Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
takinla

L1 - 20ème journée - Olympique de Marseille / AS Monaco FC

Quel résultat ?  

22 votes

This poll is closed to new votes
  1. 1. Quel résultat ?


  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Poll closed on 28/01/2023 at 20:00

Recommended Posts

Extrait de l'intervention de Clément après le match :

On doit le tuer. Les grandes équipes, les grands joueurs, ils tuent un match comme ça.

 

C'est un peu vite résumé. Quand t'as ton milieu qui est faible mentalement et qui prend le bouillon, incapables de rameuter ses troupes... et ben tu te fais rattraper. 

Au passage je suis déçu de Maripan. Il fût un temps où il gueulait sur ses coéquipiers pour les faire bouger mais je ne le vois plus le faire. 

j'ai l'impression que personne ne sort du rang et c'est triste.

Je trouve aussi qu'il manque la joie de jouer et l'enthousiasme d'un Camara qui donne une énergie positive sur le terrain pour repartir de l'avant 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 27 minutes, crouxcla a dit :

De mon point de vue, ça fait partie des problèmes avec la VAR qui fout la loupe sur des contacts que moi je qualifie « dans l’esprit du jeu ».

La VAR elle aurait pu mettre rouge et peno mais si elle reste dans l'esprit, peno et jaune aurait été logique. 

 

Après si la var faisait son boulot y'a rouge sur veretout aussi bien avant... 

 

Le nul est logique sur ce match. 

 

 

Clément qui place un petit tacle à wissam et l'équipe , les grands joueurs ils tuent le match et on l'a pas fait. 

Modifié par Pcelly18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Alex pour eux merci Jordan pour nous 

Certains ne retiennent que son erreur (même si bon joker sûrement l aurait bloqué 🤭)

D autre que l on perd pas mais on a été incapable de marquer 

 

L une des équipes a Alexis Sanchez (meilleur joueur du match )qui apprend le foot a l autre quiche de BY ça aussi une immense différence de qualité devant 

 

Bref on perd pas se match a cause du gardien mais a cause encore une fois de notre incapacité a mettre des buts 

Ahhh heureusement qu il y a eu Ajaccio juste avant pour faire grossir la gigite a certains

 

Apres on perd pas aussi c est un bon point la bas 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 13 minutes, jehuty a dit :

L une des équipes a Alexis Sanchez (meilleur joueur du match )qui apprend le foot a l autre quiche de BY ça aussi une immense différence de qualité devant 

 

D'ailleurs Sanchez je ne sais pas c'est quoi le mélange qu'il prend a la mi-temps, depuis qu'il est a marseille il galope comme un lapin alors qu'il était incapable de courir plus de 15min pendant 2ans haha

Lui il pisse pas jaune c'est clair ><

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quel manque d'ambition sur la deuxième mi temps, clément qui veut garder son point, il n a pas compris que l om et lens sont meilleurs que nous et qu on est derrière eux! Mais bon, il n est pas rentable pour les dirigeants d'investir pour le podium, au lieu de ça, ça fait jouer à fond ben seghir pour le vendre à prix d'or cet été.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, jehuty a dit :

Merci Alex pour eux merci Jordan pour nous 

Certains ne retiennent que son erreur (même si bon joker sûrement l aurait bloqué 🤭)

D autre que l on perd pas mais on a été incapable de marquer 

 

L une des équipes a Alexis Sanchez (meilleur joueur du match )qui apprend le foot a l autre quiche de BY ça aussi une immense différence de qualité devant 

 

Bref on perd pas se match a cause du gardien mais a cause encore une fois de notre incapacité a mettre des buts 

Ahhh heureusement qu il y a eu Ajaccio juste avant pour faire grossir la gigite a certains

 

Apres on perd pas aussi c est un bon point la bas 

A un moment donné faut être lucide et réaliste.. Nübel n'a pas les épaules ni le talent pour nous faire gagner un match !!!

Il peux pas aligner 5 matchs sans faire une cou....sérieux.. une fois ça va mais 3 4 fois par saison c'est bon quoi !!!

 

Je suis d'accord aussi que Ben yedder ne doit pas loupé cette énorme occasion et que le match n'aurait pas été même..

 

Donc en résumé quand tu as un grand buteur et un grand gardien tu as un grand classement...

