Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble

Recommended Posts

Ben j'en dis que ça le fait grave... Le truc c'est que je vais 4 jours à  barcelone 2 semaines après en famille (voir le barça notamment) et que le WE évoqué du match du RCT on a un truc prévu avec ma femme... Bref, faut que je gère, j'te dis ça avant dimanche !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quel démonstration des anglais face a la petite équipe d'italie......un récital,ils ont un joueur ASHTON OULALALA il va faire mal,mais en face il y a la france ça va etre le gros match de ce tournoi..............le kiffe!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un match n'est jamais joué d'avance. Sur la dynamique actuelle, l'Angleterre semble supérieure, mais sur un match, tu peux avoir 2/3 joueurs français qui se réveillent et qui tirent le reste de l'équipe. M'enfin, une petite branlée ferait bien taire Lièvremont, alors ::)

Bizarre... L'an passé, après le grand chelem, Lievremont était adulé... 6 mois plus tard, une branlée face à  l'Australie, c'est devenu un relou... J'ai du mal à  suivre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement, j'ai jamais pu blairer Lièvremont, j'espère que les Français vont se ressaisir car ils ont mal joué face à  des Irlandais qui était prenable pour n'importe laquelle des 5 autres nation du tournoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais adulé Lievremont, déjà  parce qu'il ne peut pas encadrer Toulon. Et parce qu'il se la joue Cantona, le charisme en moins. Je ne jugerai pas sur l'aspect sportif, car un tournoi des 6 nations o๠les joueurs sont arrachés en milieu de saison à  leurs clubs, ça ne permet en rien de juger de la vraie valeur d'une équipe. On verra à  la Coupe du Monde ce qui se passera.

Pour le reste, je ne suis pas fan de lui... Mais je ne suis pas fan des sélectionneurs en général de toute façon. :guy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je parlais de façon générale ... Un peu comme Laporte, qui gagne 3 tournois sur 4 avant la dernière coupe du monde, et qui avant même le premier match, se fait défoncer la gueule ...

Je pense qu'actuellement en France, hormis au hand o๠il est un peu en sécurité car ils gagnent tout, mais pour être selectionneur, il faut aimé se faire fouetter par les journalistes ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En volley aussi, les journalistes s'en prennent pas trop au sélectionneur. Il n'y a pas de résultats extraordinaires (mais quand même des médailles intéressantes sans être régulières), mais le fait que les gens n'en attendaient pas forcément plus en étant pas habitués à  la gagne, ça aide. Et surtout, lors de l'épisode Ngapeth, Blain a été soutenu par tout le monde vu qu'il était une "victime".

Pour le tennis, je me dis que le sélectionneur n'est pas trop pris à  partie par les journalistes. Pas plus que les joueurs du moins, notamment lors de la défaite contre la Serbie.

Donc en gros, à  part le foot et le rugby (et uniquement masculin), le reste c'est pas si vrai que ça. à‡a me parait peu pour en faire une généralité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En volley aussi, les journalistes s'en prennent pas trop au sélectionneur. Il n'y a pas de résultats extraordinaires (mais quand même des médailles intéressantes sans être régulières), mais le fait que les gens n'en attendaient pas forcément plus en étant pas habitués à  la gagne, ça aide. Et surtout, lors de l'épisode Ngapeth, Blain a été soutenu par tout le monde vu qu'il était une "victime".

Pour le tennis, je me dis que le sélectionneur n'est pas trop pris à  partie par les journalistes. Pas plus que les joueurs du moins, notamment lors de la défaite contre la Serbie.

Donc en gros, à  part le foot et le rugby (et uniquement masculin), le reste c'est pas si vrai que ça. àa me parait peu pour en faire une généralité.

Pour le tennis, les choix de Forget en finale ont largement été remis en question ... De façon moins diritambique que pour le foot, certe, mais l'Equipe en a quand même fait long sur la selection de Llodra (et le plantage qui a suivi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que je précisais, c'est que pour moi ça a autant été mis sur le dos de Forget que sur Llodra. Mais il n'y a pas vraiment eu de campagne à  charge contre le sélectionneur, encore moins sur la durée depuis qu'il est là .

Enfin ça reste quand même limité sur l'ensemble du sport français je trouve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce que je précisais, c'est que pour moi ça a autant été mis sur le dos de Forget que sur Llodra. Mais il n'y a pas vraiment eu de campagne à  charge contre le sélectionneur, encore moins sur la durée depuis qu'il est là .

Enfin ça reste quand même limité sur l'ensemble du sport français je trouve.

L'un n'empéche pas l'autre, être selectionneur, c'est un métier à  risque en France, pays o๠quand tu as le pouvoir de décision, c'est pour mieux servir de cible à  la population ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...