Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Mikachu

L1 4e journée : Stade Rennais / AS Monaco (Match au sommet)

Prono  

32 votes

This poll is closed to new votes
  1. 1. Prono

    • Victoire Rennes
      6
    • Match nul
      16
    • Victoire Monaco
      10

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Poll closed on 19/09/2020 at 18:45

Recommended Posts

il y a 9 minutes, Pcelly18 a dit :

Y'a rien d'alarmant dans cette défaite et pour moi, vraiment beaucoup de positif à retirer pour le reste de la saison.

 

Il nous manque minimum un milieu de haut niveau et Kovac à l'air de ne pas avoir confiance en nos ailiers.

C’est pas alarmant mais on mérite jamais de perdre... Match nul à la limite...

 

La sortie de Fabregas a désorganisé le milieu. 
 

Pas compris le coaching de Kovac....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai cette connerie de Lecomte fait chier parce que le nul était logique. Les deux équipes ont eu leurs moments forts et des occasions. Si ça finit 1-1 c’est logique et globalement un bon point.

 

Là tu perds et tu prends un coup sur la tête.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'égalisation est bien valable pour moi, sur les ralentis c'est la même ligne, et on a deux joueurs sur la même ligne que leur grande perche.

On a vraiment joue une heure, ça fait chier mais ça rappelle les mauvais souvenirs 

Il nous faut encore 2-3 joueurs pour le banc voir un titulaire au milieu et c'est bon 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, galuchon a dit :

C’est pas alarmant mais on mérite jamais de perdre... Match nul à la limite...

 

La sortie de Fabregas a désorganisé le milieu. 
 

Pas compris le coaching de Kovac....

 

Fabregas ne courrait plus depuis la première seconde de la deuxième mi-temps, faut éviter de le cramer il sera vraiment utile cette saison.

 

Y'a a peine 1 mois jamais on aurait espéré sortir un tel match à Rennes.

Pour moi ce match nous montre simplement qu'on peut y croire au top 5 sans avoir honte de le dire.

 

Beaucoup de nos joueurs recommence seulement à rejouer au football, au vrai football. Y'en a je me demande s'ils se rendent compte du chemin parcouru pour en arriver la tellement l'équipe était pitoyable les deux dernières années.

 

Y'a des défauts, Sidibé, pas de profondeur au milieu mais aussi de l'espoir pour revoir une équipe de Monaco en haut.

 

Pour moi faudra juger contre Strasbourg, voir si on a la tête solide. Il faut confirmer ce qu'on a vu en première mi-temps.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Pcelly18 a dit :

Pour moi faudra juger contre Strasbourg, voir si on a la tête solide. Il faut confirmer ce qu'on a vu en première mi-temps.

 

 

Mouai si faut se juger contre des équipes qui jouent le maintien ou la seconde partie de classement je ne vois pas trop l'intérêt autant jouer contre des clubs de N2 comme ça au moins on sera contant de gagner nos matchs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, marcky a dit :

De toute façon, j'aime pas Jonas Martin, j'aime pas Flavien Tait, les mecs ils font des saisons de merde mais ils réussissent presque à chaque fois qu'on les joue à faire une action qui compte 😂 et on se prend des buts 

Flavien Tait un très bon joueur. Il se donne à 100% tout en puissance. Quand je l’ai vu rentre, je me suis dit ça va faire mal.

Modifié par monac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Mika a dit :

Notre gros soucis c'est qu'on est incapable de tuer nos matchs. Si on en met un deuxième c'est plié.

Logique on a pas d'attaque : WBY est SEUL : Volland n'a quasiment jamais existé de la première à la dernière minute et ce depuis qu'il est chez nous ! certains vont dire qu'il n'a pas de préparation mais même sans préparation un joueur pro se doit de perfromer au moins les 20 premières minutes de chaque match ... avec lui c'est vide même dans ce laps de temps. S'il laisse sur le terrain c'est que c'est Kovac qui a dû allé le chercher donc il le fait jouer il a dû s'y engagé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 10 minutes, galuchon a dit :

C’est pas alarmant mais on mérite jamais de perdre... Match nul à la limite...

