Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Mikachu

L1 4e journée : Stade Rennais / AS Monaco (Match au sommet)

Prono  

32 votes

This poll is closed to new votes
  1. 1. Prono

    • Victoire Rennes
      6
    • Match nul
      16
    • Victoire Monaco
      10

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Poll closed on 19/09/2020 at 18:45

Recommended Posts

4 minutes ago, Aure49 said:

Personne en parle que sur le télescopage à la 93eme sur le but y’a remise de la main du Rennais ?

186EF329-7D5A-4875-8E04-CD39339C93EA.gif

Bof, on a tellement vu pire comme vol de l'arbitrage à Monaco.

Pour moi ce soir Kovac est plus responsable que l'arbitre. J'ai pas trouvé l'arbitrage scandaleux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le top 3 c'est complètement illusoire cette saison parce qu'on est au début de notre reconstruction, et que plusieurs clubs sont en avance sur nous, mais ça redeviendra rapidement notre vrai objectif. Un top 5 cette année avec une coupe d'Europe à la clé, ce sera déjà très bien.

 

Pour ce soir, je pense qu'à chaud on a tous bien les boules, parce qu'à défaut de se voir gagner le match (ça s'est rapidement vu qu'on tiendrait pas), on se voyait bien revenir avec un très bon point, qui s'est volatilisé dans les arrêts de jeu.

 

On retiendra la très positive 1ere mi-temps, assurément. Kovac saura s'appuyer dessus, et analyser ce qui n'a pas fonctionné en 2em, même si ses cartouches de rechange au milieu n'étaient pas nombreuses.

 

Si on gagne contre Strasbourg dans 8 jours, on aura 10pts en 5 matchs, soit un très bon bilan. Alors oui contre des équipes plutôt faibles, mais ce sera au moins une bonne position, et de belles promesses pour passer une saison intéressante.

Modifié par Valoo0278

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'équipe est très jeune et le coach vient d'arriver. Il y a encore pas mal de choses à régler. Il va falloir apprendre à tuer les matchs car tenir le petit but d'écart ça passera pas à chaque fois. La preuve hier soir. Kovac aurait dû faire des changements plus tôt pour tuer les Rennais en contre. Quand on aura un arrière gauche ça devrait aller mieux aussi. Cette défaite fait chier car elle est pas méritée. Le nul aurait été plus juste. Il va falloir rebondir rapidement. Mais depuis le début de saison il y a quand même pas mal de choses encourageantes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1/ l'arbitrage

Je regrette mais le favoritisme arbitral est toujours présent, discret mais efficace. Deux cartons jaunes de trop pour nous, un carton jaune non donné à Rennes.

Le 1er but nzonzi semble hors-jeu sur les images..

Mais sur le 2eme l'arbitre doit siffler car il y a faute de Rennes et donc pas d'avantage pour rennes! 

2/ kovac 

Il a transformé cette équipe, a produit un beau jeu en première mi-temps mais sans efficacité. Le 1er but est un cadeau de Rennes.. le beau jeu c'est bien mais marquer c'est mieux!!!

Ensuite la titularisation de Volland est absurde. Il n'est pas actuellement au niveau!

Enfin les changements opérés ont été catastrophiques trop tard et complètement désordonnés.

Maripan 92eme

Jovetic 93eme

Onyekuru 83ème

Martins 82ème

Gueubbels 72ème

C'est n'importe quoi! 

Maripan doit remplacer fabregas et jovetic volland dès la 72ème.. il fallait mettre de l'expérience 

Les joueurs.

Volland inexistant

Sidibé oui en défense inexistant en attaque

Aguilar devait être remplacé dans les 10 dernières minutes car rincé

Tchouaméni et fofana manquent de lucidité dans les 10 dernières minutes

Leconte, encore une faute de main impardonnable sur le 2ème

Benyedder encore trop peu servi.

Martins rentrée inexistante

Gueubbels on le fait jouer contre nature...

Diop rincé en fin de match

Conclusion

On doit gagner ce match, on a construit mais entre la mauvaise gestion des changements et le fait de nous reposer sur nos lauriers    à 1/0  on n'a pas gagné un match tant qu'il n'est pas fini....

Un 6 et un duo d'attaquants....

Voilà ce qu'il nous faut....

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, galuchon a dit :

On pourrait un peu gueuler sur Le 2ème oui mais bon on doit jamais les remettre dans le match comme ça surtout...

C'est toujours cet argumentaire qui me dépasse. Ce n'est pas parce qu'on a nos torts dans un match que cela interdit à la VAR de faire son travail !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 9 minutes, Arthur de s a dit :

1/ l'arbitrage

Je regrette mais le favoritisme arbitral est toujours présent, discret mais efficace. Deux cartons jaunes de trop pour nous, un carton jaune non donné à Rennes.

