Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
takinla

L1 - 21ème journée - AS Monaco FC / AJ Auxerre

Quel résultat ?  

17 votes

This poll is closed to new votes
  1. 1. Quel résultat ?

    • Victoire AS Monaco FC
    • Match nul
      0
    • Victoire AJ Auxerre

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Poll closed on 01/02/2023 at 20:00

Recommended Posts

Serrer autant les fesses contre Auxerre c est juste improbable

 

Notre défense est très fragile

Nos remplaçant non pas apporté grand chose hormis embolo

 

Au milieu carbo Fofana ,Golovin et surtout Camara bcp de déchet (bon après 3 jours après l om faut pas oublier)

 

Gros match de Martins et ben seghir bien que carbo tt les deux mais s ils se trouvent ça va être sympa 

 

Nubel...deux buts ou il n' est pas décisif il n attiré plus du tout le ballon 

Et relance tjrs approximative 

Ou est l Alexander du début d année dernière 😮💨

 

Bref on gagne mais on a souffert pour rien 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Junior-dos-santos2 a dit :

Match inquietant. 

 

Dès que Auxerre a mis un peu plus d agressivité on a disparu. 

Ils nous manquent clairement des gueulards sur le terrain, des mecs qui te secouent tout le monde quand ça commence à baisser le pied

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, bdlgre a dit :

La bonne nouvelle ce soir c'est la défaite de Lens qui n'est plus qu'à 4 pts...

 

il y a 3 minutes, Pcelly18 a dit :

Y'a aussi le retour de Volland

Et le nul de Lille, la défaite de Lorient.

On reprend de la marge sur nos poursuivants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les changements de Clément ont encore une fois fait l’équipe sombrer. Tactiquement à quel moment tu te dis que passer à une seule pointe face une équipe qui joue à 3 centraux peut être pertinent… 
Je fais parti des pros Clément mais à un moment il faut dire les choses. Il n’a pas beaucoup de marge sur le banc mais tactiquement ses choix sont illisibles incompréhensibles et nous on souvent mis en difficulté ces dernières semaines. 

 

Pour ce qui concerne l’autre clown qui nous sert de gardien, je ne vais même pas perdre plus d’énergie et de data à en parler… 
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, Jay McLane a dit :

Les changements de Clément ont encore une fois fait l’équipe sombrer. Tactiquement à quel moment tu te dis que passer à une seule pointe face une équipe qui joue à 3 centraux peut être pertinent… 
Je fais parti des pros Clément mais à un moment il faut dire les choses. Il n’a pas beaucoup de marge sur le banc mais tactiquement ses choix sont illisibles incompréhensibles et nous on souvent mis en difficulté ces dernières semaines. 

 

Pour ce qui concerne l’autre clown qui nous sert de gardien, je ne vais même pas perdre plus d’énergie et de data à en parler… 
 

On a jouer avec une seule pointe toute la soirée. 

 

Ben Seghir joue pas attaquant. C est quand que certains supporters et médias vont se le mettre dans la tête. 

 

Ben seghir est un milieu offensif et il prend place dans un 4 2 3 1. On a 3 milieux offensifs et un attaquant. C est ce que veut Clément. 

 

Concernant les changements, oui ils sont pas bons mais on avait deja du mal depuis le debut de deuxième. Ca a pas attendu le coaching de Clément. 

Modifié par Junior-dos-santos2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Junior-dos-santos2 a dit :

On a jouer avec une seule pointe toute la soirée. 

 

Ben Seghir joue pas attaquant. C est quand que certains supporters et médias vont se le mettre dans la tête. 

 

Ben seghir est un milieu offensif et il prend place dans un 4 2 3 1. On a 3 milieux offensifs et un attaquant. C est ce que veut Clément. 

 

Concernant les changements, oui ils sont pas bons mais on avait deja du mal depuis le debut de deuxième. Ca a pas attendu le coaching de Clément. 

Presque 9 et demi le Ben Seghir un peu comme un Djorkaeff

Modifié par crouxcla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, crouxcla a dit :

Presque 9 et demi le Ben Seghir un peu comme un Djorkaeff

 

 

Vite fait franchement. Un 9 et demi c est plus un germain ou un volland dans le profil. 

 

Ben seghir joue souvent en 10 ou côté gauche en permutant avec golovin. 

 

Si Clément voulait jouer avec 2 attaquant il mettrait pas le jeune prodige titulaire mais embolo et wissam ensemble. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
6 minutes ago, Junior-dos-santos2 said:

On a jouer avec une seule pointe toute la soirée. 

 

Ben Seghir joue pas attaquant. C est quand que certains supporters et médias vont se le mettre dans la tête. 

 

Ben seghir est un milieu offensif et il prend place dans un 4 2 3 1. On a 3 milieux offensifs et un attaquant. C est ce que veut Clément. 

 

Concernant les changements, oui ils sont pas bons mais on avait deja du mal depuis le debut de deuxième. Ca a pas attendu le coaching de Clément. 

c'est pas tout a fait vrai la fin de ton analyze, jusqu'a qu'ils sortent on etait pas en danger et rien se passait 

 

C'est bien simple, on prend le but 2 min après qu'ils sortent...

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, joker25a a dit :

c'est pas tout a fait vrai la fin de ton analyze, jusqu'a qu'ils sortent on etait pas en danger et rien se passait 

 

C'est bien simple, on prend le but 2 min après qu'ils sortent...

 

 

Les commentateurs le disait même que Auxerre était mieux et monaco moins bien avant le coaching de Clément. 

 

Auxerre a commencé a jouer plus haut avec plus d agressivité en debut de deuxième et on a disparu de la circulation. 

Modifié par Junior-dos-santos2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
3 minutes ago, Junior-dos-santos2 said:

Faux. Les commentateurs le disait même que Auxerre était mieux et monaco moins bien avant le coaching de Clément. 

non dsl et on ne vas se revenir, mais j'ai même le live de l'èquipe devant moi rien ne se passait 

 

Alors on était nul mais il  y avait un équilibre, et AUxerre pas dangereux, tout l'équilibre de l'équipe a été perturbé 

 

Littéralement, vas sur leur live, tu verras rien du tout se passe (de notre coté aussi d'ailleurs), puis changement, puis boom but, et boom poteau 


Je veux dire, c'est pas anodin non ? 

Modifié par joker25a

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, joker25a a dit :

non dsl et on ne vas se revenir, mais j'ai même le live de l'èquipe devant moi rien ne se passait 

 

Alors on était nul mais il  y avait un équilibre, et AUxerre pas dangereux, tout l'équilibre de l'équipe a été perturbé 

 

Littéralement, vas sur leur live, tu verras rien du tout se passe (de notre coté aussi d'ailleurs), puis changement, puis boom but, et boom poteau 


Je veux dire, c'est pas anodin non ? 

J ai pas dit qu on était en danger mais auxerre était dans notre camp et  on perdait tout nos ballons rapidement dès le debut de deuxième. 

 

C était plus du tout comme en première. 

 

Apres oui vers la 60 eme ca devient n importe quoi et je comprends pas le coaching de Clément mais pour moi c est un autre problème. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...