 

La sortie de Fabregas a désorganisé le milieu. 
 

Pas compris le coaching de Kovac....

Y avait déjà une barre avant la sortie de Fabregas... Même avec lui jamais on aurait tenu... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Pêche Melba a dit :

Mouai si faut se juger contre des équipes qui jouent le maintien ou la seconde partie de classement je ne vois pas trop l'intérêt autant jouer contre des clubs de N2 comme ça au moins on sera contant de gagner nos matchs

je pense qu'il voulait simplement dire que pendant 2 saisons des équipes comme Strasbourg nous ont mis la misère. et aujourd'hui on verra ce match beaucoup plus confiant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, emmayo a dit :

je pense qu'il voulait simplement dire que pendant 2 saisons des équipes comme Strasbourg nous ont mis la misère. et aujourd'hui on verra ce match beaucoup plus confiant.

Surement mais l'objectif c'est le top 3 ça a été répété par les dirigeants maintes et maintes fois !! Et le top 3 c'est des équipes comme Rennes qu'il faut battre ... pas Strasbourg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On comprend pourquoi les Allemands ne voulaient plus de volland... il n'apporte rien, en plus Sidibé c'est faible en attaque.

Fofana tchouaméni disasi badiashile c'est bon si il y a un patron au milieu d'eux.

Pas compris pourquoi jovetic rentre à la 92ème avec l'expérience qu'il a?

Pas compris pourquoi maripan rentre à la ème?

Pourquoi gueubbels rentre à droite???

Et martins????

Jamais on doit perdre mais d'un autre côté cela va nous remettre la tête à l'endroit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Just now, Pêche Melba said:

Surement mais l'objectif c'est le top 3 ça a été répété par les dirigeants maintes et maintes fois !! Et le top 3 c'est des équipes comme Rennes qu'il faut battre ... pas Strasbourg

Surtout que Strasbourg cette année c'est tout sauf un test. On peut bien leur mettre 4-0 qu'on tirera pas de conclusions pertinentes si ce n'est qu'on joue pas le maintien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Just now, Pcelly18 said:

 

Fabregas ne courrait plus depuis la première seconde de la deuxième mi-temps, faut éviter de le cramer il sera vraiment utile cette saison.

 

Y'a a peine 1 mois jamais on aurait espéré sortir un tel match à Rennes.

Pour moi ce match nous montre simplement qu'on peut y croire au top 5 sans avoir honte de le dire.

 

Beaucoup de nos joueurs recommence seulement à rejouer au football, au vrai football. Y'en a je me demande s'ils se rendent compte du chemin parcouru pour en arriver la tellement l'équipe était pitoyable les deux dernières années.

 

Y'a des défauts, Sidibé, pas de profondeur au milieu mais aussi de l'espoir pour revoir une équipe de Monaco en haut.

 

Pour moi faudra juger contre Strasbourg, voir si on a la tête solide. Il faut confirmer ce qu'on a vu en première mi-temps.

 

 

En même temps, Fabregas court pas beaucoup, C'est pas non plus son rôle. Je ne l'ai pas vu plus fatigué que Volland, qui déjà est en deça de ce qu'il est capable (je crois), et qui en plus n'était pas du tout là en deuxième période. Sidibé... Je ne sais plus quoi croire concernant ce joueur, à droite de ce que je me souviens il montait un chouille plus, à gauche, il fait juste le taff (ce soir, défensivement, il a pas été mauvais).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, Colandrino a dit :

En même temps, Fabregas court pas beaucoup, C'est pas non plus son rôle. Je ne l'ai pas vu plus fatigué que Volland, qui déjà est en deça de ce qu'il est capable (je crois), et qui en plus n'était pas du tout là en deuxième période. Sidibé... Je ne sais plus quoi croire concernant ce joueur, à droite de ce que je me souviens il montait un chouille plus, à gauche, il fait juste le taff (ce soir, défensivement, il a pas été mauvais).

 

Quand tu vois ce que fait Aguilar, Sidibé il fait pas le même métier actuellement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, Everett McGill a dit :

Surtout que Strasbourg cette année c'est tout sauf un test. On peut bien leur mettre 4-0 qu'on tirera pas de conclusions pertinentes si ce n'est qu'on joue pas le maintien.

