Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
takinla

L1 - 20ème journée - Olympique de Marseille / AS Monaco FC

Quel résultat ?  

22 votes

This poll is closed to new votes
  1. 1. Quel résultat ?


  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Poll closed on 28/01/2023 at 20:00

Recommended Posts

Au final ce match reflète tellement notre équipe.

 

Le premier point encore et toujours des erreurs défensives, en l’occurrence dûes a Nubel, ce gardien n’a rien à faire en professionnel.

 

Le deuxième point, nous sommes capable de montrer de belles choses et de tenir tête a de grosse équipe mais il manque un truc pour tenir le score.

 

La finition c’est très (trop) compliqué, WBY j’aime beaucoup mais il la joue trop facile, une attaque globalement perfectible.

 

On doit tuer les matchs !

 

Et la cerise sur le gâteau, Clément, qui change notre capitaine. QI foot 0.

 

2 hommes fautif depuis le début de saison : Nubel et Clément.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'est juste l'incohérence des choix de Clément qui me dérange. Dans des matchs ou notre première mi-temps était catastrophique il ne faisait aucun changement a la mi-temps, pire il en faisait a la 85eme. 

La on fait un première mi-temps parfaite et il change.

C'est juste cette incohérence que je ne comprends pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les entrants ont été à chier (Martins correcte vite fais, les autres complètement a côté...)

Et pourtant en fin de match on a large la place de mettre 2 buts...

 

Physionomie miroir, Bein aidé par un arbitre clairement partial... (Même si loin d'expliquer le nul)

Chaque équipe marque sur une belle boulette de l'adversaire et rate des trucs "inratable"...

 

Mais ce match symbolise bien la saison, y a des motifs d'espoir mais ça veut pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, joker25a a dit :

En revanche j'en vois se plaindre de l'arbitrage 

 

HEuuu dsl, pk ? si jamais, il y a sûrement qqch sur le tacle de Maripan dans la surface, d'ailleurs j'ai eu peur qu'il donne PK au Sardines 

Pas de problème avec l'arbitrage ce soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouais j’ai enfin réussi à avoir un lien streaming vers la 70eme,, à peu près le moment où on a refait surface il me semble…

 

Sur la fin du match l’arbitre m’a bien bien gonflé, et à priori ça a été comme ça tout le match (post de @onemor et @monalisa)

 

alors ok ça a pas été décisif ce soir mais quand même les fautes sur Ben Seghir, du gros anti jeu avec des joueurs à nous qui partent au but et se font découper tout ça c’était juste faute, ou jaune quand vraiment c’était trop gros… y’a même eu une poussette devant la surface non sanctionnée 

 

sinon on peut soit trouver ça rageant soit encourageant. Rageant car toujours les mêmes défauts, les mêmes scénarios et cette frustration à la fin des matches en se disant qu’on mérite mieux

 

Encourageant parce que Marseille était sur une grosse série et en première ils voient pas le jour, et on arrive comme à Lorient à ne pas perdre ce qui est un moindre mal.

 

Faut voir d’ici fin février mais on peut encore progresser cette saison je pense 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo pour le coaching à la mi-temps, on a tout de suite senti la patte Clément quand les joueurs sont revenu sur le terrain.

Encore une fois, notre gardien offre un but, encore une fois, on laisse l'adversaire jouer alors qu'il est mauvais, encore une fois on ne gagne pas un match qui nous tendait les bras.

 

Embolo, je l'aime bien, mais ce soir il a tout raté. Et pourtant la défense marseillaise a tout tenter pour nous faire gagner ce match.

Ben Yedder, il s'est chier dessus, mais au moins, on avait des occasions quand il était sur le terrain.

 

Sinon, Vanderson, Caio, Golovin etc... ont fait leur match, franchement je suis persuadé qu'il ne faudrait pas grand chose pour être juste derrière le PSG ... Un peu plus d'ambition, dans la gestion du groupe, dans le recrutement, dans le jeu, dans la mentalité... On manque d'ambition à tous les niveaux, pourtant à part Paris (contre qui on a pas été ridicules), je n'ai pas vu une seule équipe qui soit meilleure que nous. En revanche, beaucoup ont plus de convictions, d'envie, de certitudes...

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, rocca.5 a dit :

Bravo pour le coaching à la mi-temps, on a tout de suite senti la patte Clément quand les joueurs sont revenu sur le terrain.

