Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Shaba26

Vito Mannone - Gardien expérimenté et bg

Recommended Posts

Clairement là pour avoir un joueur d'expérience dans le vestiaire, à moindre coup. Et puis c'est une année spéciale, avec le covid on peut vite se retrouver avec les deux gardiens absents en même temps, donc avoir 3 gardiens dans le groupe pro ça ne me choque pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon vu que je suis le seul a alimenter son sujet il semblerait que kovac n a pas précisé en conférence qui serait gardien mais Mannone a été le plus en vue a l entraînement 😌...

 

S il a sa chance qu il montre qu il se bat ts les jours pour être numéro 1 comme il le dit surtout qu il y a une place a prendre 😏...

Ne pas oublier que les gardiens italiens ont tjrs ce petit truc dans les cages qui les rend exceptionnel un grand nombre de fois 😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Maïki31 a dit :

@Genesisstrop en sueur quand on critique Lecomte 🤣🤣🤣

Je suis pas spécialement fan de lecomte hein.
Seulement l'acharnement qu'il recoit est assez ridicule.

 

Alors vu les rejouissances a l'annonce de son absence, et la performance de Mannone, j'ai hate de lire la suite de ce topic.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, Genesiss a dit :

Je suis pas spécialement fan de lecomte hein.
Seulement l'acharnement qu'il recoit est assez ridicule.

 

Alors vu les rejouissances a l'annonce de son absence, et la performance de Mannone, j'ai hate de lire la suite de ce topic.

Tellement d'accord avec toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Naslife a dit :

Il n'est pas du tout rassurant balle au pied...Mais c'est surtout son erreur de main qui me dérange là.

 

Face à Paris ça fait peur. 

Je dirais c est complique quand tu touche zéro ballon de tout le match 

C est le premier il a le droit a une chance tout comme Majecki 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu’un a posté une vidéo highlights de lui récemment je sais plus où et je m’étais fais la réflexion qui captait aucune frappe... hé bah c’est confirmé. 
 

Au pied ça tremble dès qu’il faut faire une passe aussi. 
 

Lui et Majecki même combat, je sais pas trop si l’un vaut mieux que l’autre honnêtement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...