Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Mikachu

L1 4e journée : Stade Rennais / AS Monaco (Match au sommet)

Prono  

32 votes

This poll is closed to new votes
  1. 1. Prono

    • Victoire Rennes
      6
    • Match nul
      16
    • Victoire Monaco
      10

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Poll closed on 19/09/2020 at 18:45

Recommended Posts

Onyekuru sur les fins de matchs, c est le top.

 

Diop sera peut être un peu leger pour jouer contre Rennes, mais si Golovin est out.. 

 

Si les jeunes joueurs comme geubbels et Pellegri tiennent enfin leurs promesses, on a un super banc (pour la ligue 1 en tout cas). Sidibé sera surement titulaire a gauche si il est rétablit.

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je penses qu’on aura cette compo

 

Lecomte - Aguilar Disasi Badiashile Ballo - Tchouamenie Golovin/Fofana Diop - Volland Onyekuru Wissam 

 

 

Pour moi Diop et Onyekuru ont gagner leur place pour le prochain match. Kovac est claire avec ça, tu t’entraîne bien, tu joues bien, il te récompense. 

De ce fait Golovin et Fofana vont se disputer la 3e place du milieu je penses, car Tchouamenie ne doit pas bouger. A voir qui sera en pointe basse si c’est Golo qui est choisi, peut-être Tchouamenie. 


Cesc comme je l’ai dis dans son sujet doit surtout jouer les matchs à domicile ou on aura forcément le ballon avec dès blocs plutôt bas, sans forcément un gros pressing adverse. 

 

Volland doit reprendre le rythme donc pour moi il doit être titulaire, et puis pas envie de voir Gelson sur le terrain. 
 

Au pire si Kovac veut garder Onyekuru pour la fin du match

 

Fofana Tchouamenie Golovin Diop Volland Wissam 

On retrouve le milieu titulaire, et Diop passe sur un côté, même si je le préfère axial. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1er gros test de la saison ! J'espère la 1001e victoire mais ça va être très compliqué car ils sont en pleine bourre. Il va falloir être réaliste si on veut espérer quelque chose. J'espère voir Fabregas sur le banc et Lecomte titulaire.

Seul regret pour l'instant, le parcage qui sera vide alors qu'il y aurait pu avoir beaucoup de monde un samedi soir en Bretagne.

DAGHE !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 46 minutes, antho666 a dit :

1er gros test de la saison ! J'espère la 1001e victoire mais ça va être très compliqué car ils sont en pleine bourre. Il va falloir être réaliste si on veut espérer quelque chose. J'espère voir Fabregas sur le banc et Lecomte titulaire.

Seul regret pour l'instant, le parcage qui sera vide alors qu'il y aurait pu avoir beaucoup de monde un samedi soir en Bretagne.

DAGHE !

C'est justement parce qu'ils sont en pleine bourre qu'ils sont bons à prendre. 

Trop de confiance peut-être un atout pour Monaco. 

Et le fait qui est pas beaucoup de spectateurs est un avantage pour nos joueurs qui ont l'habitude de jouer dans un stade vide.

Allez soyons confiant 👍

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis très confiant pour ce match ( comme pour la saison ). Ça fait du bien de retrouver l’espoir !!! Les 3 premières rencontres ont montré l’envie et la réaction de vouloir empocher des points.La confiance et la qualité individuelle et collective viendront matches après matches.

DAGHE !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas d'enflamade mais on a de quoi être optimiste.

Avant on faisait des pauvres compositions par défaut, et de toute façon l'équipe ressemblait à rien. Et maintenant c'est limite si on a pas un super banc quelque soit le 11 de départ... on peut même être très optimiste sur la saison.

Pour Rennes, un nul serait déjà très bien. Mais une victoire en fin de match peut se faire avec avec notre quintuplé offensif  -WBY, Jove, Volland, Pellegri et Geubbels (mais pas ensemble hein!!). Optimisme, optimisme :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Match vérité. C'est un adversaire direct. Il va falloir défendre et contre attaquer. 

ma compo:

1-Lecomte

2-Sidibé

3-Aguilar

4-Disasi

5-Badiashile

6-Fofana

7-Tchouameni

8- Diop

9-Ben Yedder

10- fabregas

11-Gelson 

Je jouerai avec un milieu tchouaméni fabregas fofana

2 milieux offensifs qui défendent Diop et martins

Et ben yedder attaquant central...

5 en milieu de terrain pour annihiler Rennes et surtout pas faire le jeu!

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 12 heures, Arthur de s a dit :

Match vérité. C'est un adversaire direct. Il va falloir défendre et contre attaquer. 

ma compo:

1-Lecomte

2-Sidibé

3-Aguilar

4-Disasi

5-Badiashile

6-Fofana

7-Tchouameni

8- Diop

9-Ben Yedder

10- fabregas

11-Gelson 

Je jouerai avec un milieu tchouaméni fabregas fofana

2 milieux offensifs qui défendent Diop et martins

Et ben yedder attaquant central...

5 en milieu de terrain pour annihiler Rennes et surtout pas faire le jeu!

 

 

Ok Diop a fait un bon match contre Nantes mais de là à ce que tout le monde le veuille titulaire...

 

Pour ta défense je suis ok

 

Ensuite Tchouaméni et Fofana sont titulaires direct amha

 

Ensuite vient la question Fabregas: est t'il capable de reproduire son match de Nantes à l'extérieur? je ne sais pas. Donc soit c'est lui en 6 façon regista.

 

Sinon il faut savoir si Golovin est apte. Ou si Diop peut jouer milieu axial avec un rôle plus défensif. 

 

Enfin il y a la possibilité Aholou pour avoir un trio de bourrins au milieu et jouer le contre avec Onyekuru, Martins et Ben Yedder...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rennes est une bonne équipe mais ce n'est pas non plus une énorme équipe.

 

Nous sommes encore en début de saison, je pense qu'il faut y aller en jouant notre jeu pour s'evaluer face à une des grosses équipes du championnat.

 

Personnellement, je pense que si Golovin est absent (et personnellement je dirais même avec Golovin), Fabregas est nécessaire à la création du jeu et au contrôle du tempo, quitte à le sortir à la 60".

Il est assez expérimenté et malin pour ne pas se faire avoir au pressing.
Pour le reste je fais confiance à Kovac, en fonction de la forme et de la confiance de chacun.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1/ on ne va pas à Rennes pour s'evaluer! On va à Rennes pour ramener des points!

2/ il faudra densifier le milieu de terrain avec des joueurs qui défendent, qui tiennent le ballon.

3/ le mieux serait de jouer avec 2 avants, 1 rapide et wby

4/ golovin ne sera pas opérationnel!

5/ la solution Diop est intéressante car il tient le ballon et défend sur la gauche..

5/ à droite à part martins on a personne, et ce n'est pas le poste de gueubbels

6/ aholou est un remplaçant!

7/ si on veut trop faire le jeu on va s'en prendre 3, Rennes est la meilleure équipe avec Marseille depuis le début du championnat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...