Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Mikachu

L1 4e journée : Stade Rennais / AS Monaco (Match au sommet)

Prono  

32 votes

This poll is closed to new votes
  1. 1. Prono

    • Victoire Rennes
      6
    • Match nul
      16
    • Victoire Monaco
      10

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Poll closed on 19/09/2020 at 18:45

Recommended Posts

Grosse déception même si on a vu des choses très positives en première mi-temps. Il y avait moyen de faire mieux et notre gestion du match a été catastrophique. Kovac a été totalement hors tempo, tout simplement. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a rien d'alarmant dans cette défaite et pour moi, vraiment beaucoup de positif à retirer pour le reste de la saison.

 

Il nous manque minimum un milieu de haut niveau et Kovac à l'air de ne pas avoir confiance en nos ailiers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Aure49 a dit :

Fofana, Badiashile, et Lecompte dehors. 3 joueurs qui n’ont absolument pas le niveau souhaité

Badiashile a fait un bon match, Disasi plus ou moins responsable sur les 2 buts. Par contre le compte c’est pas la première fois qu’il se troue comme ça 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Everett McGill a dit :

Grosse déception même si on a vu des choses très positives en première mi-temps. Il y avait moyen de faire mieux et notre gestion du match a été catastrophique. Kovac a été totalement hors tempo, tout simplement. 

Et oui à 1-0 à la 60 eme c’était flagrant qu’il fallait du sang frais. Et il a pris la mauvaise habitude de sortir Ben yedder avant la fin du match c’est assez agaçant 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a plongé en deuxième mi-temps, on a encore des occasions faut les mettre.

 

WBY la met, et c'est 0-2 et on gagne.

 

Apparement Wissam a quitté faché.


De plus Kovac nous dit prêt en Novembre, là on a vu la limite.

 

Maintenant, on a Stgrasbourg je crois, et ils sont grave nul, cela serait parfait pour tout le monde une grosse victoire 

Modifié par joker25a

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette défaite est pour Kovacs. Il n’a pas  su réagir et faire les bons changements.

J’ai peur que cela plombe la confiance que les joueurs avaient en lui.

Dommage, l’équipe avait fait une première mi temps de qualité.

J’espère que qu’il saura se remettre en question.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Mikaz a dit :

N'importe quoi....

Donc Fofana 70% de ballon perdus c’est normal pour son poste ?

badiashile couvre le HJ sur l’égalisation et est bien moins incisif que Disasi.

et le compte qui prend un but de debutant et que ne sort sur casi corner c’est normal pour toi ? Ok.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, marcky a dit :

Le deuxième but est vraiment limite, Martin il joue jamais le ballon il y va pour faire mal

 

Je ne sais pas si il y va pour faire mal mais pour moi il y a clairement faute. C'est honteux que l'arbitre ne contacte même pas le VAR.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ya une faute dans la surface et jamais le but doit être accordé, une fois de plus on s'est fait baiser! 

On a perdu le jeu après la sortie de fabregas... jamais il doit le remplacer par gueubbels mais par maripan!

Écoeuré

Rennes pas impressionnant.

Mais devant on doit avoir une paire..

Il doit y avoir 3/0 à la mi-temps...

Va falloir recruter un 6 car il manque un patron...

 

Modifié par Arthur de s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Just now, monac said:

Cette défaite est pour Kovacs. Il n’a pas  su réagir et faire les bons changements.

J’ai peur que cela plombe la confiance que les joueurs avaient en lui.

Dommage, l’équipe avait fait une première mi temps de qualité.

J’espère que qu’il saura se remettre en question.

Cesc était la clé. Le sortir a déséquilibré l'équipe. Volland aurait du sortir bien avant, il n'y avait rien de bon à voir à gauche. Sidibé a fait le taff, mais sans peser sur le match, Volland a été à la rue tout le temps.

 

Just now, Pêche Melba said:

Nos problèmes sont offensifs .... nous devrions peser bien plus en attaque et éviter l'adversaire à attaquer comme ça !

 

Ben Yedder seul en attaque me donne envie pleurer. A chaque fois qu'il touche un ballon il est magique. Mais dans ce systeme... Il n'en touche quasi pas.


 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...