Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
takinla

L1 - 22ème journée - Clermont Foot 63 / AS Monaco FC

Quel résultat ?  

17 votes

This poll is closed to new votes
  1. 1. Quel résultat ?

    • Victoire Clermont Foot 63
      0
    • Match nul
    • Victoire As Monaco FC

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Poll closed on 05/02/2023 at 12:00

Recommended Posts

Aguilar « toutes les consignes sont respectées « 

 

Dans ce cas, Clément va leur mettre la pression au vestiaire et donc peut être 1 ou 2 buts supplémentaires. 😀
 

On va le gagner ce match. Ils sont trop faible pas un seul tir. 😀

Modifié par monac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 19 minutes, Mikaz a dit :

Voila le plus dur commence 😕 

II faut absolument qu'on arrête cette baisse de régime aux retours de vestiaires. 

Je suis curieux de voir comment ça va se passer aujourd'hui car pour le moment j'ai l'impression que c'est une maladie incurable 

 

il y a 18 minutes, monac a dit :

Aguilar « toutes les consignes sont respectées « 

 

Dans ce cas, Clément va leur mettre la pression au vestiaire et donc peut être 1 ou 2 buts supplémentaires. 😀

Pour l'adversaire ? 😅

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est donc normalement là où on devrait gérer techniquement et enfoncer le clou qu'on va arrêter de jouer ?

J'espère que les leçons sont apprises et que l'on rentrera sérieusement dans la deuxième période avec l'intention de mettre des buts encore. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 minutes ago, monac said:

L’arbitrage ça va.
Il laisse jouer.

Ils ont du recevoir de nouvelles consignes depuis le changement de présidence la ligue des arbitres.

ah clairement j'ai remarque cela aussi 

 

Depuis post coupe du monde cela joue plus, "on protege" moins les joueurs 

 

La faute de Maripan contre Marseille, en novembre c'est rouge + pk 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 29 minutes, Mikaz a dit :

Parce que sa tête part plein centre des buts mais elle est déviée par celle du défenseur qui l'a fait piquer vers le bas

On va pas polémiquer là dessus d'autant que l'on fait une super première période mais comme je t'ai dit si la touche du joueur est cadrée et même si le gardien est clairement sur le ballon à l'origine du tir le but doit être attribué au tireur. C'était la règle mais on s'en fout,on joue bien et on mène c'est l'essentiel 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Morientes1 a dit :

On va pas polémiquer là dessus d'autant que l'on fait une super première période mais comme je t'ai dit si la touche du joueur est cadrée et même si le gardien est clairement sur le ballon à l'origine du tir le but doit être attribué au tireur. C'était la règle mais on s'en fout,on joue bien et on mène c'est l'essentiel 😉

Chut je me réveille de ma sieste 🍆

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Morientes1 a dit :

si la touche du joueur est cadrée et même si le gardien est clairement sur le ballon à l'origine du tir le but doit être attribué au tireur. 

Oui tu as raison et ils en ont d'ailleurs parlé a la mi-temps. Apparemment pour le moment la ligue l'accorde a Maripan.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Morientes1 a dit :

On va pas polémiquer là dessus d'autant que l'on fait une super première période mais comme je t'ai dit si la touche du joueur est cadrée et même si le gardien est clairement sur le ballon à l'origine du tir le but doit être attribué au tireur. C'était la règle mais on s'en fout,on joue bien et on mène c'est l'essentiel 😉

Le but est attribué à Maripan.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...