Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Aurélien

Le Rugby !

Recommended Posts

Il y a 2 heures, Ormeyuw a dit :

Je m'y connais pas trop en rugby mais le carton rouge semble pas sévère. 

Je trouve le blacks plutôt con pour le coup.. 

Et 3 victoires à l'arrache d'affilée, c'est peut être un signe 😅

Les équipes en face ont à chaque fois laissée passer des petites opportunités

Regarde le film d'Eastwood mais dis toi que c'est du cinoche 😉

L'AfSud est une magnifique équipe avec de grands joueurs de talents mais de très loin, l'équipe dans l'histoire du Rugby qui a le plus été avantagée par l'arbitrage et la plus dopée de toute la planète bleue. 

Ajouté à ça, l'empoisonnement des Blacks en 95 pour la CDM chez eux.

Comme quoi tu peux être prix Nobel de la paix et avoir des techniques dignes d'un parrain maffieux.

Il y a 10 heures, Onnis1971 a dit :

Regarde le film d'Eastwood mais dis toi que c'est du cinoche 😉

L'AfSud est une magnifique équipe avec de grands joueurs de talents mais de très loin, l'équipe dans l'histoire du Rugby qui a le plus été avantagée par l'arbitrage et la plus dopée de toute la planète bleue. 

Comme quoi tu peux être prix Nobel de la paix et avoir des techniques dignes d'un parrain maffieux.

Celui avec Matt Damon ? 

Je l'ai vu il y a treeees longtemps si c'est ça 

Mais d'accord. Doit y avoir de sacrées histoires 😅

Le 29/10/2023 à 04:28, Onnis1971 a dit :

😉

L'AfSud est l'équipe dans l'histoire du Rugby qui a le plus été avantagée par l'arbitrage et la plus dopée de toute la planète bleue. 

Non je ne suis pas complotiste ! 😉

Pas assez calé en rugby pour savoir si c'est vrai mais en comparant avec le foot l'OM des années 90 c'était la même chose.

Ils ne se sont fait avoir que pour VA-OM lamentable.

L'empoisonnement des mecs du CSKA Moscou ça ne dit peut-être rien aux plus jeunes.

Je vais faire aussi mon complotiste mais le PSG depuis le QSI c'est pareil,je ne parle pas de dopage ça serait la cerise sur le gâteau mais les arrangements avec les arbitres,le fpf,la ligue...

Screenshot_20231031_092009.jpg

il y a 8 minutes, crystart a dit :

L'Australie 9 ème, ca fait vraiment bizarre. Son pire classement depuis que le world rankings existe. 

Avec la formule actuelle de la coupe du monde, ils seraient chapeau 3 de leur coupe du monde. 

Je viens d'apprendre l'expression "faute cynique" qu'emploient les rugbymen quand les commentateurs français parlent de "faute intelligente". 

Ce soir d'ailleurs ils s'en donnent à cœur joie en disant que tel parisien aurait dû sécher l'attaquant avant la passe...

Une preuve de plus que dans le monde du rugby y a un peu plus d'intelligence que dans celui du foot.

Malgré leurs oreilles en choux-fleurs 😂