 

Tu as un bon buteur et un gardien correct ,tu as un classement correct..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, crouxcla a dit :

Un attaquant rate des occases, Mbappe en rate, Lewandowski en rate, Falcao en rate, etc. Je comprends même pas comment on peut encore remettre cela en cause. Ben Yedder a plus que prouvé qu’il était un des tous meilleurs niveau réalisme. Il le fait dans des matchs à enjeux en plus au contraire de certains joueurs qui ne font rien dès qu’ils jouent contre une grosse équipe. Biensur hier ça nous plombe mais c’est pas ça qui nous fait louper le match. Le loupé de Vanderson est énorme, l’erreur de main de Nubel est largement évitable également 

Il en plombe 80%

Et fait ses stats sur les 5 derniers du championnat ou penalties généreux 

 

Bref Sanchez a Monaco on aurait un vrai attaquant dans la ligne de Falcao 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, jehuty a dit :

Il en plombe 80%

Et fait ses stats sur les 5 derniers du championnat ou penalties généreux 

 

Bref Sanchez a Monaco on aurait un vrai attaquant dans la ligne de Falcao 

 

C est sur que ben yedder a jamais marqué dans les gros matchs ... Ce qu il faut pas lire sérieux. Hier il a loupé certes, mais rien ne dis que si il avait continué le match il aurait pas fini par marquer . C'est un des tous meilleurs attaquants qu on ait jamais eu sur une période aussi longue profitons en et célébrons le au lieu de le critiquer au moindre loupé 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut pas tout jeter non plus, il n y a rien d honteux de faire nul a Marseille, même si comme tout le monde ici je suis très déçu du résultat et Des faits de jeu, la main de nubel, le raté de Ben yedder, la grosse faute de marzipan, mais ce que je retiens surtout c est notre très belle première mi temps mais aussi et hélas notre gros trou d air pendant la seconde mi temps... Et la je rejoins beaucoup d entre vous, il nous a manqué des leaders, des guerriers, des aboyeurs... C est dommage, il y avait la place... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet ce résultat est plutôt un bon nul.

 

1: on se rassure sur notre capacité à faire un bon match chez un top 3.

 

2: Matazo est capable d'assurer la rotation de nos milieux.

 

3: vu les autres scores on reste seul 4e, on reste au contact du podium.

 

4: le sprint final peut commencer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 10 minutes, Maho a dit :

En effet ce résultat est plutôt un bon nul.

 

1: on se rassure sur notre capacité à faire un bon match chez un top 3.

 

2: Matazo est capable d'assurer la rotation de nos milieux.

 

3: vu les autres scores on reste seul 4e, on reste au contact du podium.

 

4: le sprint final peut commencer !

Un bon nul, un nul à l image de l'équipe:

 

-trop fébrile

-inconstante

- Matazo a été bon car surmotivé par l'adversaire

 

Tout ça pour dire que donner les clés aux jeunes donneront ce résultat, une équipe inexpérimentée, incapable de calmer le rythme d'une rencontre et d'une fébrilité inquiétante. Ajoutons à cela des cadres en mousse qui ne compensent pas les manques et incapable de conclure les occasions que l'on a. Clairement on ne mérite pas le podium, finir 3ème et on se ferait sortir, finir 2ème et on finira avec 0pt....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Clément a avancé un argument pour expliquer la seconde période (attention ce n'est pas le seul argument, il en a donné d'autres). Il a dit que l'équipe n'est pas prêt physiquement pour jouer ce genre de match. Juste après le match contre Ajaccio, il avait dit qu'ils allaient profiter des 15 jours pour préparer l'équipe sur le plan physique pour le reste de la saison. Si ça peut nous faire une série comme la saison dernière ok mais il ne faut pas les autres gagnent... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 17 heures, Pcelly18 a dit :

 Il est l'arbitre qui favorise le plus l'OM par rapport aux autres clubs et l'arbitre qui détruit le plus Monaco par rapport aux autres clubs et aux autres arbitres ^^ C'est passé en stat

Ha ouai il a vachement favorisé l’OM avec le rouge et le penalty non sifflé sur Kolasinak MDR! Arrêtez avec vos délires et vos fantasmes de tel arbitre favorise telle équipe, c’est n’importe quoi. 

 

Le N me paraît équitable sur l’ensemble du match, chaque équipe a eu sa mi-temps, on aurait pu gagner, on aurait pu perdre…

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
7 hours ago, jehuty said:

Merci Alex pour eux merci Jordan pour nous 

Certains ne retiennent que son erreur (même si bon joker sûrement l aurait bloqué 🤭)

D autre que l on perd pas mais on a été incapable de marquer 

 

L une des équipes a Alexis Sanchez (meilleur joueur du match )qui apprend le foot a l autre quiche de BY ça aussi une immense différence de qualité devant 

 

Bref on perd pas se match a cause du gardien mais a cause encore une fois de notre incapacité a mettre des buts 

Ahhh heureusement qu il y a eu Ajaccio juste avant pour faire grossir la gigite a certains

 

Apres on perd pas aussi c est un bon point la bas 

non mais comme dis dans son topic (et tu m'as dis que t'es keep aussi) t'apprends dès poussins que tu repousses sur les côtés si tu ne peux pas la capter, je n'aurais certainement pas pu la capter, mais je n'aurais certainement pas voulut la capter non plus (contrairement à ce qu'a voulu faire tonton Alexander)


T'es encore à le défendre alors qu'il continue à stagner et ne pas faire de différence dans les matches importants (tout comme notre équipe en général, pas de victoire contre le top 7 )