Le 1er but nzonzi semble hors-jeu sur les images..

Mais sur le 2eme l'arbitre doit siffler car il y a faute de Rennes et donc pas d'avantage pour rennes! 

2/ kovac 

Il a transformé cette équipe, a produit un beau jeu en première mi-temps mais sans efficacité. Le 1er but est un cadeau de Rennes.. le beau jeu c'est bien mais marquer c'est mieux!!!

Ensuite la titularisation de Volland est absurde. Il n'est pas actuellement au niveau!

Enfin les changements opérés ont été catastrophiques trop tard et complètement désordonnés.

Maripan 92eme

Jovetic 93eme

Onyekuru 83ème

Martins 82ème

Gueubbels 72ème

C'est n'importe quoi! 

Maripan doit remplacer fabregas et jovetic volland dès la 72ème.. il fallait mettre de l'expérience 

Les joueurs.

Volland inexistant

Sidibé oui en défense inexistant en attaque

Aguilar devait être remplacé dans les 10 dernières minutes car rincé

Tchouaméni et fofana manquent de lucidité dans les 10 dernières minutes

Leconte, encore une faute de main impardonnable sur le 2ème

Benyedder encore trop peu servi.

Martins rentrée inexistante

Gueubbels on le fait jouer contre nature...

Diop rincé en fin de match

Conclusion

On doit gagner ce match, on a construit mais entre la mauvaise gestion des changements et le fait de nous reposer sur nos lauriers    à 1/0  on n'a pas gagné un match tant qu'il n'est pas fini....

Un 6 et un duo d'attaquants....

Voilà ce qu'il nous faut....

 

Je suis d'accord globalement avec ton analyse. Sauf les deux dernières lignes. Sans dire que "l'équipe est faite", franchement ce n'est pas une question d'effectif si on a perdu ce match.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'équipe commence juste à naître ( renaître ) et y'en a qui veulent déjà qu'elle court voir pour certain qu'elle fasse du vélo...

 

Il suffit de regarder un peu en arrière pour comprendre l'avancé qu'on fait en ce moment. Repartir de zéro et "rivaliser" avec Rennes qui l'aurait cru y'a à peine un mois ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Pcelly18 a dit :

L'équipe commence juste à naître ( renaître ) et y'en a qui veulent déjà qu'elle court voir pour certain qu'elle fasse du vélo...

 

Il suffit de regarder un peu en arrière pour comprendre l'avancé qu'on fait en ce moment. Repartir de zéro et "rivaliser" avec Rennes qui l'aurait cru y'a à peine un mois ?

Totalement d accord. Mais vu le scénario du match, je reste quand même dégouté.. Sachant qu en plus, même si on ne mérite pas de gagner, si pour une fois on avait eu un peu de chance avec la VAR on ramenait quelque chose, j ai doublement les boules..

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, crystart a dit :

Totalement d accord. Mais vu le scénario du match, je reste quand même dégouté.. Sachant qu en plus, même si on ne mérite pas de gagner, si pour une fois on avait eu un peu de chance avec la VAR on ramenait quelque chose, j ai doublement les boules..

 

 

 

Ah mais moi aussi je suis dég ^^ Mais contrairement à d'autres je ne flingue pas tout le travail fait par Kovac et l'équipe.

 

Y'a plein de petites choses hier qui ont merdé et nous font perdre. Des joueurs pas au niveau et Kovac qui fait des changements bizarre. Même si je me demande, si les changements n'étaient pas une sorte de message caché à la direction, en mode on a besoin de 2/3 joueurs encore pour rivaliser avec les favoris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, crystart a dit :

Totalement d accord. Mais vu le scénario du match, je reste quand même dégouté.. Sachant qu en plus, même si on ne mérite pas de gagner, si pour une fois on avait eu un peu de chance avec la VAR on ramenait quelque chose, j ai doublement les boules..

 

 

On va pas se cacher derrière la var pour dire qu'on pouvait ramener 1 pt 

En deuxième mi-temps certains joueurs ont levé le pied ,surtout après l'egalisation et se sont désorganisés. 

C'est ingrat car Monaco a fait une super 1er mi-temps mais n'a pas su tuer le match comme a chaque fois. 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Tagliante a dit :

On va pas se cacher derrière la var pour dire qu'on pouvait ramener 1 pt 

En deuxième mi-temps certains joueurs ont levé le pied ,surtout après l'egalisation et se sont désorganisés. 

C'est ingrat car Monaco a fait une super 1er mi-temps mais n'a pas su tuer le match comme a chaque fois. 

 

Si tu lis bien, je dis bien qu on ne mérite rien vu la 2 eme mi temps, mais qu on a jamais la chance de notre coté pour ramener des points inespérés, comme ca arrive a toutes les autres équipes... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...