Le top 3... bien sûr... Rennes nous a surclassé en 2èMT et vous croyez au podium? On est bien mieux, cette équipe na rien à voir avec les purges des dernières saisons, mais le top 3 ça va quand même être très compliqué. On a battu Nantes et Metz difficilement pour l'instant, rien de plus, rien de transcendant.

Et si on en met 4 à Strasbourg, on pourra vraiment en tirer des enseignements. Il y a 2 ans c'est eux qui venaient à Louis II nous en mettre 5!

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Just now, emmayo said:

Le top 3... bien sûr... Rennes nous a surclassé en 2èMT et vous croyez au podium? On est bien mieux, cette équipe na rien à voir avec les purges des dernières saisons, mais le top 3 ça va quand même être très compliqué. On a battu Nantes et Metz difficilement pour l'instant, rien de plus, rien de transcendant.

Et si on en met 4 à Strasbourg, on pourra vraiment en tirer des enseignements. Il y a 2 ans c'est eux qui venaient à Louis II nous en mettre 5!

 

 

Je crois en rien honnêtement, je constate juste que l'équipe a fait de très gros progrès par rapport à ces dernières années. Faut voir comment ça évolue mais je vois pas du tout le match de Strasbourg comme un test. Ça veut pas dire que je suis hyper confiant pour ce match, juste que si on le gagne bah ce sera juste normal à mes yeux, enfin ça prouvera pas que l'équipe est plus forte. Pour moi ce soir par contre c'était un test, dont le résultat est finalement très mitigé. Vu ce que notre équipe a montré depuis le début de la saison, j'attend donc une victoire sans se faire peur contre Strasbourg tout simplement. Disons que le moment où gagner contre eux aurait été un test réussi, on l'a dépassé à mes yeux on doit attendre un peu plus de Monaco. Perdre serait une contre-performance (qui est tout à fait possible bien sûr) mais gagner ne serait pas une grande nouvelle non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 23 minutes, Arthur de s a dit :

On comprend pourquoi les Allemands ne voulaient plus de volland... il n'apporte rien, en plus Sidibé c'est faible en attaque.

Fofana tchouaméni disasi badiashile c'est bon si il y a un patron au milieu d'eux.

Pas compris pourquoi jovetic rentre à la 92ème avec l'expérience qu'il a?

Pas compris pourquoi maripan rentre à la ème?

Pourquoi gueubbels rentre à droite???

Et martins????

Jamais on doit perdre mais d'un autre côté cela va nous remettre la tête à l'endroit.


pourquoi on avait la tête à l’envers? 
 

pour ma part il aurait fallu garder cette victoire ou conserver le nul. Ce qui avec notre effectif aurait ete possible.

 

Juste que Tchoum en pointe basse ça n’a pas fonctionné, et il fait la perte de balle sur le but de N’zonzi.

 

Et reculer Diop en relayeur il a tenu 5-10 minutes et après Ciao. Je répète que voir Matazo ou Millot ça m’aurait pas semblé déconnant

 

enfin bref c’est pas faux de dire que cette défaite est pour Kovac... Même si le mieux est indéniable. Quel regret cette barre de Ben Yedder il fait le bourrin alors qu’en douceur il pouvait marquer tranquille... 

Modifié par galuchon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Just now, Pcelly18 said:

 

Quand tu vois ce que fait Aguilar, Sidibé il fait pas le même métier actuellement.

Aguilar a été bon. Sidibé il a été bien merdique ces dernières années... Ce soir, au moins, je trouves qu'il a pas mal défendu, je dirais qu'il a même été plus décisif défensivement. Diop est aussi bien redescendu quand il le fallait, alors que Volland a été invisible. Le role de Sidibé était plus difficile, sachant qu'en plus, il est censé être meilleur à droite. Compte tenu du peu de matchs que j'ai vu ces dernières années, je trouves que ce match était au dessus de ceux que j'ai pu voir auparavant. Mais oui, il a pas cassé la baraque, c'est sur. Mais quand il y a du mieux, autant l'encourager.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...