Encore une fois, notre gardien offre un but, encore une fois, on laisse l'adversaire jouer alors qu'il est mauvais, encore une fois on ne gagne pas un match qui nous tendait les bras.

 

Embolo, je l'aime bien, mais ce soir il a tout raté. Et pourtant la défense marseillaise a tout tenter pour nous faire gagner ce match.

Ben Yedder, il s'est chier dessus, mais au moins, on avait des occasions quand il était sur le terrain.

 

Sinon, Vanderson, Caio, Golovin etc... ont fait leur match, franchement je suis persuadé qu'il ne faudrait pas grand chose pour être juste derrière le PSG ... Un peu plus d'ambition, dans la gestion du groupe, dans le recrutement, dans le jeu, dans la mentalité... On manque d'ambition à tous les niveaux, pourtant à part Paris (contre qui on a pas été ridicules), je n'ai pas vu une seule équipe qui soit meilleure que nous. En revanche, beaucoup ont plus de convictions, d'envie, de certitudes...

 

 

 

 

C est le paradoxe de notre équipe. Je critique Mitchell pour son travail mais je trouve toujours que notre équipe a son max est au dessus des autres hormis le psg. 

 

 

Modifié par Junior-dos-santos2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
9 minutes ago, Naslife said:

Trop de défaillance mentale pour passer des équipes comme Marseille ou Lens. Ils ont ce qu'on a pas, la gagne en tête, combien même on peut être intrinsèquement meilleur avec nos joueurs.

 

Je ne comprends toujours pas le projet de jeu, car oui on a été en place pendant la première mi-temps, mais c'est bien face à une équipe sans inspiration et avec l'énergie physique des premières minutes.

 

Mais ensuite ? On fait quoi quand on est bousculé ? Quand on doit gagner pour recoller l'adversaire au classement ? 

 

Les joueurs sont comme les dirigeants, ils sont là pour être aux postes mais sans rien, pas pour faire vibrer les supporters, dépasser leur fonctions par moment pour chercher des succès..

Certains sur ce forums s'en félicitent... on est devenu un club aux objectifs réalistes, aux ambitions raisonnables... un club chiant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 53 minutes, fanasm49 a dit :

Ben boulet remplacé vive embolo

Tu regardes un peu nos matchs pour sortir des conneries pareilles ? Embolo a eu zéro occasions en 45 minutes. On va dire que Breel est entré alors que l'on ne dominait plus et qu'il n'avait pas de bons ballons... Bref on a eu des occasions en fin de match et WBY aurait fini le travail.

Il ne l'a pas fait en 1ère mi-temps mais on aurait dû le garder en seconde. Il finit toujours par marquer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
8 minutes ago, monac said:

Très simple si il n’y a pas cette faute de Nubel, ils ont juste eu un tir sur la barre. 

Et on repartait avec la victoire.

 

Gigot « Monaco nous a fait mal»

 

sur ce match et le collectif  je pense on ne sera pas loin de la deuxième place cette saison.
 

Ben justement, je pense le contraire ... Sur ce match, je pense qu'on ne sera pas sur le podium.  Parce qu'on ne le veut pas vraiment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben ouais mais vaut mieux être chiant tout le temps dans le top 5 ou bien faire bander tout le monde max 2/3 ans et après frôler la relegation, repasser par le ventre mou etc…

 

je crois la question elle est vite répondue?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, Aure49 a dit :

Au final ce match reflète tellement notre équipe.

 

Le premier point encore et toujours des erreurs défensives, en l’occurrence dûes a Nubel, ce gardien n’a rien à faire en professionnel.

 

Le deuxième point, nous sommes capable de montrer de belles choses et de tenir tête a de grosse équipe mais il manque un truc pour tenir le score.

 

La finition c’est très (trop) compliqué, WBY j’aime beaucoup mais il la joue trop facile, une attaque globalement perfectible.

 

On doit tuer les matchs !

 

Et la cerise sur le gâteau, Clément, qui change notre capitaine. QI foot 0.

 

2 hommes fautif depuis le début de saison : Nubel et Clément.

 

Je suis globalement d'accord avec l'analyse mais pas avec la conclusion.

 

Nubel y'a pas de soucis.

 

Pour Clément je pourrais être d'accord si, par exemple sur le match de ce soir, on avait joué tout le match comme la seconde mi-temps.

