Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble

Recommended Posts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir que l'EPCR a décrété que tous les reports se soldent par un 0-0.

C'est de pire en pire, les clubs sont sanctionnés sportivement par les mesures gouvernementales. 

A ce compte là, on tire au sort les clubs qui vont en 8ème, voir le vainqueur de la compétition... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui devaient recevoir c'est la grosse entube oui...

 

Je ne connais la situation exacte de chaque club mais nous c'était guichet fermés et en face ils étaient décimés par le Covid.

 

Que ça se solde par un 0-0 et 0 dans les ciasse du club c'est assez dur à encaisser :).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, antho666 a dit :

@Maïki31 ça pue du cul un peu pour ton Stade là quand même non ? (c'est une vraie question hein, aucun chambrage là dedans). 

6 défaites de suite, incroyable. 

Mais quand les internationaux vont revenir ça va repartir. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malheureusement ceux qui tenaient la baraque en période de doublons les dernières années (sachant qu'il y avait moins de sélectionnés qu'en ce moment) sont soit partis (Kolbe, Kaino), soit blessés (Akhi, Elstadt qui revenait ajd), soit en fin de carrière (Tekori), soit revenus à leur niveau de gros nul (Guitoune).

 

On est clairement moins bons cette saison collectivement, que ce soit dans les rucks (on se voit très beau) ou dans les skills et le jeu débout (départ du coach néoz).

On se reposait beaucoup depuis le début de la saison sur les individualités donc là ça coince et on se retrouve avec une équipe niveau pro D2.

 

Aujourd'hui on est à 6 défaites mais le total va se porter à 10 défaites d'affilées sans trop forcer en fait.

On va se taper Bordeaux, Paris (gros lol ce club de merde), Montpellier en doublons et je crois que pour Lyon les internationaux seront au repos.

Ça n'excuse pas tout mais c'est trop dur de rivaliser quand il te manque 7 titulaires devant et que ta charnière n'est pas là.

 

J'espère juste que l'on restera dans les 6.

J'ai des lunettes de supporter en disant ça c'est sur mais l'équité sportive en prendrait un sacré coup si ce n'était pas le cas 😐.

 

PS : Aujourd'hui l'écart était assez important au moment des 2 rouges même si on aurait du gagner en jouant bien.

 

PS2 : Tu peux chambrer, je m'en moque au fond on est pas bons c'est un fait.

Modifié par Maïki31

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 10 minutes, Maïki31 a dit :

Malheureusement ceux qui tenaient la baraque en période de doublons les dernières années (sachant qu'il y avait moins de sélectionnés qu'en ce moment) sont soit partis (Kolbe, Kaino), soit blessés (Akhi, Elstadt qui revenait ajd), soit en fin de carrière (Tekori), soit revenus à leur niveau de gros nul (Guitoune).

 

On est clairement moins bons cette saison collectivement, que ce soit dans les rucks (on se voit très beau) ou dans les skills et le jeu débout (départ du coach néoz).

On se reposait beaucoup depuis le début de la saison sur les individualités donc là ça coince et on se retrouve avec une équipe niveau pro D2.

 

Aujourd'hui on est à 6 défaites mais le total va se porter à 10 défaites d'affilées sans trop forcer en fait.

On va se taper Bordeaux, Paris (gros lol ce club de merde), Montpellier en doublons et je crois que pour Lyon les internationaux seront au repos.

Ça n'excuse pas tout mais c'est trop dur de rivaliser quand il te manque 7 titulaires devant et que ta charnière n'est pas là.

 

J'espère juste que l'on restera dans les 6.

J'ai des lunettes de supporter en disant ça c'est sur mais l'équité sportive en prendrait un sacré coup si ce n'était pas le cas 😐.

 

PS : Aujourd'hui l'écart était assez important au moment des 2 rouges même si on aurait du gagner en jouant bien.

 

PS2 : Tu peux chambrer, je m'en moque au fond on est pas bons c'est un fait.

Je ne vais pas tirer sur une ambulance. Surtout que Clermont est assez ridicule cette saison 😉 D'ailleurs j'ai hâte encore de me régaler ce soir 😭

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...