antho666 4,048 Report post Posted September 17 il y a 43 minutes, Mika a dit : Certe l'Australie est très moyenne depuis des années, ceci dit les Fidji ont un peu l'étiquette du "perdant magnifique". Contre le PDG ils avaient encore perdu et l'Australie s'était rassuré sur le premier match donc les Wallabies restaient favoris. Mais pour une fois les Fidji ont étés parfait dans la gestion du match. Le Pays de Galles - Australie aura des allures de 8ème de finale. La Géorgie avait été bidon dans le 1er match de l'Australie. Et même avec ça les Aussies se sont fait peur et ont eu de la chance. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Dr Marco 32,595 Report post Posted September 17 Maïki: " Franchement l'Angleterre ça joue bien! Un jeu offensif chatoyant! Et vu le tableau ça peut aller au bout!" 1 antho666 reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Maïki31 14,688 Report post Posted September 18 2 Dr Marco and antho666 reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
antho666 4,048 Report post Posted September 18 Sinon @Dr Marco et @Maïki31 vous voulez pas aller voir des vrais matchs au stade ? 😁 1 Dr Marco reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Maïki31 14,688 Report post Posted September 18 Tu n'imagines tout de même pas un instant que je sois allé voir le match de l'Angleterre au stade hein Sans déconner ya plein d'équipes que j'irai voir avant ; Chili, Roumanie, Namibie, Tonga, Italie ça joue bien mieux ! 3 Dr Marco, onemor4 and antho666 reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Dr Marco 32,595 Report post Posted September 18 Oui mais nous on a l’étoile ! 2 antho666 and Maïki31 reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Dr Marco 32,595 Report post Posted September 18 Il y a 5 heures, antho666 a dit : Sinon @Dr Marco et @Maïki31 vous voulez pas aller voir des vrais matchs au stade ? 😁 je vais voir la demi-finale du samedi 21 au stade de France! Affiche potentielle: France/Angleterre ❤️ 1 1 1 antho666, Morientes1 and Maho reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Morientes1 1,461 Report post Posted September 18 Il y a 2 heures, Dr Marco a dit : je vais voir la demi-finale du samedi 21 au stade de France! Affiche potentielle: France/Angleterre ❤️ Je t'ai donné mon numéro en MP pour une fois que t'es à Paris et qu'on boive un verre ensemble . Tu as peur de quoi? D'un raffut sur ton an...?😂 2 Dr Marco and monalisa reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Regalasm 3,266 Report post Posted September 18 Il y a 3 heures, Morientes1 a dit : Je t'ai donné mon numéro en MP pour une fois que t'es à Paris et qu'on boive un verre ensemble . Tu as peur de quoi? D'un raffut sur ton an...?😂 Qu'arrosé comme il faut tu ne fasses plus la difference entre les couleurs de l'arc-en-ciel 🌈 4 monalisa, Dr Marco, Morientes1 and 1 other reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Dr Marco 32,595 Report post Posted September 19 Quote Share this post Link to post Share on other sites
antho666 4,048 Report post Posted September 19 Ça finirait comme ça entre @Morientes1 et @Dr Marco 😁 3 Morientes1, Dr Marco and Regalasm reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Dr Marco 32,595 Report post Posted September 19 Quote Share this post Link to post Share on other sites
antho666 4,048 Report post Posted September 20 Sacrés Uruguayens ! Quote Share this post Link to post Share on other sites
Mika 13,068 Report post Posted September 20 Il y a 1 heure, antho666 a dit : Sacrés Uruguayens ! C'est dommage qu'ils étaient cramés 6 jours après leur match contre la France. 1 antho666 reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
antho666 4,048 Report post Posted September 20 il y a 37 minutes, Mika a dit : C'est dommage qu'ils étaient cramés 6 jours après leur match contre la France. Après ils sont limités comme beaucoup d'autres petites nations du rugby quand même. Par contre les Italiens commencent à me gonfler depuis des années. Ça progresse pas à part quelques coups d'éclats parfois mais trop rarement. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Morientes1 1,461 Report post Posted September 20 Le gros problème dans cette coupe du monde c'est l'arbitrage. Aucun arbitre ne siffle les mains et la VAR ne bronche même pas! 4 onemor4, monalisa, Dr Marco and 1 other reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Dr Marco 32,595 Report post Posted September 21 retour de Farrell ...je vais vomir Quote Share this post Link to post Share on other sites
Maïki31 14,688 Report post Posted September 21 Arrête on sait très bien que c'est ton joueur préféré. J'ai vu tout les maillots que tu as. 1 Dr Marco reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Mika 13,068 Report post Posted September 21 il y a 5 minutes, Maïki31 a dit : Arrête on sait très bien que c'est ton joueur préféré. J'ai vu tout les maillots que tu as. Rangés dans l'armoire avec ceux de Kane. 1 Dr Marco reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Morientes1 1,461 Report post Posted September 21 (edited) Question de Rugbyx on se dirigerait vers France-Afsud si on bat les italiens non? Quelles sont réellement les favoris? Je vois aussi que l'Irlande cartonné tout le monde. Quel prono en cas de match contre eux? Enfin qui serait favori selon vous. Merci d'avance Edited September 21 by Morientes1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
antho666 4,048 Report post Posted September 21 La Namibie resterait chez elle ce serait mieux pour le rugby ! Plus besoin de venir en CDM. Pas besoin de ça. 1 Morientes1 reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Mika 13,068 Report post Posted September 21 (edited) il y a 15 minutes, antho666 a dit : La Namibie resterait chez elle ce serait mieux pour le rugby ! Plus besoin de venir en CDM. Pas besoin de ça. Pour ça il faudrait qu'un pays africain autre que l'Afrique du Sud soit meilleur, et ce n'est pas le cas pour l'instant. En tout cas, on est bien parti pour battre le record de l'EDF. Edited September 21 by Mika Quote Share this post Link to post Share on other sites
Morientes1 1,461 Report post Posted September 21 (edited) il y a une heure, Mika a dit : Pour ça il faudrait qu'un pays africain autre que l'Afrique du Sud soit meilleur, et ce n'est pas le cas pour l'instant. En tout cas, on est bien parti pour battre le record de l'EDF. J'y connais rien encore une fois mais y a jamais de qualifs pour la coupe du monde ni même pour le tournoi des 6 nations (5 avant l'Italie pourquoi pas 7 avec le Portugal l'année prochaine ?) J'imagine que les équipes sont qualifiées selon leurs coefficients. Et ce sont toujours les mêmes. De mémoire sans regarder Wikipédia j'avais jamais vu le Portugal. Ça doit pas donner envie aux jeunes qui aiment le rugby en Allemagne,au Brésil,en Corée,au Ghana ou au Mexique de s'y mettre à fond. Ça paraît être un milieu assez fermé et c'est dommage. Au début l'Italie se prenait des raclées au tournoi mais deviennent meilleurs d'années en années. Rectification je vois que la Géorgie serait envisagée mais les déplacements trop loin... hallucinant. Edited September 21 by Morientes1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Mika 13,068 Report post Posted September 22 Si y a des qualifs pour la coupe du monde. Sont qualifiés directement les pays qui ont terminés dans les 3 premiers de leur poule lors de la dernière coupe du monde. Sinon grosse tuile cette blessure de Dupont. Un retour serait peut être possible en demie, mais peut on passer les quarts dans lui, c'est moins sur... 1 Morientes1 reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Dr Marco 32,595 Report post Posted September 22 Dur pour Dupont! J’espère qu’il va se remettre vite 1 Morientes1 reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites