Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Mikachu

L1 4e journée : Stade Rennais / AS Monaco (Match au sommet)

Prono  

32 votes

This poll is closed to new votes
  1. 1. Prono

    • Victoire Rennes
      6
    • Match nul
      16
    • Victoire Monaco
      10

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Poll closed on 19/09/2020 at 18:45

Recommended Posts

Il y a 5 heures, vincent a dit :

Pas de panique! C'est le début du championnat. Le contenu n'était pas mal du tout! Kovac a fait des erreurs de coaching, ok! Mais le fond de jeu est bon!

On a 7 points. Lyon en a 5, Paris en aura 6 ce soir peut-être. Marseille en aura au plus 9 ce soir. Et Rennes 10 si on regarde les meilleures équipes. On n'a pas 6 points de retard!

On a 15 jours pour affiner l'équipe. Je ne suis pas du tout inquiet!

Je suis d'accord.

Tout n'est pas à jeter. Ce match aurait pu tourner dans notre sens (Poteau de Ben yedder, occase de Fofana, faute de main de Lecomte...).Rappelez-vous des prestations de l'année dernière, c'est quand même pas pareil.

Tous les joueurs ne sont pas encore au même niveau. Mais si on gagne les 2 prochains match on passe à 13 points et ce serait pas mal.

Et il y'a encore 2 semaines de mercato.

Ce match n'a pas modifié l'optimiste que j'ai sur cette équipe (j'espère ne pas me tromper).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chaque équipe a eu sa mi-temps..

un des tournant du match est peut-être la barre de Ben Yedder et les changements un peu tardif.

n’avons pas trop reculé en seconde mi-temps et redonner confiance à des Rennais qui n’en demandaient pas temps.

sur le premier but, au départ du ballon N’Zonzi n’est-il pas en position d’hors jeu 😉

sur le 2ème but la question n’est pas de dire s’il y a faute ou pas, mais au regard du choc entre Disasi et Martin qui ne fait pas le déplacement pour rien, mise à part notre arbitre que j’ai trouvé globalement bon, beaucoup aurait sifflé immédiatement.
il nous faut rebondir dès ce week-end et faire une match plein...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le problème est que kovac a fait une gestion stratégique catastrophique durant ce match.

Il a créé une organisation très efficace, en mettant une pression sur l'adversaire extraordinaire. Rennes n'a pas existé en 1ère mi-temps.

Seulement on ne peut pas tenir le match complet, les joueurs sont rincés.

De plus sont organisation offensive n'a aucune efficacité et ses remplacements sont mauvais.

En terme de tactique kovac a tout faux.

Rennes a sagement fait le dos rond en ne produisant qu'un jeu faible, ils ont effectué de bons remplacements et ont jeté leur force dans la bataille en fin de match...

Moreno nous prenait pour le Barça et kovac pour le Bayern!!!

La gestion d'un match de football en terme de temps fort et faible....

Outre la faute d'arbitrage indiscutable sur le 2eme but, car il y a une double faute, percutage et main, outre la faute de Lecomte, c'est kovac qui gère mal l'équipe avec un 433 stérile et une mauvaise gestion des efforts physiques de notre équipe. Aguilar et Sidibé étaient cuits...

Avec les capacités que l'on a, on aurait dû gagner sans problème.et en tous les cas pas perdre. 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand je vois la 1er mi temps je me dis que c'est vraiment dommage d'avoir perdu car les Rennais étaient au fond du trou, ils n'ont eu aucune occasion franche en 1er mi-temps mais après quand ils ont égalisé le château de carte c'est écroulé avec des changements peu judicieux et de la fébrilité. 

Sur 1 match comme ça a la rigueur valait mieux garder le 11 de départ et espérer que Wissam mette le second. 

Mais bon....

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, Park C.Y. a dit :

Le premier match que j'ai pas pu regarder. On a été comment?

1ere MT au top ! Rennes voyait flou. 2e MT on s'est effacé peu à peu. Pas de changements rapide pour apporter du sang frais, des contre mal joués, bourde de Lecomte. Bref. On perd 😢

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, antho666 a dit :

1ere MT au top ! Rennes voyait flou. 2e MT on s'est effacé peu à peu. Pas de changements rapide pour apporter du sang frais, des contre mal joués, bourde de Lecomte. Bref. On perd 😢

Merci, du coup encourageant mais il reste encore du travail? Tant qu'il y a de la progression ça me va. C'est mi-octobre, début Novembre que j'attend l'équipe plus ou moins rodée. Si on a vu du jeu de notre part, je suis rassuré parce que c'était là où on a eu le plus de mal ces derniers temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,
J’avais malheureusement manqué les rencontres du samedi 19 septembre, car il y avait une fête à la maison. Je me suis rattrapée grâce à un replay des matchs sur
https://www.clicnscores.fr/ . Honnêtement, si je n’avais pas vu le score avant de voir le résumé, j’aurais pensé que Rennes avait perdu face aux hommes de Niko Kovač. J’ai d’ailleurs, retrouvé un article à ce sujet sur : https://benin24tv.com/ligue-1-monaco-la-reaction-de-niko-kovac-apres-la-defaite-a-rennes/ . À la prochaine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, anais0841 a dit :

Salut tout le monde,
J’avais malheureusement manqué les rencontres du samedi 19 septembre, car il y avait une fête à la maison. Je me suis rattrapée grâce à un replay des matchs sur
https://www.clicnscores.fr/ . Honnêtement, si je n’avais pas vu le score avant de voir le résumé, j’aurais pensé que Rennes avait perdu face aux hommes de Niko Kovač. J’ai d’ailleurs, retrouvé un article à ce sujet sur : https://benin24tv.com/ligue-1-monaco-la-reaction-de-niko-kovac-apres-la-defaite-a-rennes/ . À la prochaine !

Il est bien gentil Niko mais s’il faisait les changements au bon moment on aurait gagné facilement celui-là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Mikachu a dit :

Il est bien gentil Niko mais s’il faisait les changements au bon moment on aurait gagné facilement celui-là...

C'est surtout qu'on a pas su finir le travail 

On avait l'occasion de tuer le match et ça on sait toujours pas le faire. 

A suivre avec le match à venir contre Strasbourg 🥺

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...