Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
takinla

L1 - 20ème journée - Olympique de Marseille / AS Monaco FC

Quel résultat ?  

22 votes

This poll is closed to new votes
  1. 1. Quel résultat ?


  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Poll closed on 28/01/2023 at 20:00

Recommended Posts

à l’instant, Oudiny a dit :

Terminé 

Des regrets 

 

Honnêtement avant le match j'aurais signé pour un nul. Donc je n'ai pas de regret.

 

Un peu de déception sur le manque d'efficacité pour arrêter sur Wissam en première et surtout le niveau mental de l'équipe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ba pour moi c'est 2 pts de perdus 


Même si Marseille a dominé la seconde mis à part le but (merci Nubel), ils ont juste eu la transveral, et puis rien d'autres.


Je dirais même sur la fin, si on joue mieux on peut repartir avec la victoire.

Des regrets, Wissam a croqué le match, et c'est pour lui ce soir. 

Dommage car on se revenu avec un match en plus à seulement 7 pts du PSG (alors oui j'imagine pas 1 seconde gagné). Mais avoir du suspens c'est ce qui fait la force des championnats et les rend attractif.

Vraiment dommage, on est pas plus avancé, mais pas plus en retard. On est encore là malgré tout. 

 

Matazo très bonne surprise, pk pas lui Camara, Fofana m'exaspère de plus en plus, part au PSG.

 

Toujours 0 victoires contre top 7, le podium va être difficile à aller chercher 

Modifié par joker25a

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi, une demi victoire car on a résisté sur le pressing physique des marseillais et à la fin on les a dominés.

 

Je salue surtout le courage des joueurs. Disasi Golovin ben seguir etc..

Ils ont rien lâché et on fait douter les marseillais.

Une bonne équipe supérieure à celle de Marseille.


les tops

 

Ben seguir, Golovin et Disasi

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop de défaillance mentale pour passer des équipes comme Marseille ou Lens. Ils ont ce qu'on a pas, la gagne en tête, combien même on peut être intrinsèquement meilleur avec nos joueurs.

 

Je ne comprends toujours pas le projet de jeu, car oui on a été en place pendant la première mi-temps, mais c'est bien face à une équipe sans inspiration et avec l'énergie physique des premières minutes.

 

Mais ensuite ? On fait quoi quand on est bousculé ? Quand on doit gagner pour recoller l'adversaire au classement ? 

 

Les joueurs sont comme les dirigeants, ils sont là pour être aux postes mais sans rien, pas pour faire vibrer les supporters, dépasser leur fonctions par moment pour chercher des succès..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...