les choses. Mais bon on c'est comment cela va être la semaine pro. 

 

Ils vont parquer le bus, faudra marquer rapidement pour les battre facil. 

Modifié par joker25a

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...