Hors quand on voit comment on détruit l'OM tactiquement, techniquement et dans l'envie en première, tout n'est pas du au talent unique des joueurs, y'a Clément derrière.

 

Après l'erreur de Nubel l'équipe doit aller de l'avant, il suffit de voir clément les pousser comme un fou, hors ils commencent tous sans exception à dézoner, perdre les duels, plus au contact , loin du ballon alors que pourtant physiquement ils tiennent tous.

Le problème n'est donc pas Clément, mais bien le mental de l'équipe, surtout de nos milieux def et MO. Fofana clairement n'a pas la carrure actuellement pour un grand club.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore une fois le fait de ne pas avoir un gardien décisif dans les gros matchs nous penalise et nous pénalisera encore et toujours avec ce Nubel..

Quand à la 1er mi temps ce loupé de Wissam nous fait du mal également.. 

Pour moi des regrets de ne pas leur avoir rendu la monnaie de leurs pièces de l'aller 😡😡

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, galuchon a dit :

Ben ouais mais vaut mieux être chiant tout le temps dans le top 5 ou bien faire bander tout le monde max 2/3 ans et après frôler la relegation, repasser par le ventre mou etc…

 

je crois la question elle est vite répondue?

Bah non. Je préférais l'époque de Campora où l'on finissait tout le temps dans les 3 premiers et que l'on faisait régulièrement des demies ou des finales de coupes d'Europe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Pcelly18 a dit :

Le problème n'est donc pas Clément, mais bien le mental de l'équipe, surtout de nos milieux def et MO. Fofana clairement n'a pas la carrure actuellement pour un grand club.

Clement est forcément associé aux errances de son équipe. 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
3 minutes ago, galuchon said:

Ben ouais mais vaut mieux être chiant tout le temps dans le top 5 ou bien faire bander tout le monde max 2/3 ans et après frôler la relegation, repasser par le ventre mou etc…

 

je crois la question elle est vite répondue?

Donne moi ta réponse, je suis vraiment curieux de la connaitre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Tagliante a dit :

Clement est forcément associé aux errances de son équipe. 

 

 

A mais ça je suis d'accord mais dire que tout est de sa faute ? non

Quand y'a des erreurs de sa part faut le dire aussi, mais ce soir ce n'est pas lui qui rate le cadre. Ce n'est pas lui qui ne respecte plus le plan de jeu en seconde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Pcelly18 a dit :

 

Je suis globalement d'accord avec l'analyse mais pas avec la conclusion.

 

Nubel y'a pas de soucis.

 

Pour Clément je pourrais être d'accord si, par exemple sur le match de ce soir, on avait joué tout le match comme la seconde mi-temps.

Hors quand on voit comment on détruit l'OM tactiquement, techniquement et dans l'envie en première, tout n'est pas du au talent unique des joueurs, y'a Clément derrière.

 

Après l'erreur de Nubel l'équipe doit aller de l'avant, il suffit de voir clément les pousser comme un fou, hors ils commencent tous sans exception à dézoner, perdre les duels, plus au contact , loin du ballon alors que pourtant physiquement ils tiennent tous.

Le problème n'est donc pas Clément, mais bien le mental de l'équipe, surtout de nos milieux def et MO. Fofana clairement n'a pas la carrure actuellement pour un grand club.

Belle analyse juste la fin sur Fofana.

J’ai entendu dire qu’il motivait ses collègues.

Très positif.
Ensuite c’est Fofana capable du meilleur comme du pire.

sur ce match juste correct.

 

Je vais étonner un peu quelques forumeurs.

Gelson a fait un bon match. Aucune perte de balle,  juste ce tir qu’il aurait du faire à l’entrée de la surface.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, Morientes1 a dit :

Bah non. Je préférais l'époque de Campora où l'on finissait tout le temps dans les 3 premiers et que l'on faisait régulièrement des demies ou des finales de coupes d'Europe.

Merci mais Campora ça fait longtemps qu’il est parti du club tu sais …

 

je parle sous les Russes 

 

@rocca.5 bah je préfère un club stable dans le top 5

 

sinon y’a tout Marseille y compris Longoria qui crie au scandale à l’arnaque sur le tacle de Maripan sur Kolasinac

 

il y a peno ou pas?

Modifié par galuchon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...