Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
takinla

L1 - 22ème journée - Clermont Foot 63 / AS Monaco FC

Quel résultat ?  

17 votes

This poll is closed to new votes
  1. 1. Quel résultat ?

    • Victoire Clermont Foot 63
      0
    • Match nul
    • Victoire As Monaco FC

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Poll closed on 05/02/2023 at 12:00

Recommended Posts

il y a 8 minutes, jehuty a dit :

Sauf que les poumons sont cramés faute de remplaçant déjà il tirait la langue mercredi et tu le vois dans leur pressing et relance 

 

Et on joue la Clermont même Matazo aurait pu faire le job 

Ça va ils ont un semaine pour se reposer..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne victoire, mais j'aimerais qu'on arrete cette habitude de ne plus jouer en seconde 


Que j'aimerais retrouver ce rouleaux compresseur de 2016-2017 ou etre un peut comme le bayern 


Car si on fait une moitie de seconde comme nos premieres, on aurait des 4-0 non stop, et on ne serrais plus la ceinture en fin de match 


Clean sheet, cela faisait longtemps 


Solide, content de Minamino, Embolo et Golovin, Diatta c'est juste nul, il a des boulevards et ne fait rien, notre milieux pas mal, Camara beaucoup mieux que la semaine derniere 

 

"petite" deception des choix de coaching, j'aurais aime voir plus de turnover entre la 60eme-80eme 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Naslife a dit :

Ces matchs où au lieu d'avoir un +4 on se retrouve à +2, c'est totalement ce qui nous met en difficulté aussi quand c'est serré à la fin de saison. 

Ben Clément qui veut pas faire de changements.

Avec Volland et ben yedder ils seraient plus précis devant les buts.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien c'est une belle opération ça.. 

Pour la 1ere fois de ma vie je vais supporter les salades ce soir 💪💪

Moi je dis le championnat est loin d'être finit..

Par contre j'aurai aimé qu'on trouve un 3eme milieu récupérateur de niveau au mercato,  pour venir faire souffler nos deux poumons du milieu 🙄

 

Le retour de Volland va nous faire du bien dans le turn over avec possibilité pour lui de joeur soit avec Wissam soit avec Embolo..

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 16 minutes, monac a dit :

Le problème c’est Clément pas Diatta.

 

il à 3 attaquants frais ben yedder gelson et Volland.

 

il ne fait aucun remplacement.

Le problème c'est qu'il n'y en a aucun😂.

Victoire à l'extérieur contre un "petit" . Fini "pour l'instant" on est forts contre les forts et mauvais contre les faibles.

Une nouvelle série s'annonce comme l'année dernière. On sera champions Daghe🇮🇩

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après (même si lui a moins montré que Ben Seghir) je comprends "un" peut plus le pov d'Akliouche (et je ne pense pas qu'il soit le seul) 


C'est le seul défaut de ce match avec Diatta, mais c'est récurent en ce début d'année, on ne peut pas savoir ce que veut le coach et par extension le club 


Difficil aussi de mettre en place une tactic si d'une semaine à l'autres tu changes ton 11 (je ne parle pas d'aguilar car vanderson blessé), mais à force on va perdre des joueurs en chemin 


Et autant là sa passe, mais c'est pas des tops équipes, et contre marseille on ne passe pas loin de se faire battre 


Alors la semaine pro contre PSG on va voir, car ils n'auront pas MBappe, seront surement prenable, mais ils vont être en mode LDC comme c'est juste après nous 


Les 3 pts, bonne première, des contres très mal négociés en seconde (ça aussi une habitude) et des changements tardifs. Mais on est là, on prend de l'avance sur derrière, faut regarder vers les haut.

Puis une victoire contre le PSG, mine de rien on serait qu"à" 7pts et on relance "un peut" le championnat 

Modifié par joker25a

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 30 minutes, Morientes1 a dit :

Le problème c'est qu'il n'y en a aucun😂.

Victoire à l'extérieur contre un "petit" . Fini "pour l'instant" on est forts contre les forts et mauvais contre les faibles.

Une nouvelle série s'annonce comme l'année dernière. On sera champions Daghe🇮🇩

Un petit oui mais qui perdait pas et n encaissait pas de but 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 49 minutes, Morientes1 a dit :

Le problème c'est qu'il n'y en a aucun😂.

Victoire à l'extérieur contre un "petit" . Fini "pour l'instant" on est forts contre les forts et mauvais contre les faibles.

Une nouvelle série s'annonce comme l'année dernière. On sera champions Daghe🇮🇩

C'est pas plutôt le contraire comme l'a montré le twitto Alyumdr machin?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo à  Monaco mais que d'occasions gâchées. Entre Camara 3 tirs improbables dans les airs, 2 mauvais tirs de golovin et diatta qui gâche des situations de jeu.

Il faut faire attention au goal average il peut compter a la 38 ème journée. Et avec le jeu que l'on produit on aurait du marquer 2 buts de plus.

Comment Clément peut faire un coaching aussi mauvais? Il dit que boadu ne joue jamais  il garde diatta il ne fait pas jouer akliouche etc... c'est absurde. Avec un bon coaching on en marquait 2 de plus volland a faim.. 

On a une bonne équipe qui défend très bien mais il faut marquer plus....

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil très satisfait du contenu et du résultat, en deuxième on a su garder la bonne attitude et le niveau de jeu suffisant pour tenir à distance Clermont ….

 

après Clément aurait peu être pu faire plus de changements et plus tôt mais bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 21 minutes, galuchon a dit :

après Clément aurait peu être pu faire plus de changements et plus tôt mais bon

Je pense que c'était à la fois pour prouver aux titu qu'ils sont capable de tenir un match de A à Z. 

Et dans le même temps, faire comprendre au banc qu'ils doivent faire mieux quand ils entrent pour sortir un titulaire à leur poste. 

 

Y'a qu'un poste ou on est très faible, Mod Gelson Diatta... 

C'est vraiment dommage qu'aucun jeune ailier ne perf au centre. 

 

Content de la perf de Minamino, bien mieux physiquement. 

Aguilar impressionnant aujourd'hui. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...