 

Ce match me laisse amer, car même si Nubel est en partit responsable, la première mi temps de Wissam est criminel, il doit en planter 1 voir 2 facilement, et celle de Vanderson n'en parlons pas 


Dommage, car au vu des autres résultats on aurait marqué un grand coup. Là jusqu'a Leverkusen on devrait avoir des matches plus faciles. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1/ il n'y a absolument pas penalty car l'action de jeu est terminée sans que maripan ne gêne le marseillais. Tout au plus  l'arbitre doit donner un carton jaune mais jamais un rouge. Et la Var ne peut pas dire qu'il y a faute puisque le jeu est fini sans empêchement pour le marseillais. Et le rouge ne peut pas être donné car pas d'intentionnalité... on voit les commentateurs tellement pour Marseille qu'ils disent n'importe quoi. S'il y avait eu penalty ça aurait sifflé ne vous inquiétez pas!!!!

2/ merci à l'arbitre pour les cartons  qu'auraient du avoir des joueurs comme rongier et veretout.... des 2eme jaune...

3/ Clément est surréaliste lorsqu'il déclare que l'équipe n'est pas prête physiquement!!!!! Alors que c'est lui qui les préparent??????

4,/ Clément affirme que son milieu est faible mentalement... jamais entendu un entraîneur dire des choses pareilles....

5/ il manque la joie de jouer... mais c'est à l'entraîneur d'insuffler cela mais au fond les joueurs ne le comprennent pas, sur ces choix notamment...

6/ on était hier supérieur à Marseille. Il faut gagner ce genre de match et se défoncer en 2eme mi-temps... on ne doit pas perdre. Mais Clément voulait son.petit nul et après il dit que ce n'est pas de sa faute....

Pour moi c'est un très mauvais nul. On devrait être à 2 points

Modifié par Arthur de s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 34 minutes, joker25a a dit :

non mais comme dis dans son topic (et tu m'as dis que t'es keep aussi) t'apprends dès poussins que tu repousses sur les côtés si tu ne peux pas la capter, je n'aurais certainement pas pu la capter, mais je n'aurais certainement pas voulut la capter non plus (contrairement à ce qu'a voulu faire tonton Alexander)


T'es encore à le défendre alors qu'il continue à stagner et ne pas faire de différence dans les matches importants (tout comme notre équipe en général, pas de victoire contre le top 7 )

 

Ce match me laisse amer, car même si Nubel est en partit responsable, la première mi temps de Wissam est criminel, il doit en planter 1 voir 2 facilement, et celle de Vanderson n'en parlons pas 


Dommage, car au vu des autres résultats on aurait marqué un grand coup. Là jusqu'a Leverkusen on devrait avoir des matches plus faciles. 

Ses défauts j en parle et je les vois aucun souci 

Mais la ...c est limite un arrêt réflexe et personnellement j arrive tjrs pas a comprendre la trajectoire du ballon ou le tireur a mis bcp d effet...

Après Sanchez doit pas pouvoir récupérer le ballon sauf que la vivacité n est pas le point fort de notre défense de camionneurs 

 

Bref on s entendra jamais sur lui 😅

 

Et bon on a pas perdu ...mais il y avait la place 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 minutes ago, jehuty said:

Ses défauts j en parle et je les vois aucun souci 

Mais la ...c est limite un arrêt réflexe et personnellement j arrive tjrs pas a comprendre la trajectoire du ballon ou le tireur a mis bcp d effet...

Après Sanchez doit pas pouvoir récupérer le ballon sauf que la vivacité n est pas le point fort de notre défense de camionneurs 

 

Bref on s entendra jamais sur lui 😅

 

Et bon on a pas perdu ...mais il y avait la place 

Oui disons pas perdu c'est déjà ça 

 

Mais la première mi temps on doit être à 0-3 


Le seul hic de se but, c'est qu'il n'a pas grand chose à faire après, donc oui forcément on s'arrête à son erreur,


Si nous avait sortit un gros arrêt qui sauve le nul, je pense qu'on aurait été moins critique envers lui 

 

 

Modifié par joker25a

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, joker25a a dit :

Oui disons pas perdu c'est déjà ça 

 

Mais la première mi temps on doit être à 0-3 


Le seul hic de se but, c'est qu'il n'a pas grand chose à faire après, donc oui forcément on s'arrête à son erreur,


Si nous aurait sortit un gros arrêt qui sauve le nul, je pense qu'on aurait été moins critique envers lui 

 

 

Ça peut être 

Mais il n est pas parfait ça on est ts d accord et il en est loin 

Aurait pu être le héro sauf que dans ce rôle ,souvent ingrat ,si personne devant lui n est capable de lui permettre de faire la moindre erreur c est encore plus compliqué ...

 

A 3-1 on en aurait aussi bcp moins parlé 🙄

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...