Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
takinla

L1 - 22ème journée - Clermont Foot 63 / AS Monaco FC

Quel résultat ?  

17 votes

This poll is closed to new votes
  1. 1. Quel résultat ?

    • Victoire Clermont Foot 63
      0
    • Match nul
    • Victoire As Monaco FC

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Poll closed on 05/02/2023 at 12:00

Recommended Posts

                   Nubel 

Aguilar Maripan, Disasi, caio

      Fofana, Camara,

golovin                     Ben seghir

            embolo wby

J'essayerai bien golovin à droite et Ben seghir à gauche, vifs, ils défendent, rapides en conte attaque

Un duo embolo wby pour peser sur cette défense centrale

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Arthur de s a dit :

                   Nubel 

Aguilar Maripan, Disasi, caio

      Fofana, Camara,

golovin                     Ben seghir

            embolo wby

J'essayerai bien golovin à droite et Ben seghir à gauche, vifs, ils défendent, rapides en conte attaque

Un duo embolo wby pour peser sur cette défense centrale

 

J'aime bien cette compo qui est offensive !

Je mettrais bien Embolo tout seul devant et Ben Yedder en retrait entre Golo et Seguir pour combiner dans les petits espaces

Même si je vois mal le molusque belge se passer de son chérie Diatta (à moins qu'il soit blessé ou suspendu)

Modifié par Pêche Melba

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, monalisa a dit :

Clément a clairement dit qu'il avait des doutes sur le fait de mettre Embolo et Ben Yedder ensemble. 

A mon avis ce sera soit l'un soit l'autre. Je pense qu'il fera souffler Ben Seghir pour Diatta

 

Ben seghir est blessé, comme vanderson et sarr. 

J'espère le 3eme gardien et Boadu en tribune. Pour garder akliouche dans une rota. 

 

Y'aura de la place à prendre en fonction des perf sur ce match. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

https://www.asmonaco.com/le-groupe-monegasque-pour-le-deplacement-a-clermont/
 

Nubel - Caio, Maripan, Disasi, Aguilar - Golo, Fofana, Camara, Martins - Ben Yedder, Volland

 

Banc: Didillon, Jakobs, Matsima, Minamino, Matazo, Diatta, Akliouche, Boadu, Embolo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Minamino/ jakobs titulaires d'entrée! Faut pas prendre Clermont pour une équipe de national!

Clément n'arrête pas de faire des changements de composition. Pourquoi volland ne joue pas?.. OK il fait tourner... tout ça est curieux. Mais seul le résultat comptera.. alors victoire

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Arthur de s a dit :

Minamino/ jakobs titulaires d'entrée! Faut pas prendre Clermont pour une équipe de national!

Clément n'arrête pas de faire des changements de composition. Pourquoi volland ne joue pas?.. OK il fait tourner... tout ça est curieux. Mais seul le résultat comptera.. alors victoire

 

 

 

Caio titulaire pas jakobs 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Minamino qui ne rentre même pas quand il est remplaçant se retrouve titulaire ce Soir 🤦🤦🤣🤣. Wissan et volland sur le banc. Le mec c'est un malade

il y a 2 minutes, Arthur de s a dit :

Minamino/ jakobs titulaires d'entrée! Faut pas prendre Clermont pour une équipe de national!

Clément n'arrête pas de faire des changements de composition. Pourquoi volland ne joue pas?.. OK il fait tourner... tout ça est curieux. Mais seul le résultat comptera.. alors victoire

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, Pcelly18 a dit :

 

Ou est le soucis ? Minamino remplace poste pour poste Ben Seghir, car on a pas d'ailier gauche pour replacer Golo en 10.

 

Wissam sur le banc car il partage le temps avec Embolo, rien de fou.

Volland revient de blessure, il a quoi 30min a fond dans les jambes ? Normal de le voir sur le banc.

Dans moins d'une heure tu vas comprendre 🤣🤣

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Pcelly18 a dit :

Qui sans changer la formation, en offensif peut prendre la place de Ben Seghir ?

 

Parce que si c'est pour repasser en 442 ignoble non merci

Parce que tu penses qu’un Ben Yedder, bien que pas compatible avec Embolo paraît-il, apportera moins qu’un Minamino qui n’a plus joué 1 min depuis 4 matchs et est sorti à la mi temps de son dernier match de ligue 1? 
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Thomas_ a dit :

Parce que tu penses qu’un Ben Yedder, bien que pas compatible avec Embolo paraît-il, apportera moins qu’un Minamino qui n’a plus joué 1 min depuis 4 matchs et est sorti à la mi temps de son dernier match de ligue 1? 
 

il n'a pas le coffre pour jouer en 10 et ne défend pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...