Onnis1971 114 Report post Posted October 29 Il y a 2 heures, Ormeyuw a dit : Je m'y connais pas trop en rugby mais le carton rouge semble pas sévère. Je trouve le blacks plutôt con pour le coup.. Et 3 victoires à l'arrache d'affilée, c'est peut être un signe 😅 Les équipes en face ont à chaque fois laissée passer des petites opportunités Regarde le film d'Eastwood mais dis toi que c'est du cinoche 😉 L'AfSud est une magnifique équipe avec de grands joueurs de talents mais de très loin, l'équipe dans l'histoire du Rugby qui a le plus été avantagée par l'arbitrage et la plus dopée de toute la planète bleue. Ajouté à ça, l'empoisonnement des Blacks en 95 pour la CDM chez eux. Comme quoi tu peux être prix Nobel de la paix et avoir des techniques dignes d'un parrain maffieux. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Ormeyuw 1,569 Report post Posted October 29 Il y a 10 heures, Onnis1971 a dit : Regarde le film d'Eastwood mais dis toi que c'est du cinoche 😉 L'AfSud est une magnifique équipe avec de grands joueurs de talents mais de très loin, l'équipe dans l'histoire du Rugby qui a le plus été avantagée par l'arbitrage et la plus dopée de toute la planète bleue. Ajouté à ça, l'empoisonnement des Blacks en 95 pour la CDM chez eux. Comme quoi tu peux être prix Nobel de la paix et avoir des techniques dignes d'un parrain maffieux. Celui avec Matt Damon ? Je l'ai vu il y a treeees longtemps si c'est ça Mais d'accord. Doit y avoir de sacrées histoires 😅 1 Onnis1971 reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Onnis1971 114 Report post Posted October 29 Oui, celui avec Matt Damon. Beau film, belle histoire, peut-être un peu trop. 😇 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Morientes1 1,704 Report post Posted October 31 Le 29/10/2023 à 04:28, Onnis1971 a dit : 😉 L'AfSud est l'équipe dans l'histoire du Rugby qui a le plus été avantagée par l'arbitrage et la plus dopée de toute la planète bleue. Ajouté à ça, l'empoisonnement des Blacks en 95 pour la CDM chez eux. Comme quoi tu peux être prix Nobel de la paix et avoir des techniques dignes d'un parrain maffieux. Non je ne suis pas complotiste ! 😉 Pas assez calé en rugby pour savoir si c'est vrai mais en comparant avec le foot l'OM des années 90 c'était la même chose. Ils ne se sont fait avoir que pour VA-OM lamentable. L'empoisonnement des mecs du CSKA Moscou ça ne dit peut-être rien aux plus jeunes. Je vais faire aussi mon complotiste mais le PSG depuis le QSI c'est pareil,je ne parle pas de dopage ça serait la cerise sur le gâteau mais les arrangements avec les arbitres,le fpf,la ligue... 1 Onnis1971 reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Dr Marco 33,161 Report post Posted October 31 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Dr Marco 33,161 Report post Posted November 1 1 crystart reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
crystart 1,880 Report post Posted November 1 il y a 48 minutes, Dr Marco a dit : L'Australie 9 ème, ca fait vraiment bizarre. Son pire classement depuis que le world rankings existe. 1 Dr Marco reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Mika 13,511 Report post Posted November 1 il y a 8 minutes, crystart a dit : L'Australie 9 ème, ca fait vraiment bizarre. Son pire classement depuis que le world rankings existe. Avec la formule actuelle de la coupe du monde, ils seraient chapeau 3 de leur coupe du monde. 1 Dr Marco reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Morientes1 1,704 Report post Posted November 7 Je viens d'apprendre l'expression "faute cynique" qu'emploient les rugbymen quand les commentateurs français parlent de "faute intelligente". Ce soir d'ailleurs ils s'en donnent à cœur joie en disant que tel parisien aurait dû sécher l'attaquant avant la passe... Une preuve de plus que dans le monde du rugby y a un peu plus d'intelligence que dans celui du foot. Malgré leurs oreilles en choux-fleurs 😂 1 Dr Marco reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
antho666 4,101 Report post Posted November 8 https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Eddie-jones-interesse-par-la-selection-du-japon/1430426 ... 1 Dr Marco reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Dr Marco 33,161 Report post Posted November 20 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Mika 13,511 Report post Posted November 25 Altrad en PLS. 1 Dr Marco reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Dr Marco 33,161 Report post Posted November 25 il y a 48 minutes, Mika a dit : Altrad en PLS. Et son pote ripou Laporte 1 Mika reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Maïki31 14,731 Report post Posted Tuesday at 09:17 PM Pas spécialement il vient de le réembaucher et de virer les 4 entraineurs en place 1 Dr Marco reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Dr Marco 33,161 Report post Posted Thursday at 07:43 PM Quote Share this post Link to post Share on other sites