Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Shaba26

Vito Mannone - Gardien expérimenté et bg

Recommended Posts

Il y a 20 heures, Tagliante a dit :

De mémoire je sais pas si on a eu plus  pourri que lui....

Ah Sy ! On a eu pire !

@Dr Marco

Il y a 17 heures, jehuty a dit :

C est clair j ai pas compris 

Pire que je gardien de PES...

Que les ballons actuels soient plus chiant à stopper je conçois...mais il est vraiment lourd et il a pas la chance du goal tous les attaquants se ratent jamais face à lui 😔

Il est à peu près souvent sur les trajs, mais il capte aucun ballon et (le vrai problème c'est qu') il sait pas les boxer correctement...

 

Si tu attrapes pas un ballon, au moins envoi le quelque part qu'est pas dangereux,..

Typiquement c'était une force de Suba, c'était hyper rare qu'il renvoi des ballons sur un attaquant adverse (en bonne position) 

Il y a 17 heures, bdlgre a dit :

ce qui est dommage c'est de perdre son temps avec lui alors qu'on aurait pu donner de l'expérience à Majecki pendant ce temps qui lui est censé représenter l'avenir. Je ne comprends pas le choix de maintenir ce gardien en dépit de ses performances médiocres. Autant tester le plus jeune et voir ce qu'il a dans le ventre, ça peut pas être pire de toute façon...

Ouais alors après, est-ce que vraiment Majecki c'est l'avenir ?? 

Nardi aussi c'était l'avenir y a pas si longtemps que ça... Et du peu qu'on a vu de Majecki c'est pire que Mannone... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Lolo El puncho a dit :

Mais comment on a pu le prendre en remplaçant ? C'est vraiment avoir de la merde dans les yeux ou plutôt ne rien connaître au foot. Invraisemblable de l avoir pris. Il est trop dangereux ce type. 

Meilleur gardien MLS je crois... On s'est dit qu'il devrait faire l'affaire.. On se doutait pas qu'il allait pas être si bon que ça... Ça en dit long sur le niveau du soccer. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, FofanaIkpeba a dit :

Mannone mais quelle escroquerie Qu'est-ce que c'est ce guignol? Garder Suba et le mettre en concurrence avec Lecomte aurait peut-être poussé ce dernier à être un peu meilleur.(il est bon mais pas au niveau ou on l'attendait)

Je suis pas sur le bon topic mais Badiaschille-Disasi faut arrêter certes Fofana fait une remise de m..... mais yen a pas un des deux pour mettre le pied. Deux spectateurs du désespoir. 

Le problème de Lecomte actuellement c'est pas franchement la concurrence, 

Clairement on a voulu un gardien n°2 d'experience, comme on l'a fait pas mal ces dernières années, lui c'est le pire... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, Regalasm a dit :

Si je comprends bien vous le pensez le ''g'' quand vous parlez ?

 

C'est marrant quand même de représenter l'accent du sud par le G. J'ai toujours trouvé ça hyper gênant ceux qui veulent ironiser sur l'accent en accentuant des G qui n'existent que dans leur esprit 😅

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 11 minutes, Maïki31 a dit :

 

C'est marrant quand même de représenter l'accent du sud par le G. J'ai toujours trouvé ça hyper gênant ceux qui veulent ironiser sur l'accent en accentuant des G qui n'existent que dans leur esprit 😅

C'est exactement ça :ahah:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 16 heures, FofanaIkpeba a dit :

Oui mais on a eu De sanctis comme n2 et un autre dont je ne me souviens plus et qui n'ont pas été transcandants.

Franchement depuis Barthez il n'y a rien. Piveteau qui avait fait une saison exceptionnelle à été nul chez nous.

Reste Flavio Roma qui pour moi est un peu surcoté mais  qui a quand même été pas mal.

C'est délicat de prendre un gardien, on avait misés sur Nardi qui est une chèvre. Même à Paris avec tout son argent a mit 6 ans pour trouver la perle rare. 

Et Suba il a pué du cul ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 17 heures, FofanaIkpeba a dit :

Oui mais on a eu De sanctis comme n2 et un autre dont je ne me souviens plus et qui n'ont pas été transcandants.

Franchement depuis Barthez il n'y a rien. Piveteau qui avait fait une saison exceptionnelle à été nul chez nous.

Reste Flavio Roma qui pour moi est un peu surcoté mais  qui a quand même été pas mal.

C'est délicat de prendre un gardien, on avait misés sur Nardi qui est une chèvre. Même à Paris avec tout son argent a mit 6 ans pour trouver la perle rare. 

Benaglio a eu la malchance d avoir eu notre pire équipe au pire moment ever 

Stekelenburg a super assure 

Romero n a pas été mauvais non plus 

Et il manque Ruffier le gardien qu on aurait jamais du vendre 

A l époque on a eu Warmuz aussi il avait bien assuré pendant la blessure de Roma 

 

Bref Barthez était un grand gardien mais devant lui il avait une grosse équipe et il peut remercier Ettori de l avoir fait exploser 😉

Il y a 22 heures, Tagliante a dit :

Moi  ce que je constate c'est qu'on a pris 27 buts et que notre défense n'est certes pas  bonne, mais que le gardien ne se défonce pas assez pour nous en éviter certains...

Il est trop lent et manque de réflexe. 

Après quand tu vois le match de hiers entre le Bayern all star et le Borussia M les tops gardiens mondiaux n ont pas été fabuleux 😒...

 

Après le ballon qui lui échappe des mains ok et l attaquant l a place au seul endroit possible mais le premier il n y peut strictement rien ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, jehuty a dit :

Après le ballon qui lui échappe des mains ok et l attaquant l a place au seul endroit possible mais le premier il n y peut strictement rien

Mon jugement se porte sur plusieurs matchs. 

On a pas besoin d'un gardien comme ça. 

Si la défense veut progresser, elle  doit avoir confiance en son gardien....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 24 minutes, Tagliante a dit :

Mon jugement se porte sur plusieurs matchs. 

On a pas besoin d'un gardien comme ça. 

Si la défense veut progresser, elle  doit avoir confiance en son gardien....

Oui tu as raison mais à l’inverse, pour qu’un gardien soit performant il doit avoir confiance en sa défense, et  j’avoue que la nôtre est très souvent aux abonnés absents et est capable d’erreurs de concentration qui nous coûtent cher, et comme je l’ai dit dans un précédent post, le problème de l’équipe pour moi n’est pas le gardien ( même si je pense que Lecomte est au dessus de Mannone et Majecki) quand nos défenseurs feront le taf et que les milieux de terrains feront le repli défensif nécessaire , cette équipe pourra prétendre au podium.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Tagliante a dit :

Mon jugement se porte sur plusieurs matchs. 

On a pas besoin d'un gardien comme ça. 

Si la défense veut progresser, elle  doit avoir confiance en son gardien....

Et inversement 

Ça fait deux saisons que notre défense est à la rue et que tous les gardiens qui passent derrières font ts leur pire carrière...

Un Neuer ou De gea se ferait lyncher avec nos plots a conneries